Achtung Spitfire - Battle of Britain (NO ELVIS AUTHORIZED)

Qui sortira vainqueur ?

Le sondage s’est terminé le mar. juil. 28, 2009 12:35 pm

Jag
4
21%
Elvis
1
5%
Obiwan Kenobi
2
11%
Le Griffonisme
12
63%
Match nul
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 19

Avatar du membre
jagermeister
Grand Inquisiteur
Messages : 23877
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 9:54 pm
Localisation : Cosne sur Loire

Re: Achtung Spitfire - Battle of Britain (NO ELVIS AUTHORIZED)

Message par jagermeister »

von Aasen a écrit :Tu as perdu des "Heller 111"? :mrgreen:
Heinkel plutôt non? :lol:
Tout à fait, je confond avec les maquettes. :oops:
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
Pumba1968
Der Pinguin
Der Pinguin
Messages : 2135
Enregistré le : mar. mai 10, 2005 12:32 pm
Localisation : Viry-Chatillon,Essonne

Re: Achtung Spitfire - Battle of Britain (NO ELVIS AUTHORIZED)

Message par Pumba1968 »

13 He-111 perdus dès la première journée, cela fait beaucoup...Si tu continues sur ce ratio de pertes, cela signifierait qu'à la fin de la campagne, tu auras perdu 1040 He-111, ce qui est tout bonnement astronomique. :ko:

On doit prendre soin des meilleurs bombardiers à disposition de l'état-major de la Luftwaffe. Si je m'en souviens bien, seuls 4 exemplaires en remplacement sont disponibles par semaine... :mrgreen:
Et n'oublions pas les valeureux équipages qui les servent!!! RIP. :(
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Avatar du membre
jagermeister
Grand Inquisiteur
Messages : 23877
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 9:54 pm
Localisation : Cosne sur Loire

Re: Achtung Spitfire - Battle of Britain (NO ELVIS AUTHORIZED)

Message par jagermeister »

La RAF va vivre une sale journée, le premier jour ne constituait qu'un apéritif. :siffle:
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
Pumba1968
Der Pinguin
Der Pinguin
Messages : 2135
Enregistré le : mar. mai 10, 2005 12:32 pm
Localisation : Viry-Chatillon,Essonne

Re: Achtung Spitfire - Battle of Britain (NO ELVIS AUTHORIZED)

Message par Pumba1968 »

Y a intérêt où tu vas te retrouver sur le front de l'Est avec beaucoup d'avance. :mrgreen:

La Luftwaffe ne peut pas perdre!
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Avatar du membre
jagermeister
Grand Inquisiteur
Messages : 23877
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 9:54 pm
Localisation : Cosne sur Loire

Re: Achtung Spitfire - Battle of Britain (NO ELVIS AUTHORIZED)

Message par jagermeister »

Une deuxième journée de bombardement relativement fructueuse pour la Luftwaffe, nos vaillants pilotes revendiquent 13 chasseurs ennemis abattus contre 7 de notre côté plus 4 Ju87, 1 Heinkel 111 et 1 Ju88, pertes infimes si l'on considère le nombre de missions par rapport à la première journée.


Image


En outre les aérodromes de Biggin Hill, Tangmere, Kenley, Exeter, Roborough, St Eval, Warmwell et Thorney Island ont subis des dégats, l'usine Hepco Bearing Works, elle, à été entièrement détruite.




Ce coup-ci les Stukas étaient déjà partis avant que les Spits n'arrivent. :siffle:



Bientôt l'Angleterre sera à genoux et implorera la paix. :twisted:
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
Pumba1968
Der Pinguin
Der Pinguin
Messages : 2135
Enregistré le : mar. mai 10, 2005 12:32 pm
Localisation : Viry-Chatillon,Essonne

Re: Achtung Spitfire - Battle of Britain (NO ELVIS AUTHORIZED)

Message par Pumba1968 »

Tu vois quand tu veux, tu peux. :D C'est bon çà si tu peux maintenir les pertes de He-111 en dessous de 6 par jour.
Les Bf-110 ne valent rien en combat aérien!!! Ils seraient mieux utilisés ailleurs... :siffle:

Est-ce que le gros Gôring a prévu de lancer des raids "pièges" destinés à appâter les chasseurs de la RAF afin que nos maîtres chasseur puissent les descendre en vol et ainsi étoffer leur tableau de chasse?

On peut avoir le tableau des as de la Luftwaffe?
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Avatar du membre
jagermeister
Grand Inquisiteur
Messages : 23877
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 9:54 pm
Localisation : Cosne sur Loire

Re: Achtung Spitfire - Battle of Britain (NO ELVIS AUTHORIZED)

Message par jagermeister »

Pumba1968 a écrit :Est-ce que le gros Gôring a prévu de lancer des raids "pièges" destinés à appâter les chasseurs de la RAF afin que nos maîtres chasseur puissent les descendre en vol et ainsi étoffer leur tableau de chasse?
Un piège comme celui-ci avait été monté (9 Bombardiers escortés par + de 500 chasseurs) mais Elvis "Dowding" l'a soit éventé ou ignoré, j'ai peut être détruit trop de radars. :lolmdr:

On peut avoir le tableau des as de la Luftwaffe?
Ca viendra. :siffle:
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
Pumba1968
Der Pinguin
Der Pinguin
Messages : 2135
Enregistré le : mar. mai 10, 2005 12:32 pm
Localisation : Viry-Chatillon,Essonne

Re: Achtung Spitfire - Battle of Britain (NO ELVIS AUTHORIZED)

Message par Pumba1968 »

jagermeister a écrit :
Pumba1968 a écrit :Est-ce que le gros Gôring a prévu de lancer des raids "pièges" destinés à appâter les chasseurs de la RAF afin que nos maîtres chasseur puissent les descendre en vol et ainsi étoffer leur tableau de chasse?
Un piège comme celui-ci avait été monté (9 Bombardiers escortés par + de 500 chasseurs) mais Elvis "Dowding" l'a soit éventé ou ignoré, j'ai peut être détruit trop de radars. :lolmdr:
T'as abusé là!!! :lolmdr: Personne ne va tomber dans un piège aussi grossier. :lol:

Réduis le format de tels raids à quelque chose comme 3 bombardiers escortés par 100 ou 150 chasseurs échelonnés...et insères les bien dans le traffic afin qu'ils puissent passer inaperçus...Cela devrait s'avérer payant. :wink:
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Avatar du membre
jagermeister
Grand Inquisiteur
Messages : 23877
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 9:54 pm
Localisation : Cosne sur Loire

Re: Achtung Spitfire - Battle of Britain (NO ELVIS AUTHORIZED)

Message par jagermeister »

SIC GLORIA TRANSIT


Observons une minute de silence pour nos héroiques pilotes tombés au champ d'honneur. :(


....................................




Pertes importantes certes mais essentiellement dû à la DCA anglaise, nos avions volaient bas à cause de la couverture nuageuse, mais les résultats sont malgré tout très satisfaisants.

Image




Par exemple l'aérodrome de Kenley est détruit à 93% ainsi que d'autres qui ont aussi subis des dégats importants et 3 usines ont été réduites en ruines.

Image



Ces pertes sont exceptionnelles et ne se renouvelleront pas, la quatrième journée, elle, s'annonce radieuse, la météo sera ce coup-ci de notre côté, l'Angleterre va vivre une des pires journées de son histoire.

Image
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
Avatar du membre
jagermeister
Grand Inquisiteur
Messages : 23877
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 9:54 pm
Localisation : Cosne sur Loire

Re: Achtung Spitfire - Battle of Britain (NO ELVIS AUTHORIZED)

Message par jagermeister »

Bilan au bout de 3 jours d'affrontements.

Image



Les scores de nos pilotes.

Image
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
Urial
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Messages : 11746
Enregistré le : mer. août 10, 2005 1:18 pm
Meilleur jeu 2008 : HOI2
Meilleur jeu 2009 : Blood Bowl
Meilleur jeu 2010 : Victoria II
Meilleur jeu 2011 : Civ V
Localisation : Gif sur yvette (91)
Contact :

Re: Achtung Spitfire - Battle of Britain (NO ELVIS AUTHORIZED)

Message par Urial »

c'est beau tout ce rouge :mrgreen:

bon t'est pas encore au chomage technique ! il en reste des usines a bombarder !! :lol:
Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
Avatar du membre
jagermeister
Grand Inquisiteur
Messages : 23877
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 9:54 pm
Localisation : Cosne sur Loire

Re: Achtung Spitfire - Battle of Britain (NO ELVIS AUTHORIZED)

Message par jagermeister »

Oui y a encore du boulot, là je vais transférer des Me109 de Bretagne au Pas de Calais et la Luftflotte V s'installe en Hollande, les groupes de Stukas qui ont souffert vont être mis au repos pour être reconstitués.


Le tableau des "replacements".

Image


Pour info les taux de "replacements" sont pour la campagne de 1940 (par jour).

Bf109 -> 9
Bf110 -> 6
Ju86 -> 0
Ju87 -> 4
Ju88 -> 9
He111 -> 4
Do17 -> 2
Do21 -> 2
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
Avatar du membre
Bartimeus
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré
Messages : 3903
Enregistré le : jeu. mars 08, 2007 7:15 pm
Localisation : Eich bin ein Toulonais !

Re: Achtung Spitfire - Battle of Britain (NO ELVIS AUTHORIZED)

Message par Bartimeus »

MAis tes chasseurs, ils font quelque chose ? Car sur ton dernier tableau c'est un He-111 qui a abbatue le plus de british avec deux victoires ! Tout les radars sont detruit mais je n'ose imaginer ce qui se serait passer si les radars était actif
Olives et Paix
Avatar du membre
jagermeister
Grand Inquisiteur
Messages : 23877
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 9:54 pm
Localisation : Cosne sur Loire

Re: Achtung Spitfire - Battle of Britain (NO ELVIS AUTHORIZED)

Message par jagermeister »

Bartimeus a écrit :MAis tes chasseurs, ils font quelque chose ? Car sur ton dernier tableau c'est un He-111 qui a abbatue le plus de british avec deux victoires ! Tout les radars sont detruit mais je n'ose imaginer ce qui se serait passer si les radars était actif
Elvis "Dowding" évite d'engager mes chasseurs mais çà ne durera pas. :twisted:
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
Pumba1968
Der Pinguin
Der Pinguin
Messages : 2135
Enregistré le : mar. mai 10, 2005 12:32 pm
Localisation : Viry-Chatillon,Essonne

Re: Achtung Spitfire - Battle of Britain (NO ELVIS AUTHORIZED)

Message par Pumba1968 »

Le coach de la Luftwaffe n'est pas content après cette journée désastreuse! :ko:

On a ouïe dire que le syndicat des pilotes de la Luftwaffe va déposer un préavis de grève... :mrgreen:

Bon j'ai quelques questions pour le gros Göring:

1) Pourquoi aller bombarder des sites qui sont bien protégés par la FlaK à si basse altitude? N'aurait-il pas mieux valu reposer les équipages plutôt que de les sacrifier? Ou encore aller bombarder des cibles non recouvertes par la couche nuageuse?

2) Lances-tu suffisamment de vols de reconnaissance? Ils doivent représenter 50 à 60% des missions quotidiennes...Normalement ils te donnent des infos relatives à la présence de la FlaK ce qui te permet d'évaluer la dangorosité des cibles. Plus une cible est bien défendue, plus il faut voler haut...

Certains appareils sont plus adaptés à la reco à haute altitude et d'autres à basse altitude.

3) Varies-tu suffisamment les trajectoires de vols, les horaires ainsi que la composition des raids? Cela est obligatoire pour atteindre le succès car tout devient trés rapidement prévisible. Escortes par exemple tes Stukas un jour sur deux...

Si la RAF ne veut pas engager tes chasseurs, écrase là au sol!!! C'est trés facile sachant que les appareils ne peuvent pas tenir l'air éternellement...Suffit de bombarder leurs bases alors qu'ils sont en cours de ravitaillement...Je donne une piste à creuser mais je ne dis pas comment faire. :chicos:

Tout est question de timing! :siffle:
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Répondre

Retourner vers « AARs divers »