Les nouveaux membres se présentent
- griffon
- Empereur Intergalactique
Re: Salut tout le monde
rebonjour !
tu peux aussi venir la nuit ici !
c'est ouvert 24 heurs/24 7 jours/7
tu peux aussi venir la nuit ici !
c'est ouvert 24 heurs/24 7 jours/7
SOL INVICTVS
Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien
- jagermeister
- Grand Inquisiteur
Et les boissons sont offertes.
Artorg.

Artorg.

Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
- Lafrite
- Plombier CSS/PHP/SQL
Heuuu peut-être toi, moi je fais de la veille sur Internet, c'est différentOtto Granpieds a écrit :Bienvenu dans la grande fraternité de ceux qui glandent au boulot

-
- Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
- Meilleur jeu 2008 : HOI2
- Meilleur jeu 2009 : Blood Bowl
- Meilleur jeu 2010 : Victoria II
- Meilleur jeu 2011 : Civ V
Tiens il parle de moi, jag et boudi !artorg a écrit : D'après mes premières lectures, je constate que la plupart des terreurs du site sont toujours présents.
Bonjour à tous et à bientôt.

rebienvenu artog ! la glandouille te salut !

Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
- Boudi
- Khan Océanique
Welcome back, Artog ! 

« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
-
- Floodeur invétéré
Lafrite a écrit :Heuuu peut-être toi, moi je fais de la veille sur Internet, c'est différentOtto Granpieds a écrit :Bienvenu dans la grande fraternité de ceux qui glandent au boulot

"Là où des hommes sont condamnés à vivre dans la misère,
les droits de l'homme sont violés. S'unir pour les faire respecter est un devoir sacré."
les droits de l'homme sont violés. S'unir pour les faire respecter est un devoir sacré."
heureusement qu'on ne doit pas payer à Uderzo des droits a chaque fois qu'on utilise son farpaitement! (traduit zigzaklyyy dans la version anglaise des lauriers de césars! ) 

-
- Floodeur invétéré

"Là où des hommes sont condamnés à vivre dans la misère,
Merci à tous pour votre accueil.
Suite à l'acquisition récente de EU3, je me suis lancé récemment dans la lecture de votre AAR "GPO 13 N° 6".
Je me régale.
Un sacré boulot et visiblement une sacré partie (je n'ai pas fini, j'en suis rendu à page 6).
Bravo à tous

Suite à l'acquisition récente de EU3, je me suis lancé récemment dans la lecture de votre AAR "GPO 13 N° 6".
Je me régale.
Un sacré boulot et visiblement une sacré partie (je n'ai pas fini, j'en suis rendu à page 6).
Bravo à tous

-
- Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
- Meilleur jeu 2008 : HOI2
- Meilleur jeu 2009 : Blood Bowl
- Meilleur jeu 2010 : Victoria II
- Meilleur jeu 2011 : Civ V
argh ! c'est vieu tout ca !
lis plutot les aar que j'ai en signature ^^ ou a la conquete du shogunaar ! qui est sur EUIII

lis plutot les aar que j'ai en signature ^^ ou a la conquete du shogunaar ! qui est sur EUIII

Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
Y pas de partie "Nouveaux membres" ici ?
Alors voilà je viens de m'inscrire ici...enfin.
Effectivement ça fait un bail que je visite le forum, très régulièrement. Je viens lire les AAR en fait, d'une, et de deux je suis un (gros ?) joueur de Wargames.
Certains ici me connaissent un peu puisque je viens de là, le meilleur forum du monde avant le votre, et que certains ici viennent y faire un tour.
Voilà, j'espère que je pourrais franchir le pas et commencer une partie en PBEM avec vous sans trop faire n'importe quoi, je viens d'ailleurs de découvrir les jeux HPS
.
Ah oui et message personnel :
"Vas y Elvis, tu vas le pourrir ce Griffon, j'ai jamais cessé de croire en toi !" (oui je lis l'AAR de Europa Aflame
)
Effectivement ça fait un bail que je visite le forum, très régulièrement. Je viens lire les AAR en fait, d'une, et de deux je suis un (gros ?) joueur de Wargames.
Certains ici me connaissent un peu puisque je viens de là, le meilleur forum du monde avant le votre, et que certains ici viennent y faire un tour.
Voilà, j'espère que je pourrais franchir le pas et commencer une partie en PBEM avec vous sans trop faire n'importe quoi, je viens d'ailleurs de découvrir les jeux HPS

Ah oui et message personnel :
"Vas y Elvis, tu vas le pourrir ce Griffon, j'ai jamais cessé de croire en toi !" (oui je lis l'AAR de Europa Aflame

-
- Foudre de Guerre
- Meilleur jeu 2008 : TOAW
- Meilleur jeu 2009 : Armada 2526
- Meilleur jeu 2010 : Médiéval Total War
- Localisation : en 1940, avec mes amis thailandais ...contre l'impérialisme occidental
Re: Y pas de partie "Nouveaux membres" ici ?
Bienvenue à Aghora!
Je passe de temps en temps aussi sur "là" mais en soum
désolé,j'ai pas de jeux HPS... :(
Je passe de temps en temps aussi sur "là" mais en soum

désolé,j'ai pas de jeux HPS... :(
"La guerre n'est que la simple continuation de la politique par d'autres moyens" - Carl von Clausewitz -
- Lafrite
- Plombier CSS/PHP/SQL
Voilà, j'espère que je pourrais franchir le pas et commencer une partie en PBEM avec vous sans trop faire n'importe quoi, je viens d'ailleurs de découvrir les jeux HPS.

Bienvenue

Bienvenue à toi Aghora
Les nouveaux se présentent dans le forum discussion générale, comme tu l'as justement deviné
Tu es chez toi ici!
Il y a encore quelques frites dans le coin cuisine et un peu de poudre pour ton fusil dans la remise. Et si tu veux faire une PBEM, précise le jeu et je crois que trouveras un opposant bien rapidement
Si tu veux faire une partie sur: Advanced Tactics, Combat Mission Barbarossa to Berlin, Combat Mission Afrikakorps, Twilight Struggle, Paths of Glory, Empire Total War, je suis ton homme dès cet après-midi
Pour le reste faut négocier 

Les nouveaux se présentent dans le forum discussion générale, comme tu l'as justement deviné

Tu es chez toi ici!

Si tu veux faire une partie sur: Advanced Tactics, Combat Mission Barbarossa to Berlin, Combat Mission Afrikakorps, Twilight Struggle, Paths of Glory, Empire Total War, je suis ton homme dès cet après-midi