Vingt ans !
- mad
- Godard de la Tartiflette
Re: 4 ans !
Que répondre à cela ?
Une aventure qui pour moi commença avec Benzo et grâce aux bons offices de Rodo. Des noms sur lesquels je pouvais enfin mettre un visage lors de ma première rencontre Benzo dans un petit restaurant Parisien

Au centre, Chazam attendant ses ravioles au foi gras sur son jus de Litchis, tandis qu’à ses côtés, Schnick lui en raconte une bien bonne.
Et puis il y eut le choc, la disparition de Benzo … Nous embarquérent, tous, emmenant un membre de chaque espéce : le Massassa cotoyait le Simileon, le Boudi faisait la pair avec le Griffon, et on y trouva même… un certain Procyon.

Alors apparu la terre promise, sur laquelle, tous, nous révions de la société idéale. Ce monde serait le notre, et nous le modélerions à notre image

A l’été 2004, lord Simileon découvrait la terre du QG, et fit connaître son url à la terre entiére.

Cette terre fut, quelques temps, le Paradis perdu, et nous oubliâmes ce que le mot adversité voulait dire. Simileon le premier, signa la charte du QG, où la liberté régnait.

Las, l’homme est homme, et nos démons ressurgirent. Les querelles revinrent, les tensions gonflérent, le bruit de la guerre enchainait les cœurs de certains.

Vint le moment où chacun se sentait tiraillé d’un côté, ou de l’autre, et parfois ne se retrouvait plus nul part. Le QG et Franconaute se disputaient les enfants de Rodo.

Enfin les passions retombèrent, les crispations cessèrent, et des ponts furent jetés entre les deux communautés

Puis comme la marée, vint le ressac. Chaque site connaissait ses difficultées, et celles du QG semblérent insurmontables.
Un homme providentiel s’empara du probléme à bras le corps, et rétablit la fonctionnalité du QG

Lafrite donnant de sa personne pour l’amélioration du V-bulletin
in
Les premiers temps du QG : les années folles, Alain Decaux, 2006
Une aventure qui pour moi commença avec Benzo et grâce aux bons offices de Rodo. Des noms sur lesquels je pouvais enfin mettre un visage lors de ma première rencontre Benzo dans un petit restaurant Parisien

Au centre, Chazam attendant ses ravioles au foi gras sur son jus de Litchis, tandis qu’à ses côtés, Schnick lui en raconte une bien bonne.
Et puis il y eut le choc, la disparition de Benzo … Nous embarquérent, tous, emmenant un membre de chaque espéce : le Massassa cotoyait le Simileon, le Boudi faisait la pair avec le Griffon, et on y trouva même… un certain Procyon.

Alors apparu la terre promise, sur laquelle, tous, nous révions de la société idéale. Ce monde serait le notre, et nous le modélerions à notre image

A l’été 2004, lord Simileon découvrait la terre du QG, et fit connaître son url à la terre entiére.

Cette terre fut, quelques temps, le Paradis perdu, et nous oubliâmes ce que le mot adversité voulait dire. Simileon le premier, signa la charte du QG, où la liberté régnait.

Las, l’homme est homme, et nos démons ressurgirent. Les querelles revinrent, les tensions gonflérent, le bruit de la guerre enchainait les cœurs de certains.

Vint le moment où chacun se sentait tiraillé d’un côté, ou de l’autre, et parfois ne se retrouvait plus nul part. Le QG et Franconaute se disputaient les enfants de Rodo.

Enfin les passions retombèrent, les crispations cessèrent, et des ponts furent jetés entre les deux communautés

Puis comme la marée, vint le ressac. Chaque site connaissait ses difficultées, et celles du QG semblérent insurmontables.
Un homme providentiel s’empara du probléme à bras le corps, et rétablit la fonctionnalité du QG

Lafrite donnant de sa personne pour l’amélioration du V-bulletin
in
Les premiers temps du QG : les années folles, Alain Decaux, 2006
- jagermeister
- Grand Inquisiteur
Putain 4 ans !

Pour ma part c'est en l'an de grâce 2005, le 28 janvier pour être précis, que je suis devenu membre de cette communauté, brebis égaré j'ai, ce jour là, trouvé un troupeau, une famille qui m'a chaleureusement accueilli.

Pour ma part c'est en l'an de grâce 2005, le 28 janvier pour être précis, que je suis devenu membre de cette communauté, brebis égaré j'ai, ce jour là, trouvé un troupeau, une famille qui m'a chaleureusement accueilli.

Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
Quatre ans
Doudiou, bon anniv a tous ces jeunes qui sont devenus des vieux
mais qui jouent toujours et encore tant que la rosée du matin pixelisé rafraichit les milles pétales de roses vidéoludiques (oui, bon, je suis obligé de mater les JO de Pékin en continu, nuit comprise...)
Prost, neu Jahr!

Prost, neu Jahr!
"S'il te plait, programme moi un mouton"
-
- Terreur du Forum
-
- Floodeur invétéré

Pour les grognards de Benzo

"Là où des hommes sont condamnés à vivre dans la misère,
les droits de l'homme sont violés. S'unir pour les faire respecter est un devoir sacré."
les droits de l'homme sont violés. S'unir pour les faire respecter est un devoir sacré."
- jmlo
- Prince aux sandales d'argent
Pareil !!Reborn a écrit :Bon anniversaire le QG !
J'espère bien continuer à lire ce forum dans 4 ans.

PS : @Mad & VonAa : quel talent

PS2 : @Mad : C'est T le Taudis aka Curtis qui est venu de Bruxelles lors de la rencontre Benzo

Reste à avoir bon cœur et ne s'étonner de rien (Henri II)
-
- Académicien du topic
- Meilleur jeu 2008 : Panzer Campaign
- Meilleur jeu 2009 : TAOW III
- Meilleur jeu 2010 : WAW AWD
Merci à tous pour ce QG que je n'ai découvert qu'il y a quelques mois grâce à Boudi et à son AAR sur world at war, mais où j'ai posé ma tente et quelques AAR
!
Vous aurez notés que Von Aasen, dans sa grande délicatesse, ne s'est pas nommé lui-même dans son post initial. Vous qui le connaissez mieux que moi, auriez vous une suggestion?

Vous aurez notés que Von Aasen, dans sa grande délicatesse, ne s'est pas nommé lui-même dans son post initial. Vous qui le connaissez mieux que moi, auriez vous une suggestion?

« Je viens en paix, mais si vous me baisez, je vous tuerai tous »
Gal Mattis - (futur) secrétaire à la défense du (futur) Président des Etas Unis d'Amérique Donald Trump
Gal Mattis - (futur) secrétaire à la défense du (futur) Président des Etas Unis d'Amérique Donald Trump
- griffon
- Empereur Intergalactique
c'est lui qui a imposé "Lili Marlen" comme hymne du forum ! 

SOL INVICTVS
Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
- Bartimeus
- Floodeur invétéré
Bon anniversaire le QG ! Quatre ans, c'est énorme pour un forum , espérons que dans quatre ans il sera toujours là.
Olives et Paix
- mad
- Godard de la Tartiflette
Ah oui bien sur (tout comme Terminus...), j'ai du confondre, un instant, avec Lille, ou Paris plus tardjmlo a écrit : PS2 : @Mad : C'est T le Taudis aka Curtis qui est venu de Bruxelles lors de la rencontre Benzo

- Boudi
- Khan Océanique
Avant tout le mérite de Von Aasen, sans qui l'Allemand resterait toujours pour nous une langue de barbares envahisseurs.
Bon anniversaire le QG !!

Bon anniversaire le QG !!
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
- Lafrite
- Plombier CSS/PHP/SQL
P'tain 4 ans, si Boudi avait mis un euro de côté pour chaque message qu'il a écrit il pourrait se payer un super voyage à Moscou.
Rodo si tu nous lis de ton monde terrestre ou céleste verse toi un verre de vin et regarde le au clair de lune, nous sommes toujours là, cachés dans les reflets

Rodo si tu nous lis de ton monde terrestre ou céleste verse toi un verre de vin et regarde le au clair de lune, nous sommes toujours là, cachés dans les reflets

- griffon
- Empereur Intergalactique

SOL INVICTVS
Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
-
- Empereur spammique

A tous ceux qui ont participé peu ou prou son dévellopement , je leur dédie ce proverbe : " Ce sont les petites riviéres qui font les grands fleuves . "
Dieu est tout puissant , il peut tout .
ET si dieu avait crée une dimension ou il ne peut rien et ou il n'est pas .
ET si dieu avait crée une dimension ou il ne peut rien et ou il n'est pas .