http://docs.google.com/TeamPresent?doci ... pauth=true

Oui mais de manière mesurée, je ne crois pas avoir + de 3% d'inflation. Mon bon score en moral et en pts faisait que je ramassais pas mal en emprunt simple et puis la prise de Fort Pickens m'a permis d'avoir des revenus régulier via le Golf du Mexique.jmlo a écrit : Autre chose : T'as fait marcher la planche à billet ?
Après un test avec le backup que Boudi m'a transmis ça aurait pu mal tourné si mon adversaire était en mode machiavelique.Blutch a écrit :Excellent AAR. Et très belle victoire je te reconnais bien là !
En quoi la prise de Fort Pickens est si importante pour tes finances ?Lafrite a écrit :Oui mais de manière mesurée, je ne crois pas avoir + de 3% d'inflation. Mon bon score en moral et en pts faisait que je ramassais pas mal en emprunt simple et puis la prise de Fort Pickens m'a permis d'avoir des revenus régulier via le Golf du Mexique.jmlo a écrit : Autre chose : T'as fait marcher la planche à billet ?
Ca fait tout de même une vilaine base avancée à l'arrière des lignes sudistes.Blutch a écrit :Oui, il me semblait également que la prise de ce fort isolé n'était pas primordial