On veut un tableau des pertes!!!

On va le pendre tout nu ce kangourou s'il ne se reprend pas...

Gela constitue effectivement une erreur monumentale, mais tu n'y es absolument pour rien...Il l'a fait tout seul. Quant au positionnement des paras, ce n'est pas à ce niveau que le bas blesse, mais c'est le mauvais placement du soutien aérien qui aurait dû empêcher la HG d'attaquer au premier tour et de se replier au second tour. De toute façon, le joueur allié perdra toujours quelques unités de paras, vraiment rien d'extraordinaire.Touko a écrit : mais je crois que sa peut payer grâce a la panique et au stress qui va monter du côté des alliés provoquant quelques graves erreurs (y'en a déja eu déja cf Gela et le postionement des
para us)
Là tu es entrain de t'enflammer et c'est peut-être bien ce qu'il veut...Touko a écrit : Sa risque surtout de chauffer quand j'aurait mon "pion" de supply allemand car là mes attaques se limite à des overrun pour pouvoir me retirer par la suite sur des hex approvisionés en supply.
J'espère qu'il va faire ce à quoi je pense...Touko a écrit : Mais attention la situation dans le secteur du comolweath et GB risque d'être hard vu le surnombre alliés sur ce secteur...
C'est ton ennemi, pas le mien. J'ai dit que je supportais les Alliés, et c'est bien ce que je fais.Touko a écrit :je te soupçonne de pactiser avec l'enemi!![]()
fusiller moi ce traitre!!![]()
Je te mets simplement en garde contre un excès de confiance, rien de plus. Les choses peuvent tourner trés vite...Touko a écrit : Arrête de m'enlever mon enthousiasme naissant, j'te jure quel gacheur tu fait, j'ai presque peur maitenant![]()
Je pense à quoi?Touko a écrit : Concernant le secteur est je croit penser à ce que tu penses, je crois
2 heures pour Husky c'est énorme...Touko a écrit : mais après 2 heure de cogitation intense sa commençait à chauffer