Wacht am Rhein

Largo
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Meilleur jeu 2008 : TOAW
Meilleur jeu 2009 : Armada 2526
Meilleur jeu 2010 : Médiéval Total War
Localisation : en 1940, avec mes amis thailandais ...contre l'impérialisme occidental

Wacht am Rhein

Message par Largo »

:signal:

quelqu'un a déjà joué à ce jeu?
si oui,quand pensez-vous?

;)
"La guerre n'est que la simple continuation de la politique par d'autres moyens" - Carl von Clausewitz -
Pumba1968
Der Pinguin
Der Pinguin

Re: Wacht am Rhein

Message par Pumba1968 »

Q1-Oui. :chicos:

Q2-Que du bien. :mrgreen:

Réponse succincte. Il est intéressant à jouer en TCP/IP car l'AI est plutôt déficient surtout en attaque. L'IA sert à l'entrainement, ensuite il faut passer au TCP/IP...N'ayant jamais joué aux CC je trouve cette découverte trés intéressante et fun à jouer.

Il faut d'ailleurs que je me le réinstalle pour l'essayer avec le tout dernier patch qui semble améliorer de nombreux aspects du jeu. 8-)
Enfin quand j'aurais le temps...
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Boudi
Khan Océanique

Message par Boudi »

J'ai l'impression que Combat Mission a fait exploser le concept. Pour le combat tactique à l'échelle du peloton/section/compagnie, au plus bataillon, y 'a pas mieux.
Close Combat is the name of a series of real-time tactical (RTT) computer games by Atomic Games. In the Close Combat RTT games, the player takes control of a small unit (platoon or company sized) of troops and leads them in battles of World War II from a top down 2D perspective.
http://en.wikipedia.org/wiki/Close_Combat_series
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
Largo
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Localisation : en 1940, avec mes amis thailandais ...contre l'impérialisme occidental

Message par Largo »

Boudi a écrit :J'ai l'impression que Combat Mission a fait exploser le concept. Pour le combat tactique à l'échelle du peloton/section/compagnie, au plus bataillon, y 'a pas mieux.
Close Combat is the name of a series of real-time tactical (RTT) computer games by Atomic Games. In the Close Combat RTT games, the player takes control of a small unit (platoon or company sized) of troops and leads them in battles of World War II from a top down 2D perspective.
http://en.wikipedia.org/wiki/Close_Combat_series
je te rejoins dans tes propos.
Il y a un concept interressant : "lors de la prise d'un objectif important,faire précéder cette entrée par une action limitée menée par un autre groupe de combat en provenance d'une autre direction,empêchera l'adversaire de se déployer librement sur son flanc par exemple".

Source:Article dans la revue PCWar de mars
"La guerre n'est que la simple continuation de la politique par d'autres moyens" - Carl von Clausewitz -
Largo
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre

Message par Largo »

Au début du mois de mars,WAR bénéficiait d'un update: http://www.matrixgames.com/news/562/Clo ... .an.Update

@ Pumba1968 ;) pour l'avis
Répondre

Retourner vers « Wargames »