Mod GC-wif pour DD/Arma

General Nasser
Humble Posteur
Humble Posteur
Messages : 59
Enregistré le : lun. juin 15, 2009 7:22 pm

Re: Mod GC-wif pour DD/Arma

Message par General Nasser »

Urial a écrit :oui ce mod est terrible mais dur pour un débutant, il complexifie le jeu, alors que pour l'instant ce n'est pas forcement ce qu'il te faut ! :)

faudrait demander a Fernando de faire un mod junior :mrgreen:
pas besoin je suis pas un junior en terme de wargame et rts je suis plutot un senior , je vais apprendre coute que coute et dans ladversité de ce mod c'est encore mieux.
Urial
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Messages : 11746
Enregistré le : mer. août 10, 2005 1:18 pm
Meilleur jeu 2008 : HOI2
Meilleur jeu 2009 : Blood Bowl
Meilleur jeu 2010 : Victoria II
Meilleur jeu 2011 : Civ V
Localisation : Gif sur yvette (91)
Contact :

Re: Mod GC-wif pour DD/Arma

Message par Urial »

oui et non ^^

les regles sont pas les meme que celle que tu auras en gpo donc c'est un peu a double tranchant ^^

concernant le mod junior je pensais pas qu'a toi :) mais plutot a tous, avec un mod didactique qui explique pourquoi tel ou tel attaque ^^ ni voit pas du snobisme ou quoi que ce soit :) Hoi2 est un jeu difficile mais pas plus que d'autre et surtout il prend toute sa saveur en multi :D
Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
General Nasser
Humble Posteur
Humble Posteur
Messages : 59
Enregistré le : lun. juin 15, 2009 7:22 pm

Re: Mod GC-wif pour DD/Arma

Message par General Nasser »

Urial a écrit :oui et non ^^

les regles sont pas les meme que celle que tu auras en gpo donc c'est un peu a double tranchant ^^

concernant le mod junior je pensais pas qu'a toi :) mais plutot a tous, avec un mod didactique qui explique pourquoi tel ou tel attaque ^^ ni voit pas du snobisme ou quoi que ce soit :) Hoi2 est un jeu difficile mais pas plus que d'autre et surtout il prend toute sa saveur en multi :D
non jimagine , je prennais pas ça pour moi , je voulais juste preciser que j'etais pas un amateur en matiere de wargame , ayant un passif sur europa universalis III notamment ou encore les total war qui sont je te laccorde beaucoup moins complexe surtout le dernier qui ma enormement deçu par sa simplicité et son coté trop "grand public" mais je compte m'atteler à comprendre le systeme de jeu d' HOI2 aprés ça ira mieux et je creuserai plus pour tirer parti des subtilités du jeu.
Avatar du membre
Leaz
Empereur intergalactique
Messages : 8267
Enregistré le : mer. août 18, 2004 11:51 am
Meilleur jeu 2008 : EUIII
Meilleur jeu 2009 : Company of Heroes 1
Meilleur jeu 2010 : Dawn of war 2
Meilleur jeu 2011 : Civilization V
Localisation : Tu veux pas une puce GPS pour me suivre non plus ?

Re: Mod GC-wif pour DD/Arma

Message par Leaz »

Excellent mod que je suis entrains de tester en multi sur des ppo. Et je dois dire qu'en Uk/Ricain le défis reste de taille !

L'ia est éffroyablement éfficace, surtout dans le domaine aériens. Pas question de laisser une flotte a porter de bombardier, surtout dans un port ! Les manœuvre terrestre de l'ia sont trés bonne, même si on atteins quand même pas un humain.
En fait c'est vraiment le changement total dans la résolution des combats qui change le plus la donne, c'est quand même trés surprenant au début ces combats qui peuvent durer pendant 1 mois.. mais une fois le front rompus c'est l'occasion de mettre en oeuvre la guerre de mouvement avec les blindés encore plus rapide !

Bref pour moi un mod terriblement réussit et qui permet de s'éclater avec un ou deux autre joueur contre une ia enfin corriace !
La Vérité sur les crimes de Staline..

"La table est l'autel des Français. L'élément sacré de Noël en France, c'est la gastronomie et pas la religion. "
Avatar du membre
Leaz
Empereur intergalactique
Messages : 8267
Enregistré le : mer. août 18, 2004 11:51 am
Meilleur jeu 2008 : EUIII
Meilleur jeu 2009 : Company of Heroes 1
Meilleur jeu 2010 : Dawn of war 2
Meilleur jeu 2011 : Civilization V
Localisation : Tu veux pas une puce GPS pour me suivre non plus ?

Re: Mod GC-wif pour DD/Arma

Message par Leaz »

Je sais pas si Fernando Torres passe encore par ici, mais en tout cas j'eu un "bug" en ppo avec un amis.

Américains et Anglais on a débarqué en Grèce et en Italie pour ouvrir un front au sud de l'europe. Mais surprise aprés avoir porté le front sur le Danube et menacé la Hongrie et la Roumanie, un event s'est déclenché faisant de la roumanie et de la hongrie des puppet de l'Urss ! :confus: (alors que le front danube était stable depuis 6 mois pour laisser le temps a l'américain de finir l'italie)

Le problème c'est que Staline a perdus Moscou aprés un siège de un ans et est au niveau de Stalingrad et de l'Oural !
Ce changement de camps si soudain a du coup bien modifier l'équilibre du front..
La Vérité sur les crimes de Staline..

"La table est l'autel des Français. L'élément sacré de Noël en France, c'est la gastronomie et pas la religion. "
SeNTEnZa
Chasseur de Primes
Messages : 15326
Enregistré le : mer. août 18, 2004 2:25 pm

Re: Mod GC-wif pour DD/Arma

Message par SeNTEnZa »

je ne sais pas si FT a changé les events.

En tout cas il faut trouver l'id de l'event et ajouter de conditions telle que l'urss possede moscou, leneningrad, stalingrad et plus (j'ajouterai odessa, sebastopol, kiev) histoire d'etre sur que le revirement roumain correspond a une avance reele des soviétique...
Avatar du membre
Leaz
Empereur intergalactique
Messages : 8267
Enregistré le : mer. août 18, 2004 11:51 am
Meilleur jeu 2008 : EUIII
Meilleur jeu 2009 : Company of Heroes 1
Meilleur jeu 2010 : Dawn of war 2
Meilleur jeu 2011 : Civilization V
Localisation : Tu veux pas une puce GPS pour me suivre non plus ?

Re: Mod GC-wif pour DD/Arma

Message par Leaz »

Ouaip, d'autant que les autres event quand l'Allemagne se rend sont aussi "buggué" puisqu'aprés l'ouverture d'un front sud on a pus couper l'europe en deux vers Danzig et s'établir sur les frontières russes d'avant guerre pendant qu'on finissait la "poche" franco-allemande. Or alors qu'on allais finir les derniers allemand toujours occupé en russie au niveau de l'oural, ils se rendent. Et l'event donne de facto les frontières historique a l'urss, c'est a dire tout l'est du rideau de fer.. un peu rageant alors qu'on s'était tapper tout le boulot !

Du coup, pas d'autres solutions que de se tapper le ruskov dés 44 alors qu'on aurait préferer une belle petite guerre froide avec un russe digne de ce nom :ko:
La Vérité sur les crimes de Staline..

"La table est l'autel des Français. L'élément sacré de Noël en France, c'est la gastronomie et pas la religion. "
Fernando Torres
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1004
Enregistré le : lun. janv. 15, 2007 11:50 am
Contact :

Re: Mod GC-wif pour DD/Arma

Message par Fernando Torres »

J'en profite pour annoncer que la dernière version gratuite du mod sur HoI2 Titanium sera disponible une fois le patch Armageddon 1.3 final sorti.
La version comprendra des modifs de la map et pas mal d'autres surprises (mais pas de gros bouleversements, c'est surtout une mise à jour avec des bugfixes).
Pour la suite, j'ai d'autres projets dont je ne peux pas encore parler. :wink:
Image
Avatar du membre
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen
Messages : 17846
Enregistré le : sam. août 21, 2004 12:37 pm
Localisation : Le XIXème (Siècle, pas arrondissement)

Re: Mod GC-wif pour DD/Arma

Message par Emp_Palpatine »

Le mod devient payant?
Ou c'est comme pour Vicky un "add-on" payant fait par d'autres gens que para? :o:
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Urial
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Messages : 11746
Enregistré le : mer. août 10, 2005 1:18 pm
Meilleur jeu 2008 : HOI2
Meilleur jeu 2009 : Blood Bowl
Meilleur jeu 2010 : Victoria II
Meilleur jeu 2011 : Civ V
Localisation : Gif sur yvette (91)
Contact :

Re: Mod GC-wif pour DD/Arma

Message par Urial »

ou ca un add on vicky payant ? Oo

c'est quoi cette histoire ? :gne:
Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
Avatar du membre
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen
Messages : 17846
Enregistré le : sam. août 21, 2004 12:37 pm
Localisation : Le XIXème (Siècle, pas arrondissement)

Re: Mod GC-wif pour DD/Arma

Message par Emp_Palpatine »

Ben para a ouvert prêté le code de certains de ces jeux aux plus offrants.
Donc, des volontaires travaillent gratuitement (?) sur des add-ons pour des vieux jeux -dont Victoria-, add-ons qui seront vendus sur GamersGate par para. :mrgreen:
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Avatar du membre
jagermeister
Grand Inquisiteur
Messages : 23665
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 9:54 pm
Localisation : Cosne sur Loire

Re: Mod GC-wif pour DD/Arma

Message par jagermeister »

Emp_Palpatine a écrit :Le mod devient payant?
Ou c'est comme pour Vicky un "add-on" payant fait par d'autres gens que para? :o:
Pas le mod wif.
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
Fernando Torres
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1004
Enregistré le : lun. janv. 15, 2007 11:50 am
Contact :

Re: Mod GC-wif pour DD/Arma

Message par Fernando Torres »

La version Titanium qui sera la dernière version du mod pour Armageddon 1.3 sera gratuite.
Après effectivement, il y a comme vous le savez des projets basés sur le code source du moteur Europa mais je ne peux pas en dire plus.
Image
Urial
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Messages : 11746
Enregistré le : mer. août 10, 2005 1:18 pm
Meilleur jeu 2008 : HOI2
Meilleur jeu 2009 : Blood Bowl
Meilleur jeu 2010 : Victoria II
Meilleur jeu 2011 : Civ V
Localisation : Gif sur yvette (91)
Contact :

Re: Mod GC-wif pour DD/Arma

Message par Urial »

ahah !

bonne chance fernando !

si tu as besoin d'un coup de patte tu sais ou je traine ! ;)
Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
Fernando Torres
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1004
Enregistré le : lun. janv. 15, 2007 11:50 am
Contact :

Re: Mod GC-wif pour DD/Arma

Message par Fernando Torres »

T'inquiète pas ! Il y aura des annonces sur les forums. :)
Image
Répondre

Retourner vers « Hearts of Iron II »