Sir Elvis

Elvis
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator

Re: Sir Elvis

Message par Elvis »

Boudi a écrit :En tous les cas il est prêt pour Ko lanta. :chicos: Tu y vas seul dans ces pays Elvis ou avec des/un/une ami(e)s ? Si tu y va seul, et en cas de fièvre subite ou d'accident par exemple, ça se passe comment ? Assurance rapatriement ? Mais si tu es dans le comas ?

Ca depend...
La fois derniere, j etais parti seul, mais cette fois ci avec un pote fan de trekking...

A Chiang Rai, une petite ville du nord, j ai rencontré un soir un neozed genre baroudeur qui me racontait que l année derniere, lors d un voyage solitaire, il avait été piqué par une araignée dans un village reculé et avait passé 10 jours loin de toute civilisation avec pour seuls soins des incantations et prieres des villageois... Finalement dans un sursaut d instinct de survie, il avait reussi à se faire ramener dans une ville a une dizaine de bornes de là et ainsi pu etre soigné sinon il y passait sans que personne ne sache où il se trouvait....

Sinon, il y a une regle generale a respecter : Ne pas faire n importe quoi : genre faire gaffe ou on met ses mains (pas dans un trou pour voir si il y a une bestiole au fond, se ballader en short et tongue en foret, etc...) Mais j avoue qu'il y a des endroits où j ai étais où tu amenes difficilement une fille, et encore moins des enfants...
Bien sur, il y a aussi le facteur chance qui compte aussi : Dans le bus qui me ramenait de Chiang Khong à Chiang Rai, je me suis assouppi et pour etre plus confortable j ai retiré mes chaussures... A l Arrivée, je les remets et soudain, je sens au bout de mon pied quelque chose qui ne devait pas se trouvait dans ma chaussure : Un insecte qui ressemblait à un scarabée gros comme un oeuf de caille.... Coup de chance, ca ne piquait pas, enfin si il le pouvait il n a pas eu le temps... Pourtant je sais bien qu il faut toujours secouer ses chaussures avant de les remettre....
Autres points :
- toujours avec soi un portable avec forfait international, et je garde toujours sur moi mon passeport avec carnet vaccination et carte mentionnant mon groupe sanguin...
- signaler ses deplacements pour qu au moins quelqu'un sache où on se trouve
- Acheter son billet avec une carte visa interbnationale ( qui comprend assurance rapatriement)
griffon a écrit :Sir Elvis de retour de voyage
a la tete dans le c.l ! :chicos:
Je confirme :ko:
The King Rocks Da Place !!

"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
griffon
Empereur Intergalactique

Message par griffon »

Dernieres nouvelles !

les hostilités reprennent à l'Est !

gigantesque "Kessel" en cours de formation dans le Pripet !!!!!

trouvez tous les détails dans la "Deutsche Wochensau"

de ce soir !
SOL INVICTVS

Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien

griffon
Empereur Intergalactique

Message par griffon »

je demande a tous les votants de bien vouloir s'assurer de la valider de leurs pronostics

Elvis feterat il Noel 1943 à Rome ?
SOL INVICTVS

Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.

Elvis

Message par Elvis »

Je maintiens ! :wink:

"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
Urial
Meilleur jeu 2008 : HOI2
Meilleur jeu 2009 : Blood Bowl
Meilleur jeu 2010 : Victoria II
Meilleur jeu 2011 : Civ V

Message par Urial »

j'ai voté non des le depart :D

je suis sur qu'il n'y arrivera pas :P
Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen

Message par Emp_Palpatine »

Je dis que c'est possible...
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Elvis

Message par Elvis »

Moi je dis que c est de plus en plus probable :chicos:

Elvis

Message par Elvis »

C'etait moins 1 que je ne debarque à Anzio et que je n'entre dans Rome avant la fin du mois de Novembre 43...

Si ces damnés italiens s'étaient rendus 1 semaine plus tôt....

Elvis

Message par Elvis »

RADIO GRIFFON MENT ! RADIO GRIFFON MENT !

RADIO GRIFFON EST ALLEMAND !

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... -ment_news

:lolmdr: :lolmdr:

Dédé
Empereur spammique
Empereur spammique

Message par Dédé »

Ben faut reconnaitre que d'après la Griffische WochenSchau (dixit Palpat), Von Griffenau résiste plutot pas trop mal je trouve...
Maintenant, de là à retrouver l'initiative stratégique...
Nous restons à l'écoute de la Griffische WochenSchau et de l'Elvis Broadcasting Corporation.... :lolmdr:
" Le fait que mon chien m'aime plus que je ne l'aime ... me remplit toujours d'un sentiment de honte."
Pr Konrad Lorenz - Prix Nobel

"les profits des spéculateurs [sont] toujours privatisés, tandis que leurs pertes sont invariablement nationalisées" ;-)

"Quand l'argent parle, la vérité se tait"

"Au moins, en 29, ils avaient la décence de se défenestrer..."
griffon
Empereur Intergalactique

Message par griffon »

Elvis a écrit :C'etait moins 1 que je ne debarque à Anzio et que je n'entre dans Rome avant la fin du mois de Novembre 43...

Si ces damnés italiens s'étaient rendus 1 semaine plus tôt....

ressentez vous toute la tension et la frustration cachée

de ce communiqué ? :chicos:
SOL INVICTVS

jmlo
Prince aux sandales d'argent

Message par jmlo »

Oui , à mon avis ça se passe plutôt bien pour toi en Italie. (et même sur le front de l'est )

Par rapport à la situation historique bien sur ;)
Reste à avoir bon cœur et ne s'étonner de rien (Henri II)
sval06
Empereur spammique
Empereur spammique

Message par sval06 »

jmlo a écrit :Oui , à mon avis ça se passe plutôt bien pour toi en Italie. (et même sur le front de l'est )

Par rapport à la situation historique bien sur ;)
Ah bon, il me semble pourtant que les lignes de front historiques sont plus à l'avantage que celle de cette partie :siffle:

Bon depuis août 41 j'ai parié sur l'Elvis power, et je continue... :lolmdr:
Les gardiens de la paix, au lieu de nous la garder, ils feraient mieux de nous la foutre.

Coluche
jmlo

Message par jmlo »

A l'est griif a refait une bonne partie de son retard mais t'as raison son front est plus à l'ouest :

Image

par contre en Italie Elvis a 2 mois de retard :

Image
Reste à avoir bon cœur et ne s'étonner de rien (Henri II)
sval06
Empereur spammique
Empereur spammique

Message par sval06 »

C'est vrai, mais avec l'abandon actuel et probable du sud de l'Italie par von Greiff, le retard devrait être comblé d'ici peu. La Sicile ayant tenu bien mieux qu'historiquement explique le dit retard, mais comme de toute façon, la guerre se gagne à l'Est... :siffle:
Les gardiens de la paix, au lieu de nous la garder, ils feraient mieux de nous la foutre.

Coluche
Répondre

Retourner vers « AARs divers »