jagermeister a écrit :C'est des enceintes que l'on voit au fond sur l'avant dernière photo ?
- Ensemble Home cinéma de marque Samsung
Par contre, je n'arrive pas à déterminer le modèle.
Ce qui me donnerait une idée du prix.
jagermeister a écrit :C'est des enceintes que l'on voit au fond sur l'avant dernière photo ?
I am Welcomed in the Home of Ravens and Other Scavengers in the Wake of Warriors, I am Friend to Carrion Crows and Wolves. I am Carry Me and Kill with Me, and Die with Me Where the Road Ends. I am not the Honeyed Promise of Length of Life in Years to Come, I am the Iron Promise of Never Being a Slave.
dans l'episode 4, version historique, on voit bien les balles de ping pong peandnt la "plongée" sur la Death Star... tu reviens donc au base de la Force, bien cela est!mad a écrit :Pour les générateurs de bouclier () je pensais à des balles de ping-pong, tout simplement. J'en acheterais 2 pour voir, mais je pense que la taille est assez proche ...
stratcom a écrit :jagermeister a écrit :C'est des enceintes que l'on voit au fond sur l'avant dernière photo ?
- Ensemble Home cinéma de marque Samsung
Par contre, je n'arrive pas à déterminer le modèle.
Ce qui me donnerait une idée du prix.
Si je me souviens bien, y a plein de petits détails rigolos, invisibles à la diffusion et à l'oeil nu, sur la surface de la death star.Greyhunter a écrit :dans l'episode 4, version historique, on voit bien les balles de ping pong peandnt la "plongée" sur la Death Star... tu reviens donc au base de la Force, bien cela est!
Tiens wookipedia je ne connaissais pas, je regardais demain soirEmp_Palpatine a écrit :Il y a une Wii en bas à gauche, et un truc qui ressemble à un stepper!![]()
Sinon, Martialounet, il y a tout un tas de photos sur Wookiepedia, et tu devrais trouver sans problème des plans techniques dessus ou dans google image.
Je pense notamment aux détails (si tu comptes les faire), genre les batteries de Turbolaser octo-tubes sur les flancs.![]()
D'ailleurs, tu fais un MkI ou un MKII?
http://images2.wikia.nocookie.net/__cb2 ... D_egvv.jpg
Flo a écrit :Si je me souviens bien, y a plein de petits détails rigolos, invisibles à la diffusion et à l'oeil nu, sur la surface de la death star.Greyhunter a écrit :dans l'episode 4, version historique, on voit bien les balles de ping pong peandnt la "plongée" sur la Death Star... tu reviens donc au base de la Force, bien cela est!
Flo
:mode série de crime pourrie:mad a écrit :
on voit aussi une plante verte; un Yuca, ou un ficus ? Faudrait enqueter aupres de tout les botanistes du secteurMaximus a écrit :
:mode série de crime pourrie:
On distingue aussi en bas des échardes de carton, un cutter et un guide du petit bricoleur....