Rise of an Empire
Re: Rise of an Empire
Pour info : j'ai joué pendant le premier âge du jeu, Schnick va maintenant obtenir ma sauvegarde et jouer jusqu'au moyen-âge, moment où je reprendrai les commandes. Je lui ai laissé quelques instructions (j'espère qu'il fera de même pour moi), qu'il n'est absolument pas obligé de suivre. Voilà on attend vos commentaires 

-
- Foudre de Guerre
C'est fou ce que l'on peut avancer en une petite fin de soirée...
Comme s'il voulait chaque fois prouver l'intérêt des AAR Civ4, Aasen débarque avec moult belles images et un style épique qui se regarde comme on écoute les aventures du NHL Survivaure...
Avec cette alternance entre pacifisme et militarisme qui fait le charme de toute partie de civilisation...
Mais pourquoi ne pas attaquer de suite les français ? Une ville ennemie est comme la cape agitée devant un taureau : elle fait saliver d'envie de la posséder.
Comme s'il voulait chaque fois prouver l'intérêt des AAR Civ4, Aasen débarque avec moult belles images et un style épique qui se regarde comme on écoute les aventures du NHL Survivaure...
Avec cette alternance entre pacifisme et militarisme qui fait le charme de toute partie de civilisation...
Mais pourquoi ne pas attaquer de suite les français ? Une ville ennemie est comme la cape agitée devant un taureau : elle fait saliver d'envie de la posséder.
"Donnez-moi des Hommes décidés à se faire casser la gueule, et je vous ferai de la bonne tactique."
Général Dragomiroff
AAR HOI1 Götterdammerung 100% "Numbers Cruncher", AAR CMBB Dans la neige contre le sieur Boudi, AAR CMBB Dans la gadoue contre Jägermeister, La version pdf téléchargeable de mon guide tactique Combat Mission (à compléter)
Général Dragomiroff
AAR HOI1 Götterdammerung 100% "Numbers Cruncher", AAR CMBB Dans la neige contre le sieur Boudi, AAR CMBB Dans la gadoue contre Jägermeister, La version pdf téléchargeable de mon guide tactique Combat Mission (à compléter)
Merci pour tes compliments
Pourquoi ne pas attaquer les Français ?
Première bonne raison : la dizaine d'unités en garnison dans sa capitale
Deuxième bonne raison : les 2 guerriers et un archer qui composent l'intégralité de mon armée
Troisième bonne raison : ma flotte "de guerre", qui vient à peine d'obtenir une galère, qui a servi à envoyer des colons en Norvège.

Pourquoi ne pas attaquer les Français ?
Première bonne raison : la dizaine d'unités en garnison dans sa capitale

Deuxième bonne raison : les 2 guerriers et un archer qui composent l'intégralité de mon armée

Troisième bonne raison : ma flotte "de guerre", qui vient à peine d'obtenir une galère, qui a servi à envoyer des colons en Norvège.

- jagermeister
- Grand Inquisiteur
Tu pourras toujours vitrifier le français avec tes ADM (quand tu les auras).
J'ai CIV4 mais j'ai jamais pu me faire à la trouadé.

J'ai CIV4 mais j'ai jamais pu me faire à la trouadé.

Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
Ouais on verra pour les missiles, je compte plutôt l'écraser avec la culture de Londres (c'était très efficace dans une autre partie). Mais je me réserve toutes les possibilités
La 3d un problème ? Pourtant elle est très belle pour une fois, apporte vraiment quelque chose au jeu, et n'est pas trop avide de ressources !

La 3d un problème ? Pourtant elle est très belle pour une fois, apporte vraiment quelque chose au jeu, et n'est pas trop avide de ressources !
-
- Terreur du Forum
Splendide, un nouvel AAR Civ IV, juste au moment où je commence à acquérir un niveau potable
Je suivrai ça avec intérêt.
Personnellement, je ne joue pas souvent les scénarios avec la vraie carte du monde (ou du moins, pas avec les Anglais
)... il va bien falloir aller cueillir des villes à un moment, peut-être en Russie? 

Personnellement, je ne joue pas souvent les scénarios avec la vraie carte du monde (ou du moins, pas avec les Anglais

Merci
En Russie les Russes, les Allemands, les Perses et les Babyloniens se disputent déjà les dernières places, pourtant dénuées de ressources. Je crois que je n'ai aucune chance de m'installer autrepart qu'en Islande, Amérique du Sud (attendre les gallions ...), Australie ou Indonésie (et encore, les Chinois, Japonais et Indiens doivent avoir repéré l'endroit).
Dans ce scénario, c'est vraiment l'enfer pour avoir plus de 5 villes

En Russie les Russes, les Allemands, les Perses et les Babyloniens se disputent déjà les dernières places, pourtant dénuées de ressources. Je crois que je n'ai aucune chance de m'installer autrepart qu'en Islande, Amérique du Sud (attendre les gallions ...), Australie ou Indonésie (et encore, les Chinois, Japonais et Indiens doivent avoir repéré l'endroit).
Dans ce scénario, c'est vraiment l'enfer pour avoir plus de 5 villes

-
- Terreur du Forum
Tes unités de cavalerie à armes à feu auront vite fait d'invalider cette règle, non? C'est que ce sont des vrais tueurs de villes pas trop chers ces trucs-là, comme j'ai pu le constater dans ma dernière partie avec les Aborigènesvon Aasen a écrit :Dans ce scénario, c'est vraiment l'enfer pour avoir plus de 5 villes

Tu trouves ? Puissance 16 non ? Rien que s'il y a des piquiers dans la ville ça peut être chaud 

-
- Terreur du Forum
Puissance 15, mais avec une double promotion Choc et 4 trébuchets, ça passe 9 fois sur 10. Et rien n'empêche d'avoir quelques soldats à masse d'armes pour exterminer les unités de mêlée qui traînent. 8)von Aasen a écrit :Tu trouves ? Puissance 16 non ? Rien que s'il y a des piquiers dans la ville ça peut être chaud
Encore m'en faudrait-il
Nous sommes à l'âge classique ! Je chie dans mon froc si je vois arriver un archer monté 

-
- Empereur de la Lune Noire
- Meilleur jeu 2009 : Modern Warfare 2
La suite... AAR pas aussi beau et les avis ne sont évidemment que des avis (La save est déjà partie...
)

"L'homme n'a jamais été aussi grand que lorsqu'il est à genoux pour s'occuper d'un enfant" [Pythagore]