
(faites comme moi sinon il fera son panégérique à tout bout de champs des qu'il va bouger une armée)
http://www.pas-de-jeu.fr
C'est bon, je suis convaincu, je participe à la prochaine partiemad a écrit : L'avantage de Vinci, c'est que l'absence de diplomatie permet facilement de poignarder les autres dans le dos
A mon avis il y a eu bug, ta civ n'a même pas les tags déclin. Il faut arrêter de jouer nos tours (efelle) et signaler le bug ici, geronimo :geronimo a écrit :je viens de rentrer en déclin avec ma civ élevage(persiste en déclin) et pourtant je ne marque que 4 point avec 4 territoires dont 3 propices à l'élevage: kesako?
C'est bon, t'as pu poster ton problème, hier, Geronimo, qu'on puisse avancer ?Boudi a écrit :A mon avis il y a eu bug, ta civ n'a même pas les tags déclin. Il faut arrêter de jouer nos tours (efelle) et signaler le bug ici, geronimo :geronimo a écrit :je viens de rentrer en déclin avec ma civ élevage(persiste en déclin) et pourtant je ne marque que 4 point avec 4 territoires dont 3 propices à l'élevage: kesako?
http://ludagora.free.fr/forum/viewforum ... 7fb2087d38
Mad, le tour de Wgsjul est trop loin pour que je te donne un avis. Mais il peu toujours abandonner une province pour s'offrir un pion de plus à l'attaque.
Boudi a écrit :C'est parce que sentenza, qui a créé le sujet, peut pas te blairer.
en fait j'ai posé y a 5 minutes sur le forum bug vinci......hier c'était sur le forum capharnaumBoudi a écrit :C'est bon, t'as pu poster ton problème, hier, Geronimo, qu'on puisse avancer ?Boudi a écrit :A mon avis il y a eu bug, ta civ n'a même pas les tags déclin. Il faut arrêter de jouer nos tours (efelle) et signaler le bug ici, geronimo :geronimo a écrit :je viens de rentrer en déclin avec ma civ élevage(persiste en déclin) et pourtant je ne marque que 4 point avec 4 territoires dont 3 propices à l'élevage: kesako?
http://ludagora.free.fr/forum/viewforum ... 7fb2087d38
Mad, le tour de Wgsjul est trop loin pour que je te donne un avis. Mais il peu toujours abandonner une province pour s'offrir un pion de plus à l'attaque.
Car j'ai mis un fort sur Caucase. Ainsi, à mon tour, dans le première phase, j'ai enlevé mes armées de Basse Volga, Don et Levant. Ainsi je me retrouve avec non pas 3, mais 6 armées. Et comme le fort permet d'attaquer avec une armée en moins, je peux reprendre Basse Volga, Don et Levant gratuitement (ils coutent 2 vu qu'il n'y a aucune troupe dessus, mais avec montagne (-1) et fort (-1), ils me coutent rien). Du coup, j'ai 6 armées pour continuer à m'étendre au lieu de 3.mad a écrit :Houla, ça doit être un bug...
De la même façon, je ne comprends pas comment Wgsjul, alors qu'il n'avait que 3 unités disponibles pour attaquer, arrive à me ravir la Volhynie (défendue par 3 de mes soldats, donc il lui aurait fallu 5 soldats pour m'abattre) et à pousser jusqu'à la Vistule...![]()