Bizarre, j'ai pas vu que ses 2 villages au centre donnait des PV ça explique mieux cette insistance à tenir au nord.
Sinon j'ai joué au héron au dernier tour , tant pis pour moi

heu , 3 c'est pas ma conception de "à foison" !Pumba1968 a écrit :Bravo pour ta victoire aux points.
Pourquoi ne pas avoir lancé des opérations suicides avec tes unités de reco dont tu disposes à foison pour complétement déstabiliser le dispositif défensif allemand? Cela t'aurait rendu la partie beaucoup plus facile.
C'est bien plus que je n'ai dans Husky et cela est amplement suffisant... Je n'ai fait aucun commentaire sur ton premier tour pour ne pas te casser le moral, tu vas bientôt te heurter à la muraille de Chine.jmlo a écrit :heu , 3 c'est pas ma conception de "à foison" !Pumba1968 a écrit :Bravo pour ta victoire aux points.
Pourquoi ne pas avoir lancé des opérations suicides avec tes unités de reco dont tu disposes à foison pour complétement déstabiliser le dispositif défensif allemand? Cela t'aurait rendu la partie beaucoup plus facile.![]()
Et en plus c'est un match nul (j'ai pas trop compris le calcul des points au dernier tour : j'avait +250 pts au tour 9 et je fini à +100)
Oui mais le 2ème est une merveille lui...Pumba1968 a écrit : Je n'ai fait aucun commentaire sur ton premier tour pour ne pas te casser le moral, tu vas bientôt te heurter à la muraille de Chine.![]()
Heu, ça c'est des règles à ta sauce, dans la mesure où ça fonctionne par tranches, la 1ère étant le DRAW, ce qui est traduit par match nul, je crois. C'est pas du tout idiot d'ailleurs, puisque la différence de points est dans ce cas jugée trop faible par les concepteurs pour représenter une réelle différence entre les 2 camps.Pumba1968 a écrit :Il n'y a pas de vrai match nul puisqu'il y a toujours un vainqueur aux points; en l'occurence c'est toi.