Les premiers combats de Vonazien (interdit à Jagermeister)
- griffon
- Empereur Intergalactique
Re: Les premiers combats de Vonazien (interdit à Jagermeister)

j'espère que Von n'utilise pas ce truc dans toutes ses parties ?

SOL INVICTVS
Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien
C'est un bon vieux canon antiaérien de 85mm, l'antichar soviétique le plus puissant jusqu'a l'apparition du 100mm à la fin de la guerre.
C'est un peu exagéré contre les blindés finlandais, qui font maximum 15mm de blindage (je peux les détruire à 5km avec des obus explosifs
), mais très pratique également contre l'infanterie !

C'est un peu exagéré contre les blindés finlandais, qui font maximum 15mm de blindage (je peux les détruire à 5km avec des obus explosifs

- Boudi
- Khan Océanique
Je m'étais demandé un moment si l'Allemagne t'avait pas filé la licence du flak88.
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
-
- Foudre de Guerre
Objectif : zéro mort
"Donnez-moi des Hommes décidés à se faire casser la gueule, et je vous ferai de la bonne tactique."
Général Dragomiroff
AAR HOI1 Götterdammerung 100% "Numbers Cruncher", AAR CMBB Dans la neige contre le sieur Boudi, AAR CMBB Dans la gadoue contre Jägermeister, La version pdf téléchargeable de mon guide tactique Combat Mission (à compléter)
Général Dragomiroff
AAR HOI1 Götterdammerung 100% "Numbers Cruncher", AAR CMBB Dans la neige contre le sieur Boudi, AAR CMBB Dans la gadoue contre Jägermeister, La version pdf téléchargeable de mon guide tactique Combat Mission (à compléter)
Quelques FlaK 36 ont été livrés, des soldats allemands ont d'ailleurs été plutôt surpris en trouvant des pièces détachées de 88 dans les dépôts russes pendant la première phase de Barbarossa.Boudi a écrit :Je m'étais demandé un moment si l'Allemagne t'avait pas filé la licence du flak88.
Mauvaise languenecroproject a écrit :Objectif : zéro mort

Jagermeister a probablement posté son plan, voici le mien :
Envoyer les KV-1 et T-34 sur les axes principaux pour empêcher l'ennemi d'envoyer de l'infanterie près des drapeaux, les T-26S dans les angles moins importants ou en soutien là où l'ennemi est soupconné.
L'infanterie suit et se planque près des drapeaux (elle est en partie embarquée sur les chars), deux mitrailleuses se dirigent à bord d'un camion vers un drapeau protégé de la vue des ignobles Finlandais. 2 canons sont déjà en place pour protéger ces manoeuvres, un autre sera déployé plus en avant.
2 observateurs d'artillerie très puissants restent en retrait et feront pleuvoir un déluge de feu sur d'éventuelles concentrations ennemies (katioushas, obusier 122mm).
Je dispose de 3 T-34/76 mod.41, 4 KV-1 mod.41, 10 T-26S mod.37, 4 compagnies de mitrailleurs PPsH 41, 3 canons, 2 observateurs d'artillerie, une jeep, deux camions, et un tireur d'élite. 8 mitrailleuses lourdes sont incluses dans mes compagnies.
Envoyer les KV-1 et T-34 sur les axes principaux pour empêcher l'ennemi d'envoyer de l'infanterie près des drapeaux, les T-26S dans les angles moins importants ou en soutien là où l'ennemi est soupconné.
L'infanterie suit et se planque près des drapeaux (elle est en partie embarquée sur les chars), deux mitrailleuses se dirigent à bord d'un camion vers un drapeau protégé de la vue des ignobles Finlandais. 2 canons sont déjà en place pour protéger ces manoeuvres, un autre sera déployé plus en avant.
2 observateurs d'artillerie très puissants restent en retrait et feront pleuvoir un déluge de feu sur d'éventuelles concentrations ennemies (katioushas, obusier 122mm).
Je dispose de 3 T-34/76 mod.41, 4 KV-1 mod.41, 10 T-26S mod.37, 4 compagnies de mitrailleurs PPsH 41, 3 canons, 2 observateurs d'artillerie, une jeep, deux camions, et un tireur d'élite. 8 mitrailleuses lourdes sont incluses dans mes compagnies.
-
- Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Ouch, c'est presque toute l'Armée Rouge ça...von Aasen a écrit : Je dispose de 3 T-34/76 mod.41, 4 KV-1 mod.41, 10 T-26S mod.37, 4 compagnies de mitrailleurs PPsH 41, 3 canons, 2 observateurs d'artillerie, une jeep, deux camions, et un tireur d'élite. 8 mitrailleuses lourdes sont incluses dans mes compagnies.
The King Rocks Da Place !!
"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
- Boudi
- Khan Océanique
Objectivement, j'ai quand même l'impression que la restriction sur les kv-2 est largement contournée par l'achat de 4 kv-1 1941, un bien gros morceau pour les Finlandais.
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »