Multi sur Heroes of Might and Magic III Complete
Re: Multi sur Heroes of Might and Magic III Complete
Mais que fait ce nécromancien près de Berlin? 

Alors pour le passage que j'ai mis en gras ça dépend. Je suppose que le système de jeu a peu changé entre le III et le V et qu'il y a toujours des histoires d'initiative et de moral entrant en compte. Et normalement ces deux composantes sont très importantes pour ce qui est de l'entrée en jeu de chaque créature lors du tour de jeu. Donc l'idéal c'est que les archers jouent en premier, et qu'il n'y ait pas de tireurs en face. Dans mon expérience l'IA s'attaque systématiquement aux tireurs, donc imaginez si il a un groupe de tireurs assez conséquent et/ou puissant visant en priorité les tireurs, vous allez souffrir !6. L'IA ne rigole pas ... personnellement jusqu'a un stade très avancé du jeu, je concentre toutes mes forces sur une armée. Les créatures, on en a jamais assez dans HOMM III (de l'argent non plus d'ailleurs, sauf si on joue le rempart et qu'on est pas menacé en permanence: ils peuvent construire une trésorerie qui leur donne 10% de leurs réserves d'or du 7e jour de la semaine en bonus, c'est le seul moyen de devenir vraiment riche; autrement, on est toujours à la ramasse). Chaque perte est donc douloureuse et il vaut mieux les limiter au strict minimum. Avec une grosse armée équipée de beaucoup d'archers et équivalents, on peut détruire des armées moyennes ennemies presque sans pertes. L'IA a souvent aussi des armées très puissantes, pour moi cette stratégie est donc indispensable sous peine de se faire écraser. On perd parfois des villes mais ce n'est pas si grave tant qu'il n'y avait plus de créatures à y recruter. L'alternative, c'est de recruter plein de héros avec peu de troupes pour submerger l'adversaire, mais ce n'est pas donné non plus et en général les fortifications avancées arrêtent déjà des groupes un peu plus conséquents s'il y a une garnison minimale.
- jagermeister
- Grand Inquisiteur
Il inspecte les défenses.von Aasen a écrit :Mais que fait ce nécromancien près de Berlin?
Maintenant que tu as fuit.

Sinon j'ai battu facilement un héros du joueur italien.

Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
Kyrre a fuit, mais il reste du monde en Europe
Pas touche à Berlin, sinon je pourrais quand même me décider à débarquer à Calais plutôt qu'a Oslo
Après si tu ne fais qu'observer, libre à toi

Pas touche à Berlin, sinon je pourrais quand même me décider à débarquer à Calais plutôt qu'a Oslo

Après si tu ne fais qu'observer, libre à toi

En effet ces paramètres existent aussi, mais tu ne trouveras jamais une force d'importance de l'IA sans tireurs ou sans unités volantes. Pour sauver tes archers d'une attaque de mêlée au premier round, il faut en général sacrifier ses propres unités volantes (pour aller massacrer les volantes d'en face, vu que ce seront celles qui souvent auront la plus haute vitesse). Il sera très rare que tes archers auront une vitesse capable de les faire éliminer les unités qui leur seront dangereuses. La meilleure que je connaisse à Heroes 3 ce sont les tireurs d'élite, très rares et chers. Pourtant, un dragon or, un aigle de foudre ou un archidiable aura une vitesse bien supérieure à la leur, donc même avec des artefacts pour augmenter la vitesse de ses propres troupes, c'est quasiment impossible de les devancerAghora a écrit :Alors pour le passage que j'ai mis en gras ça dépend. Je suppose que le système de jeu a peu changé entre le III et le V et qu'il y a toujours des histoires d'initiative et de moral entrant en compte. Et normalement ces deux composantes sont très importantes pour ce qui est de l'entrée en jeu de chaque créature lors du tour de jeu. Donc l'idéal c'est que les archers jouent en premier, et qu'il n'y ait pas de tireurs en face. Dans mon expérience l'IA s'attaque systématiquement aux tireurs, donc imaginez si il a un groupe de tireurs assez conséquent et/ou puissant visant en priorité les tireurs, vous allez souffrir !Avec une grosse armée équipée de beaucoup d'archers et équivalents, on peut détruire des armées moyennes ennemies presque sans pertes.

-
- Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Je suis agreablement surpris de la facilité à jouer en multi
Je craignais que les tours soient effectivement un peu long, mais ca passe facilement. A la limite on aurait effec tivement pu enroler un joueur supplémentaire
Certes on n'a pas de visibilité sur l activité des autres joeurs, mais ca vaut le coup d ecouter les commentaires de la gestion de son Royaume par Jag
Je craignais que les tours soient effectivement un peu long, mais ca passe facilement. A la limite on aurait effec tivement pu enroler un joueur supplémentaire
Certes on n'a pas de visibilité sur l activité des autres joeurs, mais ca vaut le coup d ecouter les commentaires de la gestion de son Royaume par Jag
The King Rocks Da Place !!
"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
- jagermeister
- Grand Inquisiteur
Sans éxagérer je dois avoir le héros le plus puissant de la partie, j'ai fait déguerpir un héros de l'Italie.
Que j'ai buter assez vite d'ailleurs.

Que j'ai buter assez vite d'ailleurs.

Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
Une image ! Une image !
- jagermeister
- Grand Inquisiteur
J'ai pas, ce sera pour la prochaine session.efelle a écrit :Une image ! Une image !

-
- Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
C'est sûr qu'il surpasse les miens
Moi, j ai des chevaliers avec 10 points de magie : C'est à peine s il savent allumer un feu de camps sans allumettes...
Néanmoins Don Elvis de La Vega y de La Pinacolada fera triompher la Foi sur ces terres paiennes et devouées au Malin...
Moi, j ai des chevaliers avec 10 points de magie : C'est à peine s il savent allumer un feu de camps sans allumettes...
Néanmoins Don Elvis de La Vega y de La Pinacolada fera triompher la Foi sur ces terres paiennes et devouées au Malin...
The King Rocks Da Place !!
Moi j'ai un héros qui fuit trois fois plus vite que le plus rapide des votres, une capacité essentielle 

Tout le monde sera présent demain?
Totalement HS :von Aasen a écrit :Le pire![]()
Pas de saveur, impitoyable avec les héros qui meurent comme des mouches, pas d'amélioration notable par rapport au III...
Dans le II, le III et le V, l'ambiance est bien meilleure est les héros ne meurent que si toute leur armée est éliminée, ce qui permet de bien les personnaliser et d'en faire des bêtes de guerre. Les graphismes sont plus sympas (je préfère largement ceux du II à ceux du IV ...) et ... je sais pas, c'est plus jouissif, je déteste le IV, il prend la poussière sur mon étagère
P.S.: si Coelio passe ici ça va barder pour moi
J'ai ressorti le IV, les graphismes des unités sont toujours aussi laid mais les paysages sont plus agréables quand la carte a été bien conçue.
En solo le jeu sur une carte unique n'est pas très exaltant tandis que la campagne est assez amusante avec ce côté je transforme mes héros en brute. Reste que n'avoir que 4 niveaux de monstres par chateau est assez frustrant surtout que les créatures de niveau un n'ont plus aucune utilité assez rapidement.
Par contre il ne sembles pas exister de version complète du V...
- Lafrite
- Plombier CSS/PHP/SQL
Si, si http://www.play.com/Games/PC/4-/3386402 ... Price&fb=0Par contre il ne sembles pas exister de version complète du V...
J'ai la Silver Edition que je n'ai toujours pas terminé

Par contre je testerai bien le multi un de ces 4, Jmlo l'a aussi il me semble.
- Boudi
- Khan Océanique
Je testerai bien aussi, mais dîtes-moi sur quelle version vous partez. Je suis perdu là. III, IV ou V ? version complètes à chaque fois, je pense ?
Par contre je me ferai aider par mon fils, il m'a toujours mis des avoinés à ce jeu.
A la limite, vous jouerez contre lui, en fait. 
Par contre je me ferai aider par mon fils, il m'a toujours mis des avoinés à ce jeu.

« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !