plus maintenant grace au agrafesgriffon a écrit :moi madame je n'ai pas les nibards et le cul qui tombent par terre !
Silence ! Moteur !.........et Action !
-
Urial
- Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
- Meilleur jeu 2008 : HOI2
- Meilleur jeu 2009 : Blood Bowl
- Meilleur jeu 2010 : Victoria II
- Meilleur jeu 2011 : Civ V
Re: Silence ! Moteur !.........et Action !
Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
-
Otto Granpieds
- Empereur spammique

Pourquoi pas un beau peplum ?
J'ai un scénario terrible : ça s'appelle Ben et Fils.
Le héros, c'est un juif (mais on dit pas que c'est un juif, parce que y en a qu'aiment pas, alors on dit qu'il est du même bled et qu'il vit à la même époque que Jésus).
Il est concurencé par un Romain (un certain Mets toi ça là) qui le fait enfermer (injustement) pour fraude fiscale (c'est le méchant).
Mais Ben (c'est le héros) s'échappe et crée une holding (la "Monte Cristo") sous un nom d'emprunt avec Jésus comme associé.
Il lance une OPA sur la SPQR du méchant, et, au cours d'une séance en Bourse effrénée (c'est la scène phare du film), il en prend le contrôle.
Le méchant, désespéré, se suicide en avalant son portefeuille boursier.
Ben épouse l'héroïne et fier de son fils nouveau né crée sa fameuse SARL "La Ben et fils" (d'où le titre).
Le tout en jupette et pectoraux huilés d'époque, bien sûr...

J'ai un scénario terrible : ça s'appelle Ben et Fils.
Le héros, c'est un juif (mais on dit pas que c'est un juif, parce que y en a qu'aiment pas, alors on dit qu'il est du même bled et qu'il vit à la même époque que Jésus).
Il est concurencé par un Romain (un certain Mets toi ça là) qui le fait enfermer (injustement) pour fraude fiscale (c'est le méchant).
Mais Ben (c'est le héros) s'échappe et crée une holding (la "Monte Cristo") sous un nom d'emprunt avec Jésus comme associé.
Il lance une OPA sur la SPQR du méchant, et, au cours d'une séance en Bourse effrénée (c'est la scène phare du film), il en prend le contrôle.
Le méchant, désespéré, se suicide en avalant son portefeuille boursier.
Ben épouse l'héroïne et fier de son fils nouveau né crée sa fameuse SARL "La Ben et fils" (d'où le titre).
Le tout en jupette et pectoraux huilés d'époque, bien sûr...

Ce sont les événements qui commandent aux hommes et non les hommes aux événements.
Hérodote
Rien n'arrête le progrès. Il s'arrête tout seul.
Alexandre Vialatte
L'historien ne va pas à reculons, mais il a un rétroviseur.
Hérodote
Rien n'arrête le progrès. Il s'arrête tout seul.
Alexandre Vialatte
L'historien ne va pas à reculons, mais il a un rétroviseur.
- mad
- Godard de la Tartiflette
Hwop là, dans mon souvenir, y'avait de plus gros picoleurs lors de la derniére rencontre franconaute ...jmlo a écrit :![]()
mais je ne suis pas surpris : mad a la descente facile
Et sinon je n'ai jamais picolé sur un tournage (et encore moins direct au goulot
C'est vrai que c'est une grosse difficultée du jeu : dés que les acteurs/réa sont un peu stressé, ils se mettent à picoler... ça commence d'abord en douce en tant que vip au bar, puis d'un coup l'acteur(rice) sort une flasque d'un papier kraft en plein milieu d'une scéne... dur dur !
-
Chal
- Floodeur invétéré

Tiens je viens de tomber par hasard sur cet Aar, merci Griff
Une suite est elle prévue M. le King ?
Pas mal du tout en tout les cas, très captivant.
Une suite est elle prévue M. le King ?
Pas mal du tout en tout les cas, très captivant.
"Là où des hommes sont condamnés à vivre dans la misère,
les droits de l'homme sont violés. S'unir pour les faire respecter est un devoir sacré."
les droits de l'homme sont violés. S'unir pour les faire respecter est un devoir sacré."
- jagermeister
- Grand Inquisiteur
On peut réaliser des films de fesses avec ce jeu .
John Irondick dans.............
"L"arrière train sifflera trois fois"

John Irondick dans.............
"L"arrière train sifflera trois fois"
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
-
Elvis
Je suis actuellement convoqué à La Comission des Activités Anti Americaines et Communsites, invité fermement par monsieur le Senateur Mc Carthy, pour m'expliquer sur le film de Mad...
(en fait j ai fait une petite pause Stronghold 2, car le jeu devenait un peut répétitif, mais j ai une save et je compte prochainement y donner suite...)
Pour les films de boules, chers à Harvey Jagermeister, je ne crois pas que ca soit possible...
(en fait j ai fait une petite pause Stronghold 2, car le jeu devenait un peut répétitif, mais j ai une save et je compte prochainement y donner suite...)
Pour les films de boules, chers à Harvey Jagermeister, je ne crois pas que ca soit possible...
The King Rocks Da Place !!
"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
-
Elvis
12 Septembre 1953, cela fait 2 heures que je suis au téléphone avec le Senateur McCarthy qui m'a personnellement appelé pour me faire part de ses inquiétudes quant à la possible infiltration d'agents communistes au sein de mes employés.
Ses soupçons se portent essentiellement sur le réalisateur Cecyk H Mad.
Les rumeurs que son dernier film fait la promotion de l'Armée Rouge l'ont particulierement inquiété. Rumeurs renforcées par une lettre de dénonciation anonyme signé d'un certain Harvey J.
Heureusement que ma force de persuasion, et les effets speciaux pour camoufler les étoiles rouges des uniformes de notre dernière production 'le Cout Humain' ont eu r&ison de ses suspicions...
"Bien sûr Monsieur le Senateur, vous avez raison Monsieur le Senateur, Je suis d'accord avec vous Monsieur le Senateur les communistes sont un véritable danger pour notre pays.... Mes amitiés à Madame Mc Carthy...."
Finalement, nous parvenons à sortir Le Cout Humain sur les ecrans, et il aurait été dommage d'en priver les spectateurs, car il dépasse au box office notre dernier succès Zagrax Prime

Profitant de ce succès, j'en profite pour agrandir mon 'écurie' en auditionant et recrutant une jeune et jolie rouquine venue frapper à la porte du studio
'Asseyez vous Mlle Lafrite'
La jeune femme s'execute pendant que je prends son dossier.
'Vous savez c'est assez peu courant comme prénom Roger pour une jeune femme, mais en fait assez original pour etre efficace sur un générique de cinéma..'
Puis reprenant le cours de son CV...
'Tiens, vous avez fait vos etude à l'Ecole Saint Christopher.... Moi aussi, mais à mon époque c'était une école privée exclusivement réservée aux garcons....'
Sur ce la réponse de la belle ne se fait pas attendre
'Ca l'est toujours Monsieur Elvis...'
'Oui mais vous etes pourtant une femme...'
'Monsieur Elvis, vous devriez le savoir vous qui travaillait dans le cinéma, il ne faut pas s'arreter aux apparences....'

Pas le temps de ressasser ces étranges révélations...
Je suis en retard pour la cérémonie des Oscars et il faut encore que je passe au pressing récupérer mon smoking

Oscar de la Meilleure Star : Encore et toujours l'inusable Marisa Richardson...

Oscar du Meilleur Espoir : Roger Lafrite : Celle là (ou celui là c'est vomme vous voulez) n' apas tarder à faire parler d'elle (lui)

Oscar du Meilleur Réalisateur : Cecyk H Mad qui continue à rafler les victoires, aidé par le succès de son dernier film, Le Cout Humain

Oscar de la Star la plus prolifique : Nicola Evans de Lasso Cinema - Ce n'est pas un Oscar auquel nous pouvons prétendre quand on voit la durée de nos tournages....

Oscar du Meilleur Film : Sans surprise, c'est Le Cout Humain qui remporte la mise

Oscar du Meilleur Studio : Bien qu'Elvis Millenium soit nominé, la victoire revient à Rigormortis Movies...

Oscar de la Meilleure progression de studio : Nos efforts pour ameliorer et moderniser notre studio ont été remarqués par les professionnel d'Hollywood

Oscar du Meilleur Studio, une nomination, mais pas de statuette - Dommage il s'agit d un prix prestigieux que j aurai bien aimé mettre au dessus de la cheminée...

Oscar du Meilleur Employeur : Là encore une nomination qui n'est pas primée... Il semble que parmis mes stars il en reste quelques unes qui continuent de croire que l herbe est plus verte ailleurs...

4 Oscars, on peut dire que cette année, Elvis Millenium a particulièrement brillé.
Pour feter ce succès, je signe les demandes d'investissement pour de nouveaux décors, en particulier une plage tropicale, idéale pour le tournage de scenes romantiques..

Mais pas le temps de chômer, une nouvelle production est en cours, un film romantique : Le Mariage avec Claire Ga Thrawn 53 ans (mais qui en parait 37) , Urial Nobovski 44 ans, et Ulrich Von Assen 33 ans (mais qui en parait 24...)
Pour le choix du réalisateur, j ai longuement hésité entre Cecyk H Mad et Harvey Jagermeister : Mais j ai finalement opté pour Cecyk H Mad afin qu'il apporte au film l'energie de sa dernière victoire aux Oscars.
Harvey Jagermeister sera en charge de la prochaine production en cours d'écriture 'Ils ont Fabriqué la Lune', un film de Sciences Fiction

Ses soupçons se portent essentiellement sur le réalisateur Cecyk H Mad.
Les rumeurs que son dernier film fait la promotion de l'Armée Rouge l'ont particulierement inquiété. Rumeurs renforcées par une lettre de dénonciation anonyme signé d'un certain Harvey J.
Heureusement que ma force de persuasion, et les effets speciaux pour camoufler les étoiles rouges des uniformes de notre dernière production 'le Cout Humain' ont eu r&ison de ses suspicions...
"Bien sûr Monsieur le Senateur, vous avez raison Monsieur le Senateur, Je suis d'accord avec vous Monsieur le Senateur les communistes sont un véritable danger pour notre pays.... Mes amitiés à Madame Mc Carthy...."
Finalement, nous parvenons à sortir Le Cout Humain sur les ecrans, et il aurait été dommage d'en priver les spectateurs, car il dépasse au box office notre dernier succès Zagrax Prime

Profitant de ce succès, j'en profite pour agrandir mon 'écurie' en auditionant et recrutant une jeune et jolie rouquine venue frapper à la porte du studio
'Asseyez vous Mlle Lafrite'
La jeune femme s'execute pendant que je prends son dossier.
'Vous savez c'est assez peu courant comme prénom Roger pour une jeune femme, mais en fait assez original pour etre efficace sur un générique de cinéma..'
Puis reprenant le cours de son CV...
'Tiens, vous avez fait vos etude à l'Ecole Saint Christopher.... Moi aussi, mais à mon époque c'était une école privée exclusivement réservée aux garcons....'
Sur ce la réponse de la belle ne se fait pas attendre
'Ca l'est toujours Monsieur Elvis...'
'Oui mais vous etes pourtant une femme...'
'Monsieur Elvis, vous devriez le savoir vous qui travaillait dans le cinéma, il ne faut pas s'arreter aux apparences....'

Pas le temps de ressasser ces étranges révélations...
Je suis en retard pour la cérémonie des Oscars et il faut encore que je passe au pressing récupérer mon smoking

Oscar de la Meilleure Star : Encore et toujours l'inusable Marisa Richardson...

Oscar du Meilleur Espoir : Roger Lafrite : Celle là (ou celui là c'est vomme vous voulez) n' apas tarder à faire parler d'elle (lui)

Oscar du Meilleur Réalisateur : Cecyk H Mad qui continue à rafler les victoires, aidé par le succès de son dernier film, Le Cout Humain

Oscar de la Star la plus prolifique : Nicola Evans de Lasso Cinema - Ce n'est pas un Oscar auquel nous pouvons prétendre quand on voit la durée de nos tournages....

Oscar du Meilleur Film : Sans surprise, c'est Le Cout Humain qui remporte la mise

Oscar du Meilleur Studio : Bien qu'Elvis Millenium soit nominé, la victoire revient à Rigormortis Movies...

Oscar de la Meilleure progression de studio : Nos efforts pour ameliorer et moderniser notre studio ont été remarqués par les professionnel d'Hollywood

Oscar du Meilleur Studio, une nomination, mais pas de statuette - Dommage il s'agit d un prix prestigieux que j aurai bien aimé mettre au dessus de la cheminée...

Oscar du Meilleur Employeur : Là encore une nomination qui n'est pas primée... Il semble que parmis mes stars il en reste quelques unes qui continuent de croire que l herbe est plus verte ailleurs...

4 Oscars, on peut dire que cette année, Elvis Millenium a particulièrement brillé.
Pour feter ce succès, je signe les demandes d'investissement pour de nouveaux décors, en particulier une plage tropicale, idéale pour le tournage de scenes romantiques..

Mais pas le temps de chômer, une nouvelle production est en cours, un film romantique : Le Mariage avec Claire Ga Thrawn 53 ans (mais qui en parait 37) , Urial Nobovski 44 ans, et Ulrich Von Assen 33 ans (mais qui en parait 24...)
Pour le choix du réalisateur, j ai longuement hésité entre Cecyk H Mad et Harvey Jagermeister : Mais j ai finalement opté pour Cecyk H Mad afin qu'il apporte au film l'energie de sa dernière victoire aux Oscars.
Harvey Jagermeister sera en charge de la prochaine production en cours d'écriture 'Ils ont Fabriqué la Lune', un film de Sciences Fiction

Il va falloir se démener pour obtenir, virtuellement certes, mais quand même, la main de Claire Ga Thrawn 
- griffon
- Empereur Intergalactique
engager des travelos
alors que des stars de renom
restent sur la touche !
Hollywood a touché le fond !
Sexe , communisme , alcool et dépravations ......
Ah il est propre le cinéma !
alors que des stars de renom
restent sur la touche !
Hollywood a touché le fond !
SOL INVICTVS
Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien
-
Elvis
Mais c'est ça la magie d'Hollywood !griffon a écrit :
-
GA_Thrawn
- Calimero

Non mais dis donc?von Aasen a écrit :Il va falloir se démener pour obtenir, virtuellement certes, mais quand même, la main de Claire Ga Thrawn
Je suis encore jeune,fraiche et jolie!!
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Marc Bloch
-
Elvis
Sortie de notre dernier film Le Mariage qui est plutot bien accueillie par la critique, plutôt séduite par le physique d'Ulrich VonAssen qui a crevé l'écran

Pendant ce temps Harvey Jagermeister a commencé le tournage de 'Reserve War Dogs', un film de sciences fiction avec John Boudi, Miranda Griffon et lara Bartimeus - (le scenario de 'Ils ont fabriqué la Lune' ayant été jugé inférieur...
Mais Harvey Jagermeister est en proie à de grave problemes personnels si bien que le tournage est marqué par ses abscences causées par l'alcool...

et par des crises de colere qui viennent plomber l'ambiance du tournage

Pendnat ce temps, nous ouvrons une nouvelle salle dans notre clinique privée de chirurgie plastique destinée aux implants mamaires...
Le premier à inaugurer cette salle est Roger Lafrite qui se voit doter d'un magnifique 95C...

en tout cas, Ulrich VonAssen semble très impressioné et admiratif devant la nouvelle poitrine de notre starlette, pourtant toujours classée Monsieur Lafrite par l'Etat Civil

Harvey Jagermeister termine peniblement le tournage de Reserve War Dogs quand la nouvelle cérémonie des Oscar de 1960 va débuter...

Oscar de la Meilleure Star : comme d'habitude Marisa Richardson...

Oscar du Meilleur Espoir : Cornelie Dunbar de Boney Studios

Oscar du Meilleur realisateur : Cecyk H Mad qui décidemment se révele comme une figure de l Histoire du cinéma

Oscar de la Star la plus prolifique : Jason Gibson de McAyel Cinema

Oscar du Meilleur Film : Le cout Humain qui est pourtant sorti il y a plus de 5 ans n'a toujours pas été détroné au box office, un veritable chef d'oeuvre du cinéma

Oscar du Studio le mieux classé : Une nouvelle nomination, mais toujours pas le prix qui va à Beaumont Entertainment

Oscar de la meilleure progression de Studio : encore une nomination sans victoire et encore Beaumont Entertainment

Oscar du Studio le plus prolifique : Encore Beaumont Entertainement...

Oscar du Meilleur Studio : Toujours nominé mais encore coiffé par Boney Studios

Oscar du Meilleur employeur : Même pas nominé, serais je considéré comme un tyran par mes employés de stars que je paye pourtant grassement.... Les ingrats...

Pendant ce temps Harvey Jagermeister a commencé le tournage de 'Reserve War Dogs', un film de sciences fiction avec John Boudi, Miranda Griffon et lara Bartimeus - (le scenario de 'Ils ont fabriqué la Lune' ayant été jugé inférieur...
Mais Harvey Jagermeister est en proie à de grave problemes personnels si bien que le tournage est marqué par ses abscences causées par l'alcool...

et par des crises de colere qui viennent plomber l'ambiance du tournage

Pendnat ce temps, nous ouvrons une nouvelle salle dans notre clinique privée de chirurgie plastique destinée aux implants mamaires...
Le premier à inaugurer cette salle est Roger Lafrite qui se voit doter d'un magnifique 95C...

en tout cas, Ulrich VonAssen semble très impressioné et admiratif devant la nouvelle poitrine de notre starlette, pourtant toujours classée Monsieur Lafrite par l'Etat Civil

Harvey Jagermeister termine peniblement le tournage de Reserve War Dogs quand la nouvelle cérémonie des Oscar de 1960 va débuter...

Oscar de la Meilleure Star : comme d'habitude Marisa Richardson...

Oscar du Meilleur Espoir : Cornelie Dunbar de Boney Studios

Oscar du Meilleur realisateur : Cecyk H Mad qui décidemment se révele comme une figure de l Histoire du cinéma

Oscar de la Star la plus prolifique : Jason Gibson de McAyel Cinema

Oscar du Meilleur Film : Le cout Humain qui est pourtant sorti il y a plus de 5 ans n'a toujours pas été détroné au box office, un veritable chef d'oeuvre du cinéma

Oscar du Studio le mieux classé : Une nouvelle nomination, mais toujours pas le prix qui va à Beaumont Entertainment

Oscar de la meilleure progression de Studio : encore une nomination sans victoire et encore Beaumont Entertainment

Oscar du Studio le plus prolifique : Encore Beaumont Entertainement...

Oscar du Meilleur Studio : Toujours nominé mais encore coiffé par Boney Studios

Oscar du Meilleur employeur : Même pas nominé, serais je considéré comme un tyran par mes employés de stars que je paye pourtant grassement.... Les ingrats...

Si Claire ne veut pas, il faut bien que je me rattrape sur les grosses poitrines ... 
-
Elvis
Euh... à ta place, je ne m avancerai pas trop sur ton état de fraicheur....GA_Thrawn a écrit :Non mais dis donc?von Aasen a écrit :Il va falloir se démener pour obtenir, virtuellement certes, mais quand même, la main de Claire Ga ThrawnTu veux ma main dans la figure?
Je suis encore jeune,fraiche et jolie!!
-
Urial
- Meilleur jeu 2008 : HOI2
- Meilleur jeu 2009 : Blood Bowl
- Meilleur jeu 2010 : Victoria II
- Meilleur jeu 2011 : Civ V
Arf ! il nous faut un nouveau realisateur !
et puis comment ce fait il que je ne tourne plus ? moi une star ! qui ait joué superbement le capitaine kork ?
je veux faire l'affiche !
et puis comment ce fait il que je ne tourne plus ? moi une star ! qui ait joué superbement le capitaine kork ?
je veux faire l'affiche !
Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !