Apprendre le néerlandais .... et vite !

Ici on parle de tout et de rien
Gilou
Necroadministrateur
Necroadministrateur

Message par Gilou »

von Aasen a écrit :Oui, j'ai habité à côté pendant un certain temps, et une paire d'amis qui peuvent me loger à peu de frais. J'ai fait la demande pour la direction générale de l'information, vu que les affaires étrangères sont à Bruxelles ! La prop.... euh la communication, c'est bien vu partout :lol:
Mais hors session il n'y a personne là-bas ! Puisque chaque mois on déménage tous les bureaux de Bruxelles vers Strasboug le temps de la session.
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
von Aasen
Margrave de Brandebourg

Message par von Aasen »

Ben j'y serai au mois de septembre si je suis pris, y a session pendant ce temps-là ? :lol: (je peux pas faire autrement j'ai que ce mois de libre)
Gilou
Necroadministrateur
Necroadministrateur

Message par Gilou »

von Aasen a écrit :Ben j'y serai au mois de septembre si je suis pris, y a session pendant ce temps-là ? :lol: (je peux pas faire autrement j'ai que ce mois de libre)
Bah écoute une session dure une semaine max, tu risque pas d'être surchargé là pour le reste du mois.
T'aurais du prendre Bruxelles parce que les stagiaires féminines valent le détour.... :ko:
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Répondre

Retourner vers « Discussion Generale »