machine à faire du pain
-
- Floodeur invétéré
Comme tu dis, cela dit avant en appart avec le chauffage collectif c'était 24 avec impossibilité de régler la température ce qui fait que nous dormions la fenêtre ouverte (bonjour le gâchis) maintenant en maison à la campagne je me suis habitué au 18 ou 19 voir moins sans ressentir le froid, à force on s'adapte.
"Là où des hommes sont condamnés à vivre dans la misère,
les droits de l'homme sont violés. S'unir pour les faire respecter est un devoir sacré."
les droits de l'homme sont violés. S'unir pour les faire respecter est un devoir sacré."
-
- Necroadministrateur
Ah non, le Belge il est au gaz et bientôt au photovoltaïque pour l'électricité !Boudi a écrit :Mais attendez : vous êtes tous en abonnement EDF heures creuses/heures pleines ici ou quoi ? Vous êtes tous au chauffage électrique, ou avez tous de gros appareils électriques pour rentabiliser un tel contrat ??

Je vais donc pouvoir revendre mon surplus de courant au distributeur.
Quoi dis moi Boudi, c'est si cher l'électricité chez vous ?
Modifié en dernier par Gilou le jeu. sept. 06, 2007 5:23 pm, modifié 1 fois.
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-
- Terreur du Forum
- aheuc
- Oil Tycoon
- Meilleur jeu 2008 : Mount and Blades
- Meilleur jeu 2009 : Mod Europa Barbarorum
- Meilleur jeu 2010 : HOI2 Domesday/Armageddon
- Meilleur jeu 2011 : Minecraft
Chauffage au gaz chez moi, dans mon immeublelzn, avec compteur individuel par appartement. J'ai pas eu le choix non plus entre electrique ou gazBoudi a écrit :Mais attendez : vous êtes tous en abonnement EDF heures creuses/heures pleines ici ou quoi ? Vous êtes tous au chauffage électrique, ou avez tous de gros appareils électriques pour rentabiliser un tel contrat ??

En F1, il y a deux positions importantes sur la grille de départ : La première, qui est la pole position; Et la dernière, qui est la Paul Belmondo.
Murray Walker (Apocryphe)
--
Murray Walker (Apocryphe)
--
- Boudi
- Khan Océanique
chauffage au gaz collectif.
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
-
- Foudre de Guerre
- Meilleur jeu 2008 : www.f1time.com
Pour en revenir au sujet premier, j'ai aussi une machine à pain qu'on m'a offerte.
Je trouve ça très sympa
Ca prend 5 minutes à mettre les ingrédients et à lancer. On peut, soit faire le pain directement, soit faire la pâte uniquement pour la cuire ensuite. Ce dernier cas servant surtout à faire des baguettes.
Perso, je conseille de la farine bio, il n'y a pas photo c'est bien meilleur. C'est plus cher mais faut savoir ce qu'on veut ^^ (et puis quand on voit qu'on économise sur des pains aux céréales et autres qui sont à 2€20 minimum et ne "passent" pas le petit déjeuner, autant faire un effort sur la farine)
Je n'ai aucune idée de ce que ça me coute en électricité
Un programme complet dure 3h30 à peu près, mais il y a des temps morts pendant lequel la pate gonfle. Bon courage à celui qui veut savoir à combien ça lui revient
Et sinon, quel plaisir de sentir l'odeur du pain chaud dans toute la maison 8)
Je trouve ça très sympa

Ca prend 5 minutes à mettre les ingrédients et à lancer. On peut, soit faire le pain directement, soit faire la pâte uniquement pour la cuire ensuite. Ce dernier cas servant surtout à faire des baguettes.
Perso, je conseille de la farine bio, il n'y a pas photo c'est bien meilleur. C'est plus cher mais faut savoir ce qu'on veut ^^ (et puis quand on voit qu'on économise sur des pains aux céréales et autres qui sont à 2€20 minimum et ne "passent" pas le petit déjeuner, autant faire un effort sur la farine)
Je n'ai aucune idée de ce que ça me coute en électricité

Un programme complet dure 3h30 à peu près, mais il y a des temps morts pendant lequel la pate gonfle. Bon courage à celui qui veut savoir à combien ça lui revient

Et sinon, quel plaisir de sentir l'odeur du pain chaud dans toute la maison 8)
- griffon
- Empereur Intergalactique
etre réveillé par un mélange subtil de pain chaud
et de café c'est génial !
c'est programmable pour une "sortie du four"
à l'heure souhaitée ?
et de café c'est génial !
c'est programmable pour une "sortie du four"
à l'heure souhaitée ?
SOL INVICTVS
Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
- griffon
- Empereur Intergalactique
dans le genre faisons tout chez soi
et vivons heureux et bio
qui pourrait me "tuyauter" sur la meilleure façon
de recycler les mirabelles et les prunes de la maison ?
PS: j'ai des pommes et des patates aussi !
et vivons heureux et bio

SOL INVICTVS
Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Mirabelles et prunes: fais un gâteau !griffon a écrit :dans le genre faisons tout chez soi
et vivons heureux et bio

Ou alors tu les manges directement devant ton écran pendant les vidéos de CMBB

Pommes et patates, vaste sujet, je ne m'y oserai pas

-
- Terreur du Forum
Oui, absolument!griffon a écrit :c'est programmable pour une "sortie du four"
à l'heure souhaitée ?

Moi non plusvon Aasen a écrit :Pommes et patates, vaste sujet, je ne m'y oserai pas

faut faire le ménage un peu plus souvent chez toi Griffon, pas très propre tout ça 

Etant donné l'état actuel de l'agriculture dans le monde, on sait qu'on pourrait nourrir 12 milliards d'individus sans difficultés. Pour le dire autrement : tout enfant qui meurt de faim est en réalité assassiné !! (J.Ziegler rapporteur auprès de l'ONU).