Hansdorf, mars 1945

von Aasen
Margrave de Brandebourg

Re: Hansdorf, mars 1945

Message par von Aasen »

Bébert a écrit :Oui, du coup, je vais peut-être me réinstaller suddenstrike II (pas acheté le I), faute de disposer de blitzkrieg...

Tiens, à propos de RTS, qui a act of war? Je ne l'ai joué qu'en solo, mais j'ai trouvé la campagne solo vraiment bien foutu, et en plus, il tourne très bien sur ma machine :lol:

Edit [trifouillant fébrilement dans sa ludothèque, et trouvant coincé entre 10 HPS et deux versions de TAOW un vieux boîtier de...Blitzkrieg] Ha ben si, je l'ai, m'en souvenait même plus! :lolmdr:
Hé, teste voir la campagne, et si tu y prends goût, pourquoi ne pas tenter une partie à 2 ou 4? :P
Je te rassure, ce n'est pas du RTS au clic frénétique à la Warcraft III, d'ailleurs je préfère jouer en vitesse lente (-1) en multi :)
Aghora
Rhetor
Rhetor

Message par Aghora »

Bébert a écrit :Et sincèrement, qu'en penses-tu?

Ceci dit, je ne suis pas trop prêt à me lancer dans le multi en RTS...
En multi j'en sais trop rien, mais j'ai beaucoup apprécié la campagne solo, et celle de l'add-on encore plus (avec les batailles navales).
Bébert
Académicien du topic
Académicien du topic
Meilleur jeu 2008 : Panzer Campaign
Meilleur jeu 2009 : TAOW III
Meilleur jeu 2010 : WAW AWD

Message par Bébert »

Bon, ben ça commence mal, pas moyen de retrouver mon CD de Act of War (qui n'est plus dans la boîte) et Blitzkrieg a l'air de planter au démarrage. Y-a-t-il un lien vers un patch?

Sinon, la campagne solo de Act of War était vraiment très sympa, effectivement.

Toutefois, force m'est de vous avouer que je dispose de trop peu de temps pour me lancer dans une multi, même par gamespy (pas pu m'inscrire à cause de mon antivirus).
« Je viens en paix, mais si vous me baisez, je vous tuerai tous »
Gal Mattis - (futur) secrétaire à la défense du (futur) Président des Etas Unis d'Amérique Donald Trump
Répondre

Retourner vers « AARs divers »