ps: je viens d'avoir le jeu donc soyez zeintils !

J'ai vu que tu vas jouer contre Arckon...Ca devrait aller même s'il peut sûrement te battre.Touko a écrit : merci pour le forum pumba j'ai trouvé un adversaire![]()
...me demande à quelle sauce j'vais être mangé!
hé bien Griffon pour faire simple:griffon a écrit :Touko ta première impression sur le jeu STP ?
je me demande si je vais pas craquer ?
Merci pour l'info señor Touco !Touko a écrit : ps: petite astuce pour toucher le jeu beaucoup moins cher:
http://www.amazon.de/Battles-in-Italy-D ... &s=gateway
le jeu marche impeccable, les patchs sont compatible, il n'y a que le menu d'installation qui soit en allemand mais le jeu lui est en anglais (je possède cette version)
Tu n'as pas pris les moins cher là...Il te l'envoient quand ils veulent...Cà se trouve ils n'en ont même pas en stock...Parfois çà peut prendre un mois voire plus et aucune information à moins que tu ne les relances.GA_Thrawn a écrit :Par contre j'ai commandé battle in normandy sur store4war mais j'attends toujours et j'ai meme pas recu un mail de confirmation...
Quelqu'un a déja commandé chez eux? c'est long pour les délais?
C'est ultra rapide par DHL, l'efficacité allemande!!!GA_Thrawn a écrit : Et tant qu'on y est il faut combien de temps pour que battle in italy arrive d'allemange?
no panik!GA_Thrawn a écrit :Bon j'ai craqué, je l'ai commandé. A moins de 30 euros livraison comprise c'est quand meme une affaire vu les prix chez matrix...
En tout cas j'espère qu'il est bien en anglais car l'alllemand me file des boutons