normalement je serais dispo ce lundi ^^
bonne chance les alliés !

:bizarre:A quel moment on aurait menti ? sur quoi ??? C'est l'URSS qui a déclaré la guerre aux alliés pour mémoire ...Hiensen a écrit :...
Mais ce que je cherche à denoncer ici n'est pas la conduite de la partie ou le gang bang sur l'urss mais bien la mauvaise foi,le retournement de veste et un comportement de mauvais joueur de la part des joueurs alliés qui nous ont menti.Et à vrai dire on a du côté russe un peu les boules..
il n'y a pas de coalition!?! Sinon j'aurais stoppé la construction de CV et Bombardiers navalsA moins que vous ne denonciez cette coalition et continuez à vous battre comme des hommes contre des adversaires plus compétents que vous dans le Pacifique je n'aurai d'autre choix que de penser que cette partie est tombée bien bas et que vous en avez gâché le déroulement.
jagermeister a écrit :Hiensen nous fait un caca nerveux ou quoi ? Il a quitté la GPO de lui même personne l'a forcé autant que je sache alors c'est pas la peine de nous emmerder avec des histoires qui n'ont pas lieu d'être. Est-ce que Urial ou Pepsi se sont plaint ? On leur à même mis la Hongrie et la Roumanie dans leur alliance (on à peut être été trop gentils là. :()
J'étais contre un 2 vs 1 surtout quand le 1 c'était nous tout simplement parce que la partie n'avait plus d'intêret, je restait terré sur mon île, çà ne bougeait plus aux States et à l'est Chinois et Russes restaient à se regarder. Les sessions auraient chiantes comme la mort le temps que l'URSS se face une flotte, 2, 3 voir 4 ans de jeu voir plus.
A partir du moment ou Urial et Pepsi ont joué le jeu, pas de paix avec le Japon et pas cessez le feu alors j'ai rien dit quand ils nous ont attaqué, c'était réglo là.
Alors Hiensen évite tes remarques désagréables désormais, la GPO finira en juin dans un bon esprit alors les casses burnes qui viennent polluer le topic de notre GPO, non merci.
Quelle coalition ?Pepsi a écrit :Ben la coalition, c'est pas règlo ca...j'vais rester sur mon île et je vais regarder le ricain tenter de débarquer, et avoir un front immobile au Far East.
Ca me fout le moral et mon plaisir en l'air![]()
Mais je comfirme que je continuerai cette GPO jusqu'au bout, plaisir ou non.
tu parlesQuelle coalition ?
Tu as bien lu ce que j'ai écris ?
La seule que je vois c'est l'anglo-américaine
jagermeister a écrit :Quelle coalition ?Pepsi a écrit :Ben la coalition, c'est pas règlo ca...j'vais rester sur mon île et je vais regarder le ricain tenter de débarquer, et avoir un front immobile au Far East.
Ca me fout le moral et mon plaisir en l'air![]()
Mais je comfirme que je continuerai cette GPO jusqu'au bout, plaisir ou non.
Tu as bien lu ce que j'ai écris ?
La seule que je vois c'est l'anglo-américaine.
boudi a écrit :La coalition, c'est plus de 700 divisions et 120 escadrilles.
J'aborde pas la marine...