et oui je suis le tombeur du géantissime Mafiozzo !!!
voici la partie !!!

rendez vous en demie !!!
Notes de Coelio :
Défense hollandaise
3......... Ch6?! Médiocre...Jusque là les 1ers coups étaient corrects , le développement des blancs commence harmonieusement mais Yboom oublie qu'il faut toujours , dans la mesure du possible developper ses pièces VERS LE CENTRE. Cf6 était meilleur.
6............Ca6?! Meme remarque que précédemment. L'intention de défende le fou est louable , mais comme on le verra dans la partie , le cavalier peut rapidement etre chassé et donc encore perdre du temps. C'est pourquoi j'opterais plutot pour Fxd2, voire Fd7
9 0-0-0 ( e1-c1 )?! Dangereux et en tout cas prématuré.L'avantage des blancs en terme d'espace et de développement est significatif , donc il n'yavait vraiment pas urgence à mettre le Roi comme ca dans une situation ouverte à tout vent.Meilleur est Cf3
.......d5!? Il ya du mieux...Les Noirs doivent impérativement gagner de l'espace
10 c4xd5 Bof....L'echange profite plutot aux Noirs.Au contraire si mafiozo laisse yboom predre en c 4 et reprend après de son fou il sera bien mieux
12Cf3 Ce coup est foncièrement correct , mais je pense qu'il faut profiter de la faiblesse noire sur le pion h7. J'aurais joué Fd3 et je pense que les Noirs auraient eu à tout le moins quelques difficultés.Mais mafiozo se rattrapera au coup suivant
14 Fxa6! Bravo...profitant de la faiblesse causée par le coup b6 , mafiozo execute une déviation modèle du fou pour gagner la qualité. Très belle vision tactique sur le coup
15 Ce6 et la petite fourchette....
19 Tde1 Rien à dire...Les Blancs exploitent les faiblesses noires et placebt harmonieusement leurs pièces. A ce moment de la partie j'avoue que je ne donnais pas cher des chances du Breton

21.......d5xc4?! reprendre du fou est bien meilleur
24 Rc2?! De3 est bien meilleur , plutot que d'entamer la longue ballade du Roi , qui se révélera fatale
27 De7? Mais non!!! Quant on a un avantage matériel il faut échanger rogntudju! De6+ forçant l'échange des dames est complètement gagnant :/
28 Te6? Mais il insiste l'effronté! De6 est toujours gagnant et là il va se faire contrer..
............Dd3! Yboom contre attaque en prenant à revers une défense blanche à la dérive!
32 Te5???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? Dramatique et suicidaire....les Noirs mattent en deux coups.Après Td6 par contre , yboom pouvait abandonner..Comme quoi ca se joue sur rien...
Bilan :
Mafiozozo : Quel gachis....une facilité assez évidente pour prendre le dessus et attaquer mais une désespérante faute finale dans une position gagnée.Il mérite mieux que cela....
Yboom : Le breton est opiniatre et se bat jusqu'au bout...on a bien pu le voir. Dominé assez largement par mafiozo dans le jeu , il a contré tant qu'il pouvait dès qu'il en a eu l'occasion. La première attaque a échoué mais la 2eme fut mortelle. Bravo à lui , et on verra si il réussit une 2eme performance contre le redoutable darksterber