A refaire un overlord (en tout cas!!!), mais autrepart qu'en France tant qu'ils (les Alliés) n'ont pas encore été rejetté à la mer!!! Un market garden mais avec moins de pertes que le vrais market garden si possible

de meme, je suppose que dadus n'est pas intervenur dans l'heure suivant l'entrée en turquie.Emp_Palpatine a écrit :Oui et non...fifi a écrit :d'être plus méchante que l'historique.
Si seulement Dadus avait attendu le 6 juin ...
Oui, bien sûr, pour mieux planifier et bénéficier d'un soutien US massif.
Non, parce que de toute évidence, le fer de lance de l'axe était en Turquie à ce moment là, il y avait une fenêtre d'opportunité: frapper vite pour réaliser des gains substentiels susceptibles d'ébranler l'Allemagne ou sa confiance. On verra dans les prochaînes sessions si c'est réussi (ie les alliés ont pris pied sur le continent, la présence est viable et indélogeable) ou si c'est un pari râté (je ne fais pas de dessin).
Rien que pour profiter du choc, déjà... En débarquant en fin de session, il laisse aux Axistes l'occasion de réfléchir à tête reposée, et non pas à chaud.SeNTEnZa a écrit : C'est pour cela que Dadus aurait du aussi attendre un debut de session et non une fin de session pour son debarquement?
Je ne serai pas aussi catégorique, quand on voit le nombre de troupes massées en Perse. Surtout que pour une telle opération 25 divisions d'infanterie classique devraient être suffisantes : 5 prenant position dans les montagnes à la frontière allemande, et les 20 autres descendant la botte : globalement ce sont des milices et des garnisons en Italie.Bartimeus a écrit :Je crois que les alliées non pas les moyens de faire une tel opération, ils manquent de divisons pour cela je crois.
Je serai pour mais mettons une date butoir , genre 1er janvier 46 .Car au final la puissance des alliés est tres difficilement arrettable en GPO.Bartimeus a écrit :Je verais bien une sondage pour savoir qui de l'axe ou des alliées va l'emporter(avec possibiliter de modifier sont choix), ça peu être possible ?
c'est fait, mais sans possibilité de modifier son choix !! (pas de retournement de veste ^^ )Bartimeus a écrit :Je verais bien une sondage pour savoir qui de l'axe ou des alliées va l'emporter(avec possibiliter de modifier sont choix), ça peu être possible ?
SeNTEnZa a écrit :c'est fait, mais sans possibilité de modifier son choix !! (pas de retournement de veste ^^ )Bartimeus a écrit :Je verais bien une sondage pour savoir qui de l'axe ou des alliées va l'emporter(avec possibiliter de modifier sont choix), ça peu être possible ?
Cela me rappelle ma filleSeNTEnZa a écrit :difficile de voter pour le moment :
LUCIFER a écrit :SeNTEnZa a écrit :c'est fait, mais sans possibilité de modifier son choix !! (pas de retournement de veste ^^ )Bartimeus a écrit :Je verais bien une sondage pour savoir qui de l'axe ou des alliées va l'emporter(avec possibiliter de modifier sont choix), ça peu être possible ?Cela me rappelle ma filleSeNTEnZa a écrit :difficile de voter pour le moment :a qui je demandais pour qui elle était durant un France-Brésil (elle possède les 2 nationalités)
Réponse : "Je choisirai après le 1er but"
Allez, Sent, prends des risques