mad a écrit : les boules de noel
Désolé, pas pu m'en empêcher, en plus je sais que tu détestes donc bon

mad a écrit : les boules de noel
GA_Thrawn a écrit :Désolé, pas pu m'en empêcher, en plus je sais que tu détestes donc bonmad a écrit : les boules de noel
Oui je poursuivrais donc les traits au cutter, ça marche bien (seul soucis : ça va me prendre encore un temps fouSeNTEnZa a écrit :
j'aime bien les stries cutter en dessous, ca fait un coté authentique (plaque de montage). En plus la lumière rasante rends tres bien la dessus.
un tout petit coup de ponçage fin sur la poutre du dessous car on voit ses poils!
IL reste juste toutes les salles interieures a faire, sans compter les gaines ordures et les compresseurs de dechets, bon , tu connais les procédures impériales je pense.
mad a écrit :Pour les salles intérieures, je compte bien entendu sur les membres du forum pour m'aider. Donc toi, Sent, si ça te dis, tu vas me faire à l'échelle 1/1 les quartiers pénitentiaires du troisiéme sous-pont![]()
Et rapidement, bien entendu, il ne faudrait pas déplaire au seigneur Vador
Votre manque de foi me consterne....mad a écrit :Plus qu'à avoir le même effet en plein jour maintenant:pas glop: :avale de travers:
Gnnnn ... (se contient)Boudi a écrit :N'empêche que ça rend bien !Joli travail Mad.
Pour les vides-ordures, ça serait aujourd'hui, l'épisode I, enfin IV (ça me perturbe toujours ça) , on va donc dire le film sorti en 1979, Lucas pourrait plus montrer les vaisseaux lâcher leurs déchets dans l'espace. C'est pas super écolo-citoyen comme pratique. On s'en balançait en 79.
je me suis coupé une main pour ne pas fairela remarque...mad a écrit :Gnnnn ... (se contient)Boudi a écrit :N'empêche que ça rend bien !Joli travail Mad.
Pour les vides-ordures, ça serait aujourd'hui, l'épisode I, enfin IV (ça me perturbe toujours ça) , on va donc dire le film sorti en 1979, Lucas pourrait plus montrer les vaisseaux lâcher leurs déchets dans l'espace. C'est pas super écolo-citoyen comme pratique. On s'en balançait en 79.
reuhhh (péte un plomb)
1977 ! c'était 1977 !!
(se jette dans la gueule du Sarlacc pour effacer cette ignominie de ses oreilles)
![]()
Pour les explosions dans l'espace, enfin le vide, c'est possible bien entendu, comme une supernova par exemple.mad a écrit :Gnnnn ... (se contient)Boudi a écrit :N'empêche que ça rend bien !Joli travail Mad.
reuhhh (péte un plomb)
1977 ! c'était 1977 !!
(se jette dans la gueule du Sarlacc pour effacer cette ignominie de ses oreilles)
![]()
Du coup petites questions vaguement scientifiques : les explosions dans l'espace, on sait que c'est impossible, du coup les chasseurs qui explosent, en réalité, ça donnerait quoi ? Une implosion sans dégagement de chaleur ?
Et le super destroyer stellaire qui s'écrase sur l'Etoile Noire dans le retour du Jedi ... a partir de quelle taille un objet a sa propre gravité permettant à un vaisseau de 19km de s'écraser à sa surface ?