Je met fin à vos souffrances. Il s'agit bien de Gioacchino Rossini, grand client de la Tour d'argent (dont le cuisinier inventa pour lui les fameux Tournedos Rossini) et mort à Paris.
Il composa donc ce morceau comme hymne pour l'exposition universelle de 1867!
D'ailleurs si quelqu'un a un lien pour l'écouter je suis preneur. je n'ai pas encore vu, en magasin, de cd qui l'avait (idem pour ma rêquete plus haut sur victoria; si quelqu'un sait ).
A toi Boudi !
Jolie n'est-ce pas ? C'est une rue piétonne, où se concentrent de nombreux restaurants, pubs et bars, haut lieu parmi d'autres des soirées stéphanoises.
Mais... Qui donc étaient les Martyrs de Vingré ? (Google interdit, of course).
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) » https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien
intersante question, mem si tu m'accorde la reponse, j'ignorais totalement qu'i ly avait eu des fusillées pour l'exemple avant les mutineries de 17 ...
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
A la texture de la battledress, si c'en est est une, je dirai brita,nnique ou ayant servi dans l armée britannique...
Edit : je n arrive pas a detailler sa floppée de medaille, mais j ai remarqué les pin's sur le revers droit de sa veste : On dirait des ornements sovietiques...
= Un francais qui a combattu sur le front de l Est ?
The King Rocks Da Place !!
"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien