[UFO] Le Dernier RempAARt !

Elvis
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator

Re: [UFO] Le Dernier RempAARt !

Message par Elvis »

Urial a écrit :Huhu je trouve que le doc a une tête de fou ^^

oui vous l'aurez bien compris, la blonde pulpeuse et l'assistante de monsieur Von monstiere, la sulfureuse Carla ! :siffle:

certains son facile a trouver d'autre moins saurez vous, vous reconnaitre ? :D

pour thrawn facile, Von Aasen aussi ... et les autres? (attention certains sont cachés comme elvis :p)

Ah, je croyais que la Blonde, c'était justement Monsieur Von Monstière...

Bon, sinon, je ne connais pas la série, mais on dirait la nouvelle version de Galactica non ?

Par contre mon perso, derriere son casque ( d'ailleurs faudrait penser à le retirer parce que je commence à avoir chaud la dessous, et je ne vois plus rien à cause de la buée) on dirait Ben Affleck non ?
The King Rocks Da Place !!

"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
Urial
Meilleur jeu 2008 : HOI2
Meilleur jeu 2009 : Blood Bowl
Meilleur jeu 2010 : Victoria II
Meilleur jeu 2011 : Civ V

Message par Urial »

c'est bien la serie BSG nouvelle version :)

le personnage que j'ai pris pour toi est hotdog... un ben affleck en plus jeune, moins musclé et moins charismatique :D

j'ai ecrit une belle nouvelle... mais je ne l'ai pas passé encore en format informatique :)

des que c'est fait je vous envoi l'aar proprement dit ^^
Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
Locke
Gros Ping

Message par Locke »

Je viens de lire une fiche sur ce jeu, et je suis curieux de savoir ce que ça va donner, bonne chance ! :D
Boudi
Khan Océanique

Message par Boudi »

GA_Thrawn a écrit :C'est marrant Boudi hérite toujours d'un nom à consonnance russe dans les AAR :lolmdr:
Va comprendre... :lol:
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
Urial

Message par Urial »

Debut de l'Aar 1er Partie
----------------------------------------------------------------------------------

QG du DSGH : Base Olympe deux février 9h30

Le Colonel High faisait les cent pas, lui et son équipe attendaient l’amiral Webster.

Autour de la table de briefing, se tenaient les Officiers supérieurs, chefs de département du DSGH.

Le Capitaine Boudinov, prodige de trente cinq ans, avait été débauché de la spatial. Son père, l’Amiral Gaius Boudinov, était l’un des pionniers du FDS, tout le monde connaissaient les reformes, le code de conduite qu’il avait créé.
C’est grâce à sa volonté de créer une force internationale pour protégé les colonies qui permis à ACU de capter le message d’alerte en provenance de la terre.
Son fils, quant à lui était connu pour ses frasques, sa maîtrise du Raptor et ses tactiques de combat rapproché. C’est pour cela que le colonel High avait fait jouer de ses relations au sein de la spatial pour le récupérer… Il serait bien plus utile contre les Aliens, qui ne le serait jamais dans les confins de l’espace à patrouiller.

A sa gauche, se tenait le seul civil de la table, le professeur Van Aasen. Sa spécialité ? Personne ne le savait vraiment. Beaucoup le concéderait comme un génie novateur, mais un peu dérangé…
Une rumeur circulait au sein du DSGH, c’est que si le professeur était le scientifique en chef de l’Agence, c’est non pas pour ses compétences, mais pour son absolu absence de morale…
Le colonel High, disait on, savait qu’il faudrait prendre des mesures radicales pour le bien de l’humanité, et que certaines ne seraient pas bien prises pas ceux qui devraient les faire appliquer.
Les soldats étaient éduque dans se sens… mais les civiles ?
Toujours est-il que le professeur, en dehors de l’Agence, n’était pas en odeur de sainteté.
Radié par l’ordre des scientifiques, recherché dans plusieurs états pour crime contre l’humanité, seul la main bienfaitrice de Urial High, empêchaient les gouvernements de venir le chercher…

Le dernier présent en plus du colonel, était son second, le Major Coeliosti.

Lui et le colonel se connaissaient depuis les guerres coloniales, Urial savait qu’il pouvait compter sur son ami pour exécuter les ordres, même s’ils paraissaient horribles ou amoraux. Le Major avait lui aussi une sinistre réputation, pour avoir fait exécuté l’ordre de faire feu sur une foule de gréviste pendant les émeutes d’Illyria en 2121.

Urial lui avait dit, lors de son incorporation, ce qu’il serait sûrement amener à faire pour la sauvegarde de l’humanité… même lui, pourtant un vétéran au sang froid imperturbable avait depuis du mal à s’endormir.

La porte s’ouvrit brusquement, laissant entrevoir le garde de faction ouvrir à l’Amiral Webster.

Lui et le colonel se connaissaient depuis l’académie… Jamais Urial ne l’avait vu aussi las, l’amiral paraissait dix ans de plus que son age réelle…

Le colonel s’avança vers son ami, lui serrant la main chaleureusement.

- Jerry, tu as une sale tête…
- Salut Urial, attend toi à faire la même pendant un long moment.
- A ce point ?
- Oui, nos prévisions étaient optimistes.

Se tournant vers l’assemblé, il dit

- Bonjour Messieurs, repos et asseyez-vous. Je suis ici pour vous expliquez la situation. Et a vous signifiez, après concertation avec le président de l’ACU, que j’ai pris la décision de déclencher le Code Rouge.
Urial

Message par Urial »

au faite je viens de decouvrir ceci !

http://ufoai.sourceforge.net/

visiblement on pourrait faire des campagnes multi players !

:shock:

j'imagine bien un chef par base :D
Urial

Message par Urial »

----------------------------------------------------------------------------------
Début de l'Aar 2eme partie

Tous les officiers écoutèrent le résumé du premier contact entre les forces inconnus et le FDS.

Le silence pesant qui entourait les membres de la réunion en disait long sur le sentiment des participants…

- Voilà messieurs, vous êtes maintenant au courant de tous les détails. Comme aucun gouvernement n’a vraiment pris au sérieux la menace et les recommandations de l’Amirauté, notre flotte de défense est inapte à combattre la menace, nos satellites et nos plate-forme de défense ne ralentiront pas longtemps l’ennemi. Selon les estimations de nos scientifiques, les aliens devraient revenir dans le système avant que nous puissions monter une flotte suffisamment armée pour leurs faire face. En conséquence, nous avons déclenché le code rouge. Mes derniers chasseurs sont en ce moment en train d’être acheminé vers la Base Olympe.

Le discours de l’amiral était éloquent, plus personne autour de la table n’aurait pu minimiser les risques encourus par la population humaine d’Esperenza…

- Colonel Urial High, la FDS et l’ACU comptent sur vous et vos hommes pour empêcher la menace alien de détruire les derniers vestiges de l’humanité.
- Bien amiral, nous ne faillirons pas.

Le colonel venait de donner à l’amiral, mot pour mot, la devise de l’Agence.

- le Président Argove comprend le danger, et fera l’impossible pour vous soutenir, mais les gouvernement d’Esperenza non. il va falloir travailler avec un budget limité Urial.

- cela ne m’étonne qu’a moitié Jerry, chacun va essayer de tirer parti de la situation, comme si toute cette histoire n’etait qu’un jeu politique de plus. Quand les extraterrestres tueront femmes et enfants, Ils commenceront seulement à penser à leur réélection…

Depité Jerry soupira puis dit :

- c’est la politique, que veus tu …

Urial, sans reflechir dit :

- Un coup d’état militaire bordel !

Tous le monde retint son souffle, il était impossible que le colonel ne parle sérieusement ! A l’aune d’une guerre terrible contre des êtres non humain, Urial High proposait de transformer Esperenza en un vaste champ de bataille !

- Urial tu n’es pas sérieux ?

- non, enfin pas vraiment, la situation est déjà assez compliquée, bien que si tout les efforts se concentraient vers la FDS…

La phrase resta en suspens, aucun des officiers présents ne pipèrent mot, mais tous avaient entendu la discussion entre le colonel et l’amiral…
Urial

Message par Urial »

Image
Urial

Message par Urial »

Image
Urial

Message par Urial »

Image
Urial

Message par Urial »

Image
Répondre

Retourner vers « AARs divers »