URSS satellisation

Wemerien
Humble Posteur
Humble Posteur
Messages : 57
Enregistré le : lun. juin 12, 2006 10:30 am

URSS satellisation

Message par Wemerien »

Voilà, je sais pas si ça a déjà été demandé... Mais j'ai un problème à Armageddon avec la satellisation par l'URSS.

J'ai gagné la guerre en 42, mode normal/normal, Barbarossa a été une vaste blague, et je me retrouve à libérer Paris, entre autres, bref toute l'Europe occidentale tombe sous ma coupe. Après la reddition de l'Allemagne, j'ai un évènement de satellisation qui a ceci de bon qu'il libère sans dissent la Pologne, la RDA, l'Autriche, la Yougoslavie, la Tchécoslovaquie, la Hongrie. Problème: il libère l'Autriche, la Hongrie et la Yougoslavie de telle sorte qu'ils ne sont pas mes pantins.

Ca m'embête, aussi j'ai passé outre l'event et j'ai libéré manuellement, mais j'arrive à 30% de dissent. Alors la question est: est-ce un bug? Comment y remédier? Je veux qu'ils soient mes pantins, moi XD.

Au pire, si vous avez un cheat pour descendre ma dissent après, ça permet de passer outre le bug, mais bon... Merci de vos réponses.
Avatar du membre
Maréchal Joukov
Domestique des Scholes
Messages : 2861
Enregistré le : dim. mai 13, 2007 11:37 pm
Meilleur jeu 2008 : The Witcher Enhanced Edition
Meilleur jeu 2009 : Dragon Age Origins
Meilleur jeu 2010 : Mass effect 2
Meilleur jeu 2011 : The Elder Scrolls V: Skyrim
Localisation : Aux archives
Contact :

Message par Maréchal Joukov »

n'ayant pas Armageddon j'en sais rien...
mais voilà toujours un cheat au cas ou:
tu ouvres la console avec F 12 puis tu tapes event 1005, ça te donne -5 en instabilité (évènement de défilé militaire).
j'ai trouvé ça dans DB :arrow: events à l'époque ou je voulais voir combien il y avait d'events dans HOI2 et comparer avec le mod 33 ;) !
Wemerien
Humble Posteur
Humble Posteur
Messages : 57
Enregistré le : lun. juin 12, 2006 10:30 am

Message par Wemerien »

Voilà qui aide pas mal, merci. Tricher c'est mal, je sais, mais me retrouver avec 40% de dissent pour éviter un évènement débile qui faisait que toutes mes troupes stationnées sur les territoires libérés et voulant taper sur l'italie se retrouvaient redéployées à Moscou... C'était n'importe quoi. :lol:
Avatar du membre
Maréchal Joukov
Domestique des Scholes
Messages : 2861
Enregistré le : dim. mai 13, 2007 11:37 pm
Meilleur jeu 2008 : The Witcher Enhanced Edition
Meilleur jeu 2009 : Dragon Age Origins
Meilleur jeu 2010 : Mass effect 2
Meilleur jeu 2011 : The Elder Scrolls V: Skyrim
Localisation : Aux archives
Contact :

Message par Maréchal Joukov »

c'est vrai que souvent des évènements sont mal calibrés... avec le brésil j'avais envahi le siam (l'IA anglaise étant lamentable) mais un event l'a fait se rendre et toutes mes troupes ont été redéployées sur Rio de Janeiro génial! comme les anglais n'avaient rien dans le secteur...
SeNTEnZa
Chasseur de Primes
Messages : 15326
Enregistré le : mer. août 18, 2004 2:25 pm

Message par SeNTEnZa »

Depuis je ne sais plus quel patch, la libération d'un sattelite entraine 5% de dissident ...

J'avoue que je ne vois pas trop quelles sont les raisons. Mais je crois que cela fait egalement diminuer ta belligérence ?
Moradim
Empereur spammique
Empereur spammique
Messages : 2330
Enregistré le : mer. oct. 26, 2005 10:29 am
Localisation : Pau

Message par Moradim »

Je confirme Sentenza ( pour la belli gérance ), c est ainsi pour tout les pays ( a plus ou moins de degrées ) .En fait ceux qui prennent le plus de dissent ce sont les pays authoritaires . Pour les democraties , elles en prennent aussi mais beaucoup moins .
Sinon l event de fin de guerre est toujours celui d'un des plus buggués de HOI2 et ce depuis la release du jeu aucun patch n'a encore vraiment reussi a corriger tous les bugs qu inclut cet évent...
Wemerien
Humble Posteur
Humble Posteur
Messages : 57
Enregistré le : lun. juin 12, 2006 10:30 am

Message par Wemerien »

Ici c'est un event qui libère tout d'un coup sans dissent, mais sans les mettre en puppet... Donc j'ai libéré à mains nues. Pour le plaisir des yeux et pour mémoire:

Image

Fantoches:
- Dannemark (y compris Islande et Groënland)
- Norvège
- Finlande
- Pologne
- Tchécoslovaquie
- Autriche
- Albanie
- Serbie
- Monténégro
- Bosnie
- Slovénie
- Bulgarie
- Hongrie
- Roumanie
- Italie
- RDA
- Wallonie
- Flandres

Allié: espagne républicaine.
Prochaine cible, sans doute: les fascistes de Vichy... Et non je ne rendrai pas les territoires à la France XD
Avatar du membre
Maréchal Joukov
Domestique des Scholes
Messages : 2861
Enregistré le : dim. mai 13, 2007 11:37 pm
Meilleur jeu 2008 : The Witcher Enhanced Edition
Meilleur jeu 2009 : Dragon Age Origins
Meilleur jeu 2010 : Mass effect 2
Meilleur jeu 2011 : The Elder Scrolls V: Skyrim
Localisation : Aux archives
Contact :

Message par Maréchal Joukov »

mais il y a des états baltes encore libres :uk: Staline va -til laisser passer cela :twisted: ?
Wemerien
Humble Posteur
Humble Posteur
Messages : 57
Enregistré le : lun. juin 12, 2006 10:30 am

Message par Wemerien »

Il les fait chier depuis des années avec 20% de réussite pour avoir leurs territoires . Ils finiront par accepter :D
Avatar du membre
Maréchal Joukov
Domestique des Scholes
Messages : 2861
Enregistré le : dim. mai 13, 2007 11:37 pm
Meilleur jeu 2008 : The Witcher Enhanced Edition
Meilleur jeu 2009 : Dragon Age Origins
Meilleur jeu 2010 : Mass effect 2
Meilleur jeu 2011 : The Elder Scrolls V: Skyrim
Localisation : Aux archives
Contact :

Message par Maréchal Joukov »

d'accord...
Répondre

Retourner vers « Hearts of Iron II »