Le coach de la Luftwaffe n'est pas content après cette journée désastreuse!
On a ouïe dire que le syndicat des pilotes de la Luftwaffe va déposer un préavis de grève...
Bon j'ai quelques questions pour le gros Göring:
1) Pourquoi aller bombarder des sites qui sont bien protégés par la FlaK à si basse altitude? N'aurait-il pas mieux valu reposer les équipages plutôt que de les sacrifier? Ou encore aller bombarder des cibles non recouvertes par la couche nuageuse?
2) Lances-tu suffisamment de vols de reconnaissance? Ils doivent représenter 50 à 60% des missions quotidiennes...Normalement ils te donnent des infos relatives à la présence de la FlaK ce qui te permet d'évaluer la dangorosité des cibles. Plus une cible est bien défendue, plus il faut voler haut...
Certains appareils sont plus adaptés à la reco à haute altitude et d'autres à basse altitude.
3) Varies-tu suffisamment les trajectoires de vols, les horaires ainsi que la composition des raids? Cela est obligatoire pour atteindre le succès car tout devient trés rapidement prévisible. Escortes par exemple tes Stukas un jour sur deux...
Si la RAF ne veut pas engager tes chasseurs, écrase là au sol!!! C'est trés facile sachant que les appareils ne peuvent pas tenir l'air éternellement...Suffit de bombarder leurs bases alors qu'ils sont en cours de ravitaillement...Je donne une piste à creuser mais je ne dis pas comment faire.
Tout est question de timing!
