Et outre la Bulgarie, c'est la Finlande qui est aussi à 0% de chance de rallier. Pourtant, Leningrad est prise. Fait chier ! On doit perdre peut-être 30 divisions !!
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) » https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
1er Novembre 1941. Après concertation, nous prenons la décision de retirer l'essentiel de nos chasseurs du front de l'est. Le travail a été fait et la VVS - forces aériennes soviétiques - (Voenno-Vozdushnye Sily), ne représente plus un danger. Le ciel est clairement nettoyé. Bien que les bombardiers anglais soient assez rares à l'ouest - ils ont subis aussi de nombreuses déconvenues, eux et leurs alliés sud-africains ou australiens, il est décidé d'envoyer notre chasse sur le litoral atlantique. Seules quelques rares escadrilles restent stationnées en URSS, dans le cas où quelques pilotes soviétiques oseraient décoller.
A la même date, Ferdinand Porshe offre une réception surprise au Führer Von Boudi. Il a une surprise de taille à lui réserver. Après des mois de recherche et de mise au point, un puissant char lourd, le Tigre, est enfin produit en série.
Ces mastodontes iront de suite compléter nos divisions blindées, groupés dans des Schwerepanzerabteilungen, des bataillons de chars lourds.
Et les nouvelles sont décidéments bonnes en ce 1er novembre, puisque Moscou, non défendue, assiste à l'entrée des troupes de montagne allemandes !
L'entrée des forces allemandes dans la capitale bolchevik entraine les USA dans la guerre, preuve de la collusion de l'amérique avec les judéo-bolcheviks. A l'exception notable du Japon, le monde est en guerre.
La prise de Moscou n'est qu'un prétexte permettant à Chuck Elvis de tromper ses électeurs : La capitale soviétique ne saurait être tenue. Il ne s'agissait que d'un raid opportuniste.
Après Moscou, Leningrad ! La ville qui a vu naître le bolchevisme tombe facilement. Et elle, elle sera tenue !
Les Russes tentent bien de contre-attaquer dans la région de Luga, mais c'est peine perdue : leur mégalopole de la Baltique est condamnée.
Le Groupe d'Armée Nord : 8 novembre 1941. Les tentatives soviétiques sont si futiles...
Entre GAN et GAC, le saillant de Smolensk. On remarquera que le changement de responsable de nos services secrets nous donne de bien meilleures informations sur l'OOB soviétique.
11 novembre 1941 : l'entrée en guerre des USA est une catastrophe pour nos sous-mariniers : Pas un n'en réchappera. Juste avant cette funeste bataille, leur tableau de chasse était monté à 571 convois britanniques coulés !
13 novembre : Allié aux Roumains, le GAS repousse une percée de T34, qui devront repasser sur la rive nord du Don.
26 novembre . Nous tentons de fermer la poche de Smolensk. Les combats ne posent aucun problèmes, mais nos déplacements sont d'une lenteur exaspérante. L'hiver, arrivé si tôt, nous fige sur place. Nos lignes de ravitaillement sont désespérément étirées, le pays est immense. Les partisans ne cessent d'attaquer nos convois de ravitaillement sur les arrières (Tc = 800/576 !!! )
28 novembre : Ce QG n'en réchappera pas ! Il sera totalement annihilé ! Au passage, nos Stukas, une fois de plus fort mal en point.
28 novembre : le front russe de Velikiye Luki enfoncé !
6 décembre : Moscou reprise, et 18 divisions soviétiques au sud de la capitale sont repoussées !
7 décembre : L'état-major russe à l'agonie. Nous vous le disions qu'il n'en réchapperait pas !
14 décembre : Moscou ayant été reprise, il faut y retourner !!!
15 décembre : La poche de Smolensk est enfin fermée, grâce à l'intervention de nos parachutistes. mais ne nous y trompons pas, le verrou est si peu solide qu'il saute le jour même : nos Falshirmjäger sont mis en déroute.Et nos renforts sont tellements lents que les russes auront sans doute repris Rzhev avant nous.
18 décembre : vue générale :
18 décembre 1941 : Notre économie, nos recherches, notre production.
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) » https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !