GnooDiplo
-
- Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Cool, un Chal congolais....
Welcome aboard
Welcome aboard

The King Rocks Da Place !!
"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
-
- Floodeur invétéré

J'ai continué cela dit à gérer le pays en bon dictateur

Cela dit si tu veux reprendre ton bien, les identifications sont les mêmes, je n'ai rien changé.
"Là où des hommes sont condamnés à vivre dans la misère,
les droits de l'homme sont violés. S'unir pour les faire respecter est un devoir sacré."
les droits de l'homme sont violés. S'unir pour les faire respecter est un devoir sacré."
En bon dictateur ?Chal a écrit :En fait, je suis surtout sur la 5.3 que j'ai pris dès le début et sur laquel j'ai retrouvé tout les gars de paradox.
J'ai continué cela dit à gérer le pays en bon dictateur![]()

Tu m'aurais menti ?

Vu de Norvège mon pays m'a l'air d'être une démocratie exemplaire d'Afrique ?

ps:
ça te dit de figurer sur un ticket onusien mené par la Norvège ? en tant président du FMI ?
-
- Floodeur invétéré
J'ai mon compte principal sur la 5.3 avec Madacasgar une démocratie menbre de l'AIDA tu me connais avec ce compte ci Babass, mais j'ai aussi repris le compte de JMLO sur la 5.2 Le Congo qui est une méchante dictature bouhhh !!
Si un jour le monde de Gnoo redemarre je suis partant pour la ballade ONUSIENNE.
Si un jour le monde de Gnoo redemarre je suis partant pour la ballade ONUSIENNE.
"Là où des hommes sont condamnés à vivre dans la misère,
-
- Clavier en Or
Ah ces démocrates tous les meme !Chal a écrit :Le Congo qui est une méchante dictature bouhhh !!

Le monde change les hommes,
Rarement le contaire.
# Cluster bombing from B-52s is very, very accurate. The bombs are guaranteed to always hit the ground”
-US Air Force manual
- Stolen ? You kids told me that you won that whale at Pizza Ut !
South park, S9 E13
Rarement le contaire.
# Cluster bombing from B-52s is very, very accurate. The bombs are guaranteed to always hit the ground”
-US Air Force manual
- Stolen ? You kids told me that you won that whale at Pizza Ut !
South park, S9 E13
- Leaz
- Empereur intergalactique
- Meilleur jeu 2008 : EUIII
- Meilleur jeu 2009 : Company of Heroes 1
- Meilleur jeu 2010 : Dawn of war 2
- Meilleur jeu 2011 : Civilization V
Pour ceux qui ne sont pas au courant, les serveur sont repartis 

La Vérité sur les crimes de Staline..
"La table est l'autel des Français. L'élément sacré de Noël en France, c'est la gastronomie et pas la religion. "
"La table est l'autel des Français. L'élément sacré de Noël en France, c'est la gastronomie et pas la religion. "