Ecran qui clignote

Avatar du membre
Lafrite
Plombier CSS/PHP/SQL
Plombier CSS/PHP/SQL
Messages : 13359
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:04 pm
Localisation : Baraque Friture
Contact :

Message par Lafrite »

Et ça ?

http://www.europa-universalis.com/forum ... p?t=254765
Camerus 08-07-2006 17:41
For clarification: the flashing effect is a bit ahrd to describe. It's almost as though the screen goes blank and then reppears instantaneously to create a flashing style effect.

Castellon 08-07-2006 17:50
This is caused by another program running in the background.
The other program is stealing focus from the game.

Most likely culprit is Music match, which you may not even know you have running.

Hit Ctrl-Alt-Del and look unde rthe process tab, look for anything that says MM.exe or mmdiag.exe something like that.
Chal
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré
Messages : 3234
Enregistré le : dim. août 22, 2004 5:25 pm
Localisation : Chatellerie de Blanche Rive

Message par Chal »

:shock: Putain t'es fort lafrite car le mmdiag.exe je crois l'avoir déjà vu dans la table de registre, si on le kill par contre cela fait quoi ?
"Là où des hommes sont condamnés à vivre dans la misère,
les droits de l'homme sont violés. S'unir pour les faire respecter est un devoir sacré."
Avatar du membre
jagermeister
Grand Inquisiteur
Messages : 23665
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 9:54 pm
Localisation : Cosne sur Loire

Message par jagermeister »

Tu peux déjà le supprimer dans le gestionnaire de tâches et voir si çà règle le problème de clignotement.

Et pour savoir à quoi sert ce "mmdiag.exe" tape le dans google, c'est ce que je fais toujours pour connaître à quoi sert tel ou tel processus. 8)
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
Avatar du membre
Boudi
Khan Océanique
Messages : 31338
Enregistré le : sam. août 28, 2004 12:47 pm
Localisation : St-Etienne, FRANCE.

Message par Boudi »

C'est pas un outil de diagnostic de directx ?

Comme le dit jag, vérifie seulement qu'il ne soit pas en tâche de fond, mais prend garde de le supprimer de ton ordi...

Marrant, je fais comme toi jag, pour savoir à quoi sert un programme qui tourne. Et je me suis vite aperçu que c'est fou ce que ça demande comme petits softs, une imprimante multifonctions HP !
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
Chal
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré
Messages : 3234
Enregistré le : dim. août 22, 2004 5:25 pm
Localisation : Chatellerie de Blanche Rive

Message par Chal »

Fausse joie :cry: j'avais bien un diag.exe mais pas de mmdiag.exe donc rien a voir de toute façon je l'ai enlevé et les clignotements sont toujours là, cela dit l'agrume orange a installé pas mal de programme qui tourne en tache de fond, cela provient surement de l'un deux puisque le problème est apparu après l'installation des programmes nécessaires au fonctionnement dudit adsl, il faudrait creuser de se côté là je pense.
"Là où des hommes sont condamnés à vivre dans la misère,
les droits de l'homme sont violés. S'unir pour les faire respecter est un devoir sacré."
Avatar du membre
jmlo
Prince aux sandales d'argent
Prince aux sandales d'argent
Messages : 10930
Enregistré le : mar. août 17, 2004 7:50 pm
Localisation : République bananière
Contact :

Message par jmlo »

Chal a écrit :Fausse joie :cry: j'avais bien un diag.exe mais pas de mmdiag.exe donc rien a voir de toute façon je l'ai enlevé et les clignotements sont toujours là, cela dit l'agrume orange a installé pas mal de programme qui tourne en tache de fond, cela provient surement de l'un deux puisque le problème est apparu après l'installation des programmes nécessaires au fonctionnement dudit adsl, il faudrait creuser de se côté là je pense.
Les CD d'orange sont une source de pb multiples et variés il ne faut pas les utiliser... :?
Reste à avoir bon cœur et ne s'étonner de rien (Henri II)

AAR Décisive battles :Fall Gelb 1940
Jonathan
Humble Posteur
Humble Posteur
Messages : 24
Enregistré le : jeu. janv. 04, 2007 8:36 pm
Localisation : Meyzieu

Message par Jonathan »

Bon ben moi sa clignote toujours mais bon quand je bouge la souris sa clignote pas (allez savoir pourquoi) et comme dans HOI 2-DD la souris bouge tout le temps loool

Je precise que si un Week-End je trouve le courage je ferai peut etre un AAR (bon pas niveau Tres Difficile/Tres agressive mais normale lol)
Répondre

Retourner vers « Hearts of Iron II »