Construction d'un Destroyer Star Wars (Terminé !)

Ici on parle de tout et de rien
GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Re: Construction d'une maquette Star Wars (en cours)

Message par GA_Thrawn »

mad a écrit : les boules de noel

Désolé, pas pu m'en empêcher, en plus je sais que tu détestes donc bon :mrgreen:
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
jmlo
Prince aux sandales d'argent
Prince aux sandales d'argent

Message par jmlo »

Quel boulot ! :ko:
Reste à avoir bon cœur et ne s'étonner de rien (Henri II)
SeNTEnZa
Chasseur de Primes

Message par SeNTEnZa »

GA_Thrawn a écrit :
mad a écrit : les boules de noel
Désolé, pas pu m'en empêcher, en plus je sais que tu détestes donc bon :mrgreen:

:goutte: je m'etais dis en lisant la page precedente que je devais resister. Faible tu es, Thrawn... trop facile, trop rapide le coté obscur est.

j'aime bien les stries cutter en dessous, ca fait un coté authentique (plaque de montage). En plus la lumière rasante rends tres bien la dessus.

un tout petit coup de ponçage fin sur la poutre du dessous car on voit ses poils! :ok:

IL reste juste toutes les salles interieures a faire, sans compter les gaines ordures et les compresseurs de dechets, bon , tu connais les procédures impériales je pense.
mad
Godard de la Tartiflette

Message par mad »

SeNTEnZa a écrit :
j'aime bien les stries cutter en dessous, ca fait un coté authentique (plaque de montage). En plus la lumière rasante rends tres bien la dessus.

un tout petit coup de ponçage fin sur la poutre du dessous car on voit ses poils! :ok:

IL reste juste toutes les salles interieures a faire, sans compter les gaines ordures et les compresseurs de dechets, bon , tu connais les procédures impériales je pense.
Oui je poursuivrais donc les traits au cutter, ça marche bien (seul soucis : ça va me prendre encore un temps fou :lolmdr: ) mais ce sera quand le tout sera bien peint.
Pour la poutre à poncer, impossible : c'est du balsa, dés que je passe un coup (ou même que j'y passe les poils d'un pinceau) tout s'arrache :goutte: Je vais devoir la recouvrir avec une autre texture du coup.
Pour les salles intérieures, je compte bien entendu sur les membres du forum pour m'aider. Donc toi, Sent, si ça te dis, tu vas me faire à l'échelle 1/1 les quartiers pénitentiaires du troisiéme sous-pont :mrgreen:
Et rapidement, bien entendu, il ne faudrait pas déplaire au seigneur Vador :o:
mad
Godard de la Tartiflette

Message par mad »

1er objectif atteint : de nuit et flou, on y croit :mrgreen:

Image

Plus qu'à avoir le même effet en plein jour maintenant :o: :pas glop: :avale de travers:
GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Message par GA_Thrawn »

Ça commence à avoir de la gueule! :clap:
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
SeNTEnZa
Chasseur de Primes

Message par SeNTEnZa »

mad a écrit :Pour les salles intérieures, je compte bien entendu sur les membres du forum pour m'aider. Donc toi, Sent, si ça te dis, tu vas me faire à l'échelle 1/1 les quartiers pénitentiaires du troisiéme sous-pont :mrgreen:
Et rapidement, bien entendu, il ne faudrait pas déplaire au seigneur Vador :o:

le seigneur 'cat' vador ? :jumpy:
Sinydoc
Empereur spammique
Empereur spammique

Message par Sinydoc »

mad a écrit :Plus qu'à avoir le même effet en plein jour maintenant :o: :pas glop: :avale de travers:
Votre manque de foi me consterne....
Ma collection de jdp : ici
GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Message par GA_Thrawn »

Image

:o:
Marc Bloch
Boudi
Khan Océanique

Message par Boudi »

N'empêche que ça rend bien ! :clap: Joli travail Mad.

Pour les vides-ordures, ça serait aujourd'hui, l'épisode I, enfin IV (ça me perturbe toujours ça) , on va donc dire le film sorti en 1979 :mrgreen: , Lucas pourrait plus montrer les vaisseaux lâcher leurs déchets dans l'espace. C'est pas super écolo-citoyen comme pratique. On s'en balançait en 79.
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
mad
Godard de la Tartiflette

Message par mad »

Boudi a écrit :N'empêche que ça rend bien ! :clap: Joli travail Mad.

Pour les vides-ordures, ça serait aujourd'hui, l'épisode I, enfin IV (ça me perturbe toujours ça) , on va donc dire le film sorti en 1979 :mrgreen: , Lucas pourrait plus montrer les vaisseaux lâcher leurs déchets dans l'espace. C'est pas super écolo-citoyen comme pratique. On s'en balançait en 79.
Gnnnn ... (se contient)
reuhhh (péte un plomb)
1977 ! c'était 1977 !!
(se jette dans la gueule du Sarlacc pour effacer cette ignominie de ses oreilles)
:wink:

Du coup petites questions vaguement scientifiques : les explosions dans l'espace, on sait que c'est impossible, du coup les chasseurs qui explosent, en réalité, ça donnerait quoi ? Une implosion sans dégagement de chaleur ?
Et le super destroyer stellaire qui s'écrase sur l'Etoile Noire dans le retour du Jedi ... a partir de quelle taille un objet a sa propre gravité permettant à un vaisseau de 19km de s'écraser à sa surface ? :euh:
SeNTEnZa
Chasseur de Primes

Message par SeNTEnZa »

mad a écrit :

Gnnnn ... (se contient)
reuhhh (péte un plomb)
1977 ! c'était 1977 !!
(se jette dans la gueule du Sarlacc pour effacer cette ignominie de ses oreilles)
je me suis coupé une main pour ne pas fairela remarque...

il est possible toutefois qu'a St etienne le commité de vigilance morale catholique auquel boudi adhérait a l'epoque (suivant nos archives) ait reussit a retarder la diffusion jusqu'en 79.

je ne vois pas d'autre explications
Boudi
Khan Océanique

Message par Boudi »

Pardon, pardon, Mea culpa et pêche melba, comme le veut l'expression madmartialesque. Je vous le laisse à 77. :o:
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
Amaris
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre

Message par Amaris »

mad a écrit :

Gnnnn ... (se contient)
reuhhh (péte un plomb)
1977 ! c'était 1977 !!

Du coup petites questions vaguement scientifiques : les explosions dans l'espace, on sait que c'est impossible, du coup les chasseurs qui explosent, en réalité, ça donnerait quoi ? Une implosion sans dégagement de chaleur ?
Et le super destroyer stellaire qui s'écrase sur l'Etoile Noire dans le retour du Jedi ... a partir de quelle taille un objet a sa propre gravité permettant à un vaisseau de 19km de s'écraser à sa surface ? :euh:
Pour les explosions dans l'espace, enfin le vide, c'est possible bien entendu, comme une supernova par exemple. :siffle:

Ensuite pour le destroyer s'écrasant sur l'Etoile Noire ce n'est pas une question de taille :o: mais une question de masse !
Leaz
Empereur intergalactique
Meilleur jeu 2008 : EUIII
Meilleur jeu 2009 : Company of Heroes 1
Meilleur jeu 2010 : Dawn of war 2
Meilleur jeu 2011 : Civilization V

Message par Leaz »

Et puis tu sait un destroyer ou même l'étoile noire c'est constitué a plus de 90% de vide, donc quand on y réfléchit ils ne s'écrasent pas vraiment.. :notice:
La Vérité sur les crimes de Staline..

"La table est l'autel des Français. L'élément sacré de Noël en France, c'est la gastronomie et pas la religion. "
Répondre

Retourner vers « Discussion Generale »