GPO 02 : la GPO du lundi soir !

Urial
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Meilleur jeu 2008 : HOI2
Meilleur jeu 2009 : Blood Bowl
Meilleur jeu 2010 : Victoria II
Meilleur jeu 2011 : Civ V

Message par Urial »

bonne partie hier soir :)

normalement je serais dispo ce lundi ^^

bonne chance les alliés ! :D
Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
Pepsi
Empereur spammique
Empereur spammique
Meilleur jeu 2008 : Eu2
Meilleur jeu 2009 : HoI2

Message par Pepsi »

Moi jene suis pas certain, j'ai ma correspondante allemande qui arrive le lundi soir :?:
Boudi
Khan Océanique

Message par Boudi »

Bon c'est bien ça, je vous confirme qu'une tech ne s'est pas activée chez moi lors de cette session.

Il s'agit de la tech Early tank Destroyer, en français ancien chasseur de chars. C'est une brigade de chars anti-tanks. Cette tech, qui figure bien en recherche en cours au 13 juillet 1944, aurait dû être active le 13 août 1944. Pour vérifier, il suffit de se logguer en japonais sur les 2 dernières saves officielles.

J'ai donc modifié la save comme suit :

dans models = , création de la ligne tank_destroyer = { 0 }

dans allowed_brigades = { création de la ligne tank_destroyer = yes

dans techapps ajout de la tech 2170.

Voila : la save modifiée et vérifiée est ici :

http://rapidshare.com/files/27646607/GP ... 1.rar.html

Merci de la prendre en compte pour la prochain session. :signal:
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
Urial

Message par Urial »

moi sa me va :)

mais pas touche a mes beau panzer hein :evil:
Pepsi
Empereur spammique
Empereur spammique

Message par Pepsi »

c'est vrai que t'en a plus que 2 toi :lol:
Hiensen
Terreur du Forum
Terreur du Forum

Message par Hiensen »

Lorsque je jouais encore dans cette GPO en tant que joueur soviétique,j'avais proposé aux survivants de l'Axe(chine,japon) une coopération pour lutter contre les occidentaux(uk,usa).
Cela n'a posé de problème à personne sauf aux alliés qui ont vu là poindre l'occasion de leur defaite.Il s'en est suivi un psychodrame où je fus accusé de tous les maux,voulant "saboter" la GPO en proposant une alliance entre deux blocs antagonistes alors que les carcasses du Reich étaient encore fumantes.
L'un des alliés(dont je ne citerais pas le nom) m'a même envoyé le contenu des discussions avec l'axe en pm ,me démontrant par A+B qu'ils se refuseraient à toute alliance avec l'autre bloc et que cela ne saurait se produire.Grognant,menaçant,m'accusant d'avoir perdu la tête de vouloir casser la bonne ambiance,le gameplay etc...
Aujourd'hui que vois-je ?Une coalition entre deux blocs antagonistes qui n'avait pas lieu d'être selon leurs dires,une alliance qu'ils avaient refusé et se devaient de refuser en application de leurs principes.En toute bonne foi j'ai abandonné mes plans et la partie pour la laisser continuer sur le chemin qui devait être tracé.

On pourra m'accuser de me lancer à mon tour dans un psychodrame,que ce n'est qu'un jeu,que l'union soviétique s'est lancé dans une conquête mondiale(dans une autre mesure n'est-ce pas le cas de l'axe et des alliés?).
Mais ce que je cherche à denoncer ici n'est pas la conduite de la partie ou le gang bang sur l'urss mais bien la mauvaise foi,le retournement de veste et un comportement de mauvais joueur de la part des joueurs alliés qui nous ont menti.Et à vrai dire on a du côté russe un peu les boules..

A moins que vous ne denonciez cette coalition et continuez à vous battre comme des hommes contre des adversaires plus compétents que vous dans le Pacifique je n'aurai d'autre choix que de penser que cette partie est tombée bien bas et que vous en avez gâché le déroulement.

Je crois bien que je n'ai plus rien à rajouter.Bonne continuation quand même.
chapoto
Terreur du Forum
Terreur du Forum

Message par chapoto »

Fallait pas taper sur l'Allemand et l'Italien comme ça aussi :lol: Avec les forces du C&C squad vivantes, vous aviez encore une zone tampon pour que tout le monde puisse se défouler dans la joie et la bonne humeur, moi je dis ;)
aheuc
Oil Tycoon
Oil Tycoon
Meilleur jeu 2008 : Mount and Blades
Meilleur jeu 2009 : Mod Europa Barbarorum
Meilleur jeu 2010 : HOI2 Domesday/Armageddon
Meilleur jeu 2011 : Minecraft

Message par aheuc »

Hiensen a écrit :...
Mais ce que je cherche à denoncer ici n'est pas la conduite de la partie ou le gang bang sur l'urss mais bien la mauvaise foi,le retournement de veste et un comportement de mauvais joueur de la part des joueurs alliés qui nous ont menti.Et à vrai dire on a du côté russe un peu les boules..
:bizarre:A quel moment on aurait menti ? sur quoi ??? C'est l'URSS qui a déclaré la guerre aux alliés pour mémoire ... :roll:
A moins que vous ne denonciez cette coalition et continuez à vous battre comme des hommes contre des adversaires plus compétents que vous dans le Pacifique je n'aurai d'autre choix que de penser que cette partie est tombée bien bas et que vous en avez gâché le déroulement.
il n'y a pas de coalition!?! Sinon j'aurais stoppé la construction de CV et Bombardiers navals :lol:

Les troupes US ont choisi de délaisser momentannément le front pacifique pour se concentrer sur l'Europe. Et puis après ? Tu veut prendre ma place pour déplacer les troupes ? 8)

PS : Ah oui, si tu pouvais à l'avenir éviter les sous-entendus scabreux du genre "se battre comme des hommes" ça serait bien. Pas sur que tu aurais sortir un truc pareil face à face... :signal:
En F1, il y a deux positions importantes sur la grille de départ : La première, qui est la pole position; Et la dernière, qui est la Paul Belmondo.
Murray Walker (Apocryphe)
--
jagermeister
Grand Inquisiteur

Message par jagermeister »

Hiensen nous fait un caca nerveux ou quoi ? Il a quitté la GPO de lui même personne l'a forcé autant que je sache alors c'est pas la peine de nous emmerder avec des histoires qui n'ont pas lieu d'être. Est-ce que Urial ou Pepsi se sont plaint ? On leur à même mis la Hongrie et la Roumanie dans leur alliance (on à peut être été trop gentils là. :( :lol: )

J'étais contre un 2 vs 1 surtout quand le 1 c'était nous tout simplement parce que la partie n'avait plus d'intêret, je restait terré sur mon île, çà ne bougeait plus aux States et à l'est Chinois et Russes restaient à se regarder. Les sessions auraient chiantes comme la mort le temps que l'URSS se face une flotte, 2, 3 voir 4 ans de jeu voir plus.

A partir du moment ou Urial et Pepsi ont joué le jeu, pas de paix avec le Japon et pas cessez le feu alors j'ai rien dit quand ils nous ont attaqué, c'était réglo là.

Alors Hiensen évite tes remarques désagréables désormais, la GPO finira en juin dans un bon esprit alors les casses burnes qui viennent polluer le topic de notre GPO, non merci.
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
Pepsi
Empereur spammique
Empereur spammique

Message par Pepsi »

jagermeister a écrit :Hiensen nous fait un caca nerveux ou quoi ? Il a quitté la GPO de lui même personne l'a forcé autant que je sache alors c'est pas la peine de nous emmerder avec des histoires qui n'ont pas lieu d'être. Est-ce que Urial ou Pepsi se sont plaint ? On leur à même mis la Hongrie et la Roumanie dans leur alliance (on à peut être été trop gentils là. :( :lol: )

J'étais contre un 2 vs 1 surtout quand le 1 c'était nous tout simplement parce que la partie n'avait plus d'intêret, je restait terré sur mon île, çà ne bougeait plus aux States et à l'est Chinois et Russes restaient à se regarder. Les sessions auraient chiantes comme la mort le temps que l'URSS se face une flotte, 2, 3 voir 4 ans de jeu voir plus.

A partir du moment ou Urial et Pepsi ont joué le jeu, pas de paix avec le Japon et pas cessez le feu alors j'ai rien dit quand ils nous ont attaqué, c'était réglo là.

Alors Hiensen évite tes remarques désagréables désormais, la GPO finira en juin dans un bon esprit alors les casses burnes qui viennent polluer le topic de notre GPO, non merci.

Bein la coalition, c'est pas règlo ca...j'vais rester sur mon île et je vais regarder le ricain tenter de débarquer, et avoir un front immobile au Far East.

Ca me fout le moral et mon plaisir en l'air :roll:

Mais je comfirme que je continuerai cette GPO jusqu'au bout, plaisir ou non.
jagermeister
Grand Inquisiteur

Message par jagermeister »

Pepsi a écrit :Ben la coalition, c'est pas règlo ca...j'vais rester sur mon île et je vais regarder le ricain tenter de débarquer, et avoir un front immobile au Far East.

Quelle coalition ?

Tu as bien lu ce que j'ai écris ?

La seule que je vois c'est l'anglo-américaine. ;)
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
Hiensen
Terreur du Forum
Terreur du Forum

Message par Hiensen »

Quelle coalition ?

La seule que je vois c'est l'anglo-américaine
tu parles :roll:
mauvaise foi rien de plus,pris la main dans le sac rien d'etonnant à ce que tu réagisses violemment comme ça,viens pas me prendre pas pour un c... non plus.
le casse couilles vous souhaite une bonne GPO quand même aux bolcheviques et axistes
Pepsi
Empereur spammique
Empereur spammique

Message par Pepsi »

jagermeister a écrit :
Pepsi a écrit :Ben la coalition, c'est pas règlo ca...j'vais rester sur mon île et je vais regarder le ricain tenter de débarquer, et avoir un front immobile au Far East.

Quelle coalition ?

La seule que je vois c'est l'anglo-américaine. ;)

boudi a écrit :La coalition, c'est plus de 700 divisions et 120 escadrilles.
J'aborde pas la marine...
Boudi
Khan Océanique

Message par Boudi »

Bon, stop, on se calme.

C'est inadmissible de s'enguirlander ainsi. Hiensen c'est toi qui a commencé à provoquer les joueurs Alliés, pas l'inverse. Tu n'es plus qu'un spectateur extérieur de cette gpo, nous prenons avec plaisir les avis extérieurs, mais pas les provocations. Si tu voulais être partie prenante dans les décisions, il fallait rester. Je te prierai donc de sortir du terrain.

Ensuite n'oublions pas, encore une fois mais il faut se répéter, que ce n'est qu'un jeu. C'est n'importe quoi d'en arriver là. Je comprends qu'on s'étripe dans le forum actu, mais ici , ça me dépasse.

Ensuite, il est clair que pour l'instant, Alliés et Asiatiques ont tout intérêt à faire cause commune contre la World Conquest du camp soviétique. Rien ne dit que ces intérêts convergerons longtemps. Que les soviétiques prennent leur responsabilité. Ils ont envahi l'Europe, s'apprêtaient à faire de même en Chine, et ils croyaient sincèrement qu'on allait les laisser faire, en continuant de s'étriper joyeusement en Afrique du Sud pendant qu'eux marchaient sur du terrain vide ? Faut arrêter ! Ca gache ton plaisir Pepsi de ne plus pouvoir avancer sans adversaire, de ne plus conquérir des PP sans défenseurs ? Pourtant, là, tu as un peu plus de sport.

Et Pepsi, ça sert à rien de soumettre aux Alliés des textes qu'ils n'ont pas pu et ne peuvent pas voir. Surtout que c'est parfaitement inutile : je parle de coalition dans mon AAR. Ca peut être mon point de vue et pas celui de Jag, ok ?
Modifié en dernier par Boudi le jeu. avr. 26, 2007 8:01 am, modifié 1 fois.
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
Urial

Message par Urial »

Jag c'est la propagande Japonaise :) lis l'aar de boudi (le dernier of course :p)

il dit que l'Axe et les alliés sont les meilleurs amis du monde :lol: (bon j'exagere un peu ;) )

moi sa me derange pas... en meme temps je ne fais que me battre contre les alliés depuis le debut ^^ sa me change pas des masses :D

pour ma part faite ce que vous voulez :) si je perd je pourrais dire que c'etait par ce que l'on etait que deux contre quatre et si je gagne...je met vos nom dans ma signature avec un mot du style

GPO38 : Aheuc, jag, Boudi et Marius, meme pas foutu de battre la RDA a genoux

^^ on oubliera le grand frere russe ... mais que voulez vous c'est sa propagande :lol:
Répondre

Retourner vers « GPO - Grande Partie Online »