SORTIE DE LA 0.2 DU MOD GC

Fernando Torres
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1004
Enregistré le : lun. janv. 15, 2007 11:50 am
Contact :

Message par Fernando Torres »

D'ailleurs j'ai intégré ton event : si le jap prend singap il aura 5 divs de volontaires de l'IIL.
Image
Urial
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Messages : 11746
Enregistré le : mer. août 10, 2005 1:18 pm
Meilleur jeu 2008 : HOI2
Meilleur jeu 2009 : Blood Bowl
Meilleur jeu 2010 : Victoria II
Meilleur jeu 2011 : Civ V
Localisation : Gif sur yvette (91)
Contact :

Message par Urial »

super ! :D

si je trouve des perles comme celle ci je t'envoi tout sa :D
Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
Fernando Torres
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1004
Enregistré le : lun. janv. 15, 2007 11:50 am
Contact :

Message par Fernando Torres »

voici le résultat d'une partie en handsoff avec l'irlande :

Image
Image
artorg
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur
Messages : 359
Enregistré le : jeu. mars 30, 2006 7:31 am

Message par artorg »

Cele m'a l'air d'être sacré bon boulot. Bravo.
Personnellement je ne peux malheureusement pas l'essayer car je n'ai pas Doomsday.
J'envisage d'ailleurs de l'acquérir. Mais j'ai du mal à voir ce que cela apporte par rapport à HoI2. Donc à suivre.
En tout cas encore bravo.
Maréchal FlaK
Terreur du Forum
Terreur du Forum
Messages : 677
Enregistré le : dim. mars 13, 2005 6:51 pm
Localisation : Lycée Sainte-Geneviève, Versailles

Message par Maréchal FlaK »

Fernando Torres a écrit :JSGME ? Et qu'appelles-tu mods par events ?
JSGME = JoneSoft Generic Mod Editor, c'est un petit programme qui permet d'activer/désactiver des mods par permutation de fichiers. On peut donc mettre autant de mods qu'on veut dans un dossier unique.

Le principe des "mods par events", c'est que le nombre d'évènements permet d'avoir énormément de développements possibles. Dans Kaiserreich par exemple, il y a une chaîne d'events avec l'Autriche-Hongrie, où chaque fantoche autrichien et hongrois peut se faire puppétiser, annexer, ou au contraire s'émanciper... avec les conséquences que cela implique.

Sinon, ça a l'air excellent. Peut-être que j'essaierai ;)
Répondre

Retourner vers « Hearts of Iron II »