C'était en novembre, c'est passé inaperçu ? (chez moi en tous cas).
http://www.meretmarine.com/article.cfm?id=108758
Pas banale, cette histoire. De part la taille de l'engin, et par le fait qu'il fasse escale dans un pays de l'OTAN.
Le croiseur Pierre le Grand en escale... à Toulon !
- Boudi
- Khan Océanique
Le croiseur Pierre le Grand en escale... à Toulon !
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
-
- Le Marin
Re: Le croiseur Pierre le Grand en escale... à Toulon !
Je n'ai pas eu l'occasion de le prendre en photo, mais je l'ai vu de loin et c'est une belle grosse bete.
Qui semble neammoins un peu desuet aupres des nouvelles generations.
Qui semble neammoins un peu desuet aupres des nouvelles generations.
-
- Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Tiens c'est marrant, je ne savais pas non plus que des navires russes venaient escaler à Toulon
Surtout que cela n'est pas la première fois, car dans le lien, ils indiquent que le croiseur Moskva a fait aussi escale....
Faire relache à Toulon avant de rejoindre le Venezuela pour des manoeuvres combinées dans les Caraibes...
Les 'ricains ne doivent pas apprécier...
Ce qui m étonne c'est que si l armement de ce mastodonte indique 244 missiles, en fait il n y en aurait que 20 pour la lutte antinavire, et la majorité étant des missiles anti aeriens de courte portée....
Surtout que cela n'est pas la première fois, car dans le lien, ils indiquent que le croiseur Moskva a fait aussi escale....
Faire relache à Toulon avant de rejoindre le Venezuela pour des manoeuvres combinées dans les Caraibes...
Les 'ricains ne doivent pas apprécier...
Ce qui m étonne c'est que si l armement de ce mastodonte indique 244 missiles, en fait il n y en aurait que 20 pour la lutte antinavire, et la majorité étant des missiles anti aeriens de courte portée....
The King Rocks Da Place !!
"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
-
- Empereur spammique
C'est pas un croiseur de dernière génération...
Sinon, rien d'étonnant à ce qu'il fasse relache en France, des destroyers chinois fond régulièrement relache aux USA
Sinon, rien d'étonnant à ce qu'il fasse relache en France, des destroyers chinois fond régulièrement relache aux USA

" Le fait que mon chien m'aime plus que je ne l'aime ... me remplit toujours d'un sentiment de honte."
Pr Konrad Lorenz - Prix Nobel
"les profits des spéculateurs [sont] toujours privatisés, tandis que leurs pertes sont invariablement nationalisées"
"Quand l'argent parle, la vérité se tait"
"Au moins, en 29, ils avaient la décence de se défenestrer..."
Pr Konrad Lorenz - Prix Nobel
"les profits des spéculateurs [sont] toujours privatisés, tandis que leurs pertes sont invariablement nationalisées"

"Quand l'argent parle, la vérité se tait"
"Au moins, en 29, ils avaient la décence de se défenestrer..."