Electrabel Fume la moquette

Ici on parle de tout et de rien
Bébert
Académicien du topic
Académicien du topic
Meilleur jeu 2008 : Panzer Campaign
Meilleur jeu 2009 : TAOW III
Meilleur jeu 2010 : WAW AWD

Re: Electrabel Fume la moquette

Message par Bébert »

Ils lui ont piqué son ordi, et maintenant ils postent à la place de Gilou sur le foum.... :lol:
« Je viens en paix, mais si vous me baisez, je vous tuerai tous »
Gal Mattis - (futur) secrétaire à la défense du (futur) Président des Etas Unis d'Amérique Donald Trump
jmlo
Prince aux sandales d'argent
Prince aux sandales d'argent

Message par jmlo »

Une tentative de cambriolage ça fout toujours les boules :?

Faut se méfier de l'apparente sécurité d'habiter en étage : c'est facile de grimper sur un balcon.
Reste à avoir bon cœur et ne s'étonner de rien (Henri II)
Boudi
Khan Océanique

Message par Boudi »

Forcément, ça dépend de l'étage. Si un cambrioleur a le courage de monter sur mon balcon, au 6ème, il mérite presque de redescendre avec l'ordinateur pour l'exploit réalisé. :lolmdr: presque... :twisted:
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
Gilou
Necroadministrateur
Necroadministrateur

Message par Gilou »

Bon en fait ils n'ont rien pris. J'arrivais de la chambre, et sans allumer je me suis retrouvé dans le salon, là j'ai vu l'asticot qui regardait à l'intérieur. Je suis allé jusqu'à la fenêtre d'un pas décidé et j'ai ouvert d'un seul coup il n'a donc pas eu le temps de faire quoi que ce soit. En fait comme je n'étais pas vraiment "couvert" (je venais de chipotailler avec ma copine) il n'a pas imaginé que j'allais faire quoi que ce soit d'autre que de tourner les talons
Le gars, une fois l'effet de surprise passé, s'est retourné en disant quelque chose à ses potes, à ce moment là j'ai vu deux autres gars qui étaient dans le jardin de l'immeuble voisin revenir vers le jardin de mon immeuble sauter la clôture et se tailler vers la rue, suivi d'un troisième qui sortait de dessous mon balcon ! Le gus qui était sur mon balcon a sauté et pris ses jambes a son cou avec le troisième malfaisant, j'ai pris ces deux derniers malandrins en chasse après avoir sauté du balcon moi aussi.
Ils se sont séparés en deux groupes, les deux premiers se sont taillés vers le parking du centre sportif et on repris leurs voiture, les deux autres ont tournés le coin de la rue et sont partis à pince.
Je les ai lachés au bout de cent mètres parce que je n'était pas vraiment équipé pour la course à pied et encore moins pour être dehors (Si la police était passée à ce moment là, c'est sur que cela aurait été moi qui me retrouvait au gnouf) :lolmdr:
Mais j'avoue que cela fait un drôle d'effet ce genre d'aventure.
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
von Aasen
Margrave de Brandebourg

Message par von Aasen »

Gilou a écrit :Bon en fait ils n'ont rien pris. J'arrivais de la chambre, et sans allumer je me suis retrouvé dans le salon, là j'ai vu l'asticot qui regardait à l'intérieur. Je suis allé jusqu'à la fenêtre d'un pas décidé et j'ai ouvert d'un seul coup il n'a donc pas eu le temps de faire quoi que ce soit. En fait comme je n'étais pas vraiment "couvert" (je venais de chipotailler avec ma copine) il n'a pas imaginé que j'allais faire quoi que ce soit d'autre que de tourner les talons
Le gars, une fois l'effet de surprise passé, s'est retourné en disant quelque chose à ses potes, à ce moment là j'ai vu deux autres gars qui étaient dans le jardin de l'immeuble voisin revenir vers le jardin de mon immeuble sauter la clôture et se tailler vers la rue, suivi d'un troisième qui sortait de dessous mon balcon ! Le gus qui était sur mon balcon a sauté et pris ses jambes a son cou avec le troisième malfaisant, j'ai pris ces deux derniers malandrins en chasse après avoir sauté du balcon moi aussi.
Ils se sont séparés en deux groupes, les deux premiers se sont taillés vers le parking du centre sportif et on repris leurs voiture, les deux autres ont tournés le coin de la rue et sont partis à pince.
Je les ai lachés au bout de cent mètres parce que je n'était pas vraiment équipé pour la course à pied et encore moins pour être dehors (Si la police était passée à ce moment là, c'est sur que cela aurait été moi qui me retrouvait au gnouf) :lolmdr:
Mais j'avoue que cela fait un drôle d'effet ce genre d'aventure.
Attaque d'opportunité, cri de guerre (augmente de 70% les chances que l'ennemi panique), raid de reconaissance sur la réserve, tir de suppression à fruits shrapnels, et prise des tranchées de 2e et 3e ligne, le tout avec une infériorité numérique de 4:1. Il ne manquait plus que de la cavalerie et tu aurais éliminé tous les assaillants !

Wargamer un jour, wargamer toujours !
Gilou
Necroadministrateur
Necroadministrateur

Message par Gilou »

von Aasen a écrit : Attaque d'opportunité, cri de guerre (augmente de 70% les chances que l'ennemi panique), raid de reconaissance sur la réserve, tir de suppression à fruits shrapnels, et prise des tranchées de 2e et 3e ligne, le tout avec une infériorité numérique de 4:1. Il ne manquait plus que de la cavalerie et tu aurais éliminé tous les assaillants !

Wargamer un jour, wargamer toujours !
:lolmdr: :lolmdr: :lolmdr:
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Répondre

Retourner vers « Discussion Generale »