il y a meme un mini frigo inclus pour les bières !
le meuble "wargame"
SOL INVICTVS
Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien
en terme d'environnement de jeu, moi je préfère ceci :
Pour préciser, c'est pour du Jeu de Rôle (du vrai "papier-crayon-dés", pas Baldur's Gate), un logiciel nommé MapTools qui permet pas mal de choses et notamment, le fait de dessiner des maps à la volée ou de les révéler petit à petit.
Evidemment, avec un projecteur, ça prend tout de suite une autre dimension
/Tgx
EDit : ah oops, forum inaccessible, donc. Je vais essayer d'arranger ça...
Modifié en dernier par Tgx le lun. juil. 13, 2009 7:58 pm, modifié 3 fois.
« il se rencontre aussi dans le cœur humain un goût dépravé pour l'égalité, qui porte les faibles à vouloir attirer les forts à leur niveau, et qui réduit les hommes à préférer l'égalité dans la servitude à l'inégalité dans la liberté »
(Alexis de Tocqueville, de la démocratie en Amérique)
C'est une aide, pas un jeu en soi.
L'intérêt est surtout de donner une bonne visualisation d'une scène. C'est assez pratique quand on a des règles de combats assez évoluées pour bien garder trace de tout. A savoir qu'un langage de script assez évolué permet d'automatiser pas mal de choses.
Le soft permet une connexion en player ou en gamemaster, ce qui autorise pas mal de combinaisons intéressantes.
En l'occurence, je m'en sers surtout pour jouer avec un allemand et un croate (sinon, vu les distances, on ne jouerait pas souvent)
/Tgx
PS : pour ceux que ça intéresse, les logiciels sont là
« il se rencontre aussi dans le cœur humain un goût dépravé pour l'égalité, qui porte les faibles à vouloir attirer les forts à leur niveau, et qui réduit les hommes à préférer l'égalité dans la servitude à l'inégalité dans la liberté »
(Alexis de Tocqueville, de la démocratie en Amérique)