very soon !

jmlo a écrit :J'aurai le droit de le lire ?
je suis pret a chanter des chansons de bisounours, regarder l'intégrale de Candy 3 fois de suite, me déguiser en Bob l'Eponge à la prochaine rencontre QG/Franco, a payer l'addition (deux fois) et aussi celles des autres tables même si je n'y connais personne. Je chanterai l'internationale en finlandais. Je m'habillerai en coco girl pour aller au travail, et j'accepterai sur mon compte d'Admin SeNTEnZa en ami.
SeNTEnZa a écrit : haa uii, j'ai quelques pouvoirs ici dont je ne dispose pas ailleurs ...
jmlo a écrit :SeNTEnZa a écrit : haa uii, j'ai quelques pouvoirs ici dont je ne dispose pas ailleurs ...![]()
![]()
( A ta place je m'inquièterai des pouvoirs des modos sur franconaute mais bon je dit ça je dit rien hein
)
Sinon je prends bonne note de l'hostilité de l'URSS a l'égard des peuples libre d'Asie ...
griffon a écrit :sont exclus de cet AAR les ploutocrates et les fascistoides !
les représentants de la Mongolie , de la chine démocratique , de Mongolie
de l'Espagne libérée et ceux de Tuva Tuva sont évidement les bienvenus
mais nous ne sommes pas sectaires et un une simple signature in game
du pacte Komintern est le sésame qui permet d'entrer ici !
J'ai un peu de mal à donner une valeur à du "soon".griffon a écrit :soon
very soon !
Je révise mes plans, en fait lundi, je vais te laisser seul contre lui, comme un grand. Mes troupes ont un ticket pour Berlin, permission de 3 mois.Urial a écrit :...la veritable raclé de l'urss par la roumanie...