[1066 JDP] La VictouAAR ou la mort ! [Fini]

Leiv
Terreur du Forum
Terreur du Forum

Re: [1066 JDP] La VictouAAR ou la mort ! [Fini]

Message par Leiv »

Oui la techniquement, le Viking est UN TOUT PETIT PEU MIEUX placé que Normand pour crier victoire. :chicos:

La seule erreur que j'ai pu faire, mais qui m'a complètement foutu en l'air la partie, c'est de lancer une attaque dés le premier tour... Résultat : perte de Guillaume (donc d'une condition de victoire indispensable... Bravo... :roll:) et perte de 4 tours avant de pouvoir repartir de l'avant...

Comme disait Urial, chaque nation est vraiment différente à jouer... L'Anglais doit faire ce qu'il peut pour combler les trous, sachant que le fait qu'il ait la plus grosse nation de départ lui fait supporter un certain nombre d'events néfastes.
Le Normand doit se préparer quelque tours avant de lancer le débarquement car mon deuxième débarquement a fait mal, et si j'avais conservé mon armée principale, je l'aurais pris en tenaille...
Le Viking est clairement le bourrin de service, son objectif est de se jeter sur tous les lieux délaissés de la carte (ses bateaux sont capables d'atteindre toute la cote Est Anglase ET le nord de la Normandie...).
Le Briton... Ben j'aimerai pas jouer le Briton... :lolmdr:
Guernica
Rhetor
Rhetor

Message par Guernica »

Effectivement, pour jouer Briton il faut être masochiste, être fin diplomate et ramener de quoi s'occuper durant la fin de partie.
Si ça saigne, ça peut mourir. Prédator 1
Bon, c'est une victoire, je peux donc me replier. Danton
Urial
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Meilleur jeu 2008 : HOI2
Meilleur jeu 2009 : Blood Bowl
Meilleur jeu 2010 : Victoria II
Meilleur jeu 2011 : Civ V

Message par Urial »

hehe oui !

en faite le normand etait encore plus mal qu'il ne le dit ! car c'est l'anglais, ayant encore son roi, qui avait le rally :)

pour ma part je vote pour dire que j'ai gagné ! :mrgreen: j'aime pas les match nul ! :twisted:
Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
Répondre

Retourner vers « AARs divers »