Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien
Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Ici cela tourne autour de Bruxelles au dessus des forêts, mais par contre il pleut dru dans la ville.
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Cette nuit c'était un peu la fin du monde chez moi, la chambre illiminée à travers les volets toutes les 30 secondes par les éclairs, pluie battante, la petite qui court en hurlant dans notre lit à cause du fracas du tonnerre incessant. Je m'attendais à voir des arbres déracinés ce matin dans les rues, mais finalement :rien. Même pas de feuilles parcemant les trottoirs. Plus de peur que de mal.
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) » https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
La baisse de la température quand on travaille, ça fait du bien!
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Des qui n'ont pas de chance, ce sont les liègeois (Est du pays), cela fait deux fois en un mois qu'ils sont lessivés
Les pieds dans l'eau jusqu'à la poitrine, plus d'eau potable et plus d'électricité.
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------