
Quelqu'un sait ou peut se procurer ce jeu?
http://tpgames.free.fr/FoSFr/index.html Gratuit de surcroîtSamara a écrit :Ma période préféré![]()
Quelqu'un sait ou peut se procurer ce jeu?
En tout il y a quatre ponts, dont seulement trois que je vais défendre, le dernier étant celui du chemin de fer, complètement à l'est, est tactiquement inutile. Certes ils sont éloignés, mais les prussiens en sont quasiment aussi éloignés que moiUrial a écrit :euh y en a plein des ponts non ?
c'est chaud a defendre... surtout qu'ils sont assez eloigné...
Et c'est ce qui s'est produit dans mes deux dernières parties sur ce scénarioHistoriquement, Wissenbourg est une claque magistrale, bien que pleine de panache.
Eh Oui, quel jeu... Nostalgie.GA_Thrawn a écrit :Avec la dosbox ça marche très bien et très facilement. C'est vrai que ce jeu est un must!griffon a écrit : comment fais tu ?
Balder a écrit :Eh Oui, quel jeu... Nostalgie.GA_Thrawn a écrit :Avec la dosbox ça marche très bien et très facilement. C'est vrai que ce jeu est un must!griffon a écrit : comment fais tu ?
Avec Dosbox, sous XP, je n'avais pas le son. Ça tourne sous Vista?
Mais quand Matrix reprendront ils ce jeu à leur compte avec une remise à niveau graphique?
Change de lecteur ça devrai suffireLocke a écrit : Remarque je devrais peut-être changer d'ordi, il ne lit même plus les CD