je viens d'y passer une petite heure
Quelle rigolade mais o combien instructif !

Du portefeuille du QGjmlo a écrit :T'est modo de quoi griff ?griffon a écrit :je viens de me rendre compte qu'il existait un forum "modos" !
Oui j'y ai pensé entre temps , c'est pourquoi j'ai viré mon postLafrite a écrit :Du portefeuille du QGjmlo a écrit :T'est modo de quoi griff ?griffon a écrit :je viens de me rendre compte qu'il existait un forum "modos" !
Pas seulement par l'argent, faut qu'ils aient un minimum de classe aussi, il t'est donc inutile de commencer à jouer au lottojmlo a écrit :Oui j'y ai pensé entre temps , c'est pourquoi j'ai viré mon postLafrite a écrit :Du portefeuille du QGjmlo a écrit :T'est modo de quoi griff ?griffon a écrit :je viens de me rendre compte qu'il existait un forum "modos" !![]()
Ca prouve que le QG est un forum de bourgeois qui sélectionne ses modos par l'argent ...![]()
![]()
Lafrite a écrit : Pas seulement par l'argent, faut qu'ils aient un minimum de classe aussi, il t'est donc inutile de commencer à jouer au lotto
jmlo a écrit :Oui j'y ai pensé entre temps , c'est pourquoi j'ai viré mon postLafrite a écrit :Du portefeuille du QGjmlo a écrit :T'est modo de quoi griff ?griffon a écrit :je viens de me rendre compte qu'il existait un forum "modos" !![]()
Ca prouve que le QG est un forum de bourgeois qui sélectionne ses modos par l'argent ...![]()
![]()
Lafrite a écrit :Ben les modos ont quand même bien séché sur ton profil psychologiqueEt qui te dit que ça m'intéresse ? Twisted Evil
VonAa a écrit :Houla m'en parlez pas du jmlo ! Vous croyez qu'ils viennent d'où mes 4 000 posts ? Moi je maintiens mon avis, c'est un dangereux asocial qu'il faut bannir
oui je suis bien d'accord, cet Amédée Jmloz (:chicos:) est un dangereux associal. Il n'a pas arréter de nous faire jmloterie sur jmloterie pendant la gpo du mercredi :sentencieux:von Aasen a écrit :Houla m'en parlez pas du jmlo ! Vous croyez qu'ils viennent d'où mes 4 000 posts ? Moi je maintiens mon avis, c'est un dangereux asocial qu'il faut bannir![]()