Page 1 sur 1

Cérémonie des griffons 2009

Posté : mer. déc. 23, 2009 1:14 pm
par GA_Thrawn
Incoming.
Tomorrow.
:mrgreen:

Re: Cérémonie des griffons 2009

Posté : mer. déc. 23, 2009 2:36 pm
par Urial
yoouhou !!

je vais mettre mon plus bel avatar ! je suis nomminé ! :mrgreen:

Posté : mer. déc. 23, 2009 2:57 pm
par jagermeister
N'étant pas nominé je boycotterai cette cérémonie. :hurle:

Je ne vous salue pas mossieur Thrawn. :o:

Posté : mer. déc. 23, 2009 3:04 pm
par SeNTEnZa
pret!

quoique je me trouve un peu engoncé! :o:

Posté : jeu. déc. 24, 2009 3:47 pm
par GA_Thrawn
Image

Bienvenue pour cette soirée des Griffons 2009 du QG!
Cette soirée vous est présenté par Patrick « je suis l’homme le plus honnête du monde » Balkany et elle est sponsorisée par Bouyges et par Serge "achetez moi un rafale" Dassault.

Attaquons tout de suite avec le premier des Griffons celui de l’éco-citoyen.
Etaient nominés Palpatine, Elvis, Boudi et Sentenza.

Sans guère de surprise, à la quasi-unanimité des voix le Griffon 2009 de l'éco-citoyen est attribué à celui qui ferait passer l’industrie lourde soviétique pour une boutique baba-cool du Népal, l’homme sans qui la terre ne se réchaufferais pas aussi vite, Celui qui à plus fait pour l’écologie que toutes les usines du Michigan j’ai nommé le seul, l’unique, Palpatine!!

Foule en délire, cris, évanouissement…

Notre lauréat gagne donc le droit de porter le titre d’éco-citoyen, des toilettes écologiques à la sciure de bois et surtout une soirée en compagnie de Cécile Duflot qui le fessera avec une pelle issu du commerce équitable pendant qu’il regarde une ampoule basse consommation en mangeant des produits bio!
Bravo à lui!!!

Image
Viens mon Palpat'. :mrgreen:

Image
La remise du trophée.

Dommage pour les perdants. Boudi il faudrait faire quelques enfants de plus pour espérer accrocher le trophée. :(

Et tout de suite un intermède musical de qualité avant la poursuite de la cérémonie. :o:

Posté : jeu. déc. 24, 2009 3:51 pm
par Emp_Palpatine
Merci, merci. :o:
Je tiens à remercier pour leur aide précieuse les usines chinoises et les hackers du Climategate.

:mrgreen:
J'espère bien avoir celui de la glande aussi.

Posté : jeu. déc. 24, 2009 3:52 pm
par jmlo
Duflot est en vacances aux Maldives , surement pour étudier la monté des eaux de l'océan indien... :o: :lolmdr:

Posté : jeu. déc. 24, 2009 3:52 pm
par jagermeister
L'ampoule il l'a met où ? :o:

Posté : jeu. déc. 24, 2009 3:53 pm
par GA_Thrawn
jagermeister a écrit :L'ampoule il l'a met où ? :o:
Où il veut.
La pelle aidera à faire rentrer. :chicos:

Posté : jeu. déc. 24, 2009 3:54 pm
par Emp_Palpatine
jmlo a écrit :Duflot est en vacances aux Maldives , surement pour étudier la monté des eaux de l'océan indien... :o: :lolmdr:
J'espère qu'elle y est allée en voilier.
Sinon, elle aura bien mérité de notre cause. :mrgreen:

Posté : jeu. déc. 24, 2009 4:01 pm
par Lafrite
L'administration du QG est heureuse d'offrir le titre Eco-Citoyen 2009 à son gagnant :o:

Posté : jeu. déc. 24, 2009 4:03 pm
par GA_Thrawn
Merci Lafrite!! :lolmdr:

Posté : jeu. déc. 24, 2009 4:04 pm
par SeNTEnZa
merci merci a lui de nous faire des hivers si chauds! ... :signal:

Posté : jeu. déc. 24, 2009 4:07 pm
par GA_Thrawn
Revenons au direct pour la remise du Griffon 2009 de l’excuse foireuse.
Ici la compétition fut très serré avec de très belles excuses foireuses.
Le Griffon 2009 de l’excuse foireuse est attribué à celui qui à élevé l’AAR au rang d’art, celui qui a massacré plus de soldats que Gengis-Khan et Mao réuni, l’homme qui ferait passer Staline pour un horrible pachifiste démocrate, celui qui bouffé tellement d’état du SERG qu’il a chopé une indigestion l’immense Von Aasen!
Il rejoint ainsi de très grand nominé notamment le griffon 1914 attribué à l’Autriche pour le déclenchement de la première guerre mondiale à cause d’un assassinat mais aussi le Griffon 2004 attribué à Collin « J’ai les preuves que Saddam Hussein possède des ADM » Powell.
Souhaitons lui bonne continuation (en espérant pour la paix mondiale qu’il ne deviendra pas le chef de la diplomatie allemande)

Il remporte donc le dernier CD de Tokio Hotel intitulé « Pour un dernier casque à pointe » une poignée de main de Georges Bush et un bisou baveux d’Éric Besson.
Bravo à lui!! :jumpy:

Après un petit intermède musical nous passerons à la remise du Griffon le plus attendu celui du Glandage!

Posté : jeu. déc. 24, 2009 4:19 pm
par jagermeister
Quel suspense. :shock:

Posté : jeu. déc. 24, 2009 4:20 pm
par GA_Thrawn
Le dernier Griffon 2009 est le plus attendu, celui qui couronne une carrière, celui qui trône en première place sur une cheminée.
Les candidats ont fait des efforts surhumains pour tenter d’impressionner le public. Notons le très beau salto arrière sur chaise de bureau, triple axel de la glande par un Sentenza déchaîné ou encore la magnifique interprétation du « Symphonie pour l’ennui au travail » par l’orchestre philharmonique « Légistimisto-Orléaniste » sous la direction d’un Palpatine bluffant.
Et pourtant il n’y a pas eu de suspens.
A l’unanimité presque totale le Griffon 2009 du glandage est attribué à celui qui est responsable à 50% de la crise économique, l’homme qui fait faire des cauchemars à Christine Lagarde, celui qui fait des allergies lorsqu’on prononce le mot travail en sa présence le seul, l’inimitable Sentenza!!!!

Il remporte le grand prix de la cérémonie c’est à dire le bannissement durant les heures de travail du QG ainsi qu’une dénonciation anonyme de son comportement à la cellule « redressement de la fainéantise » de l’UMP et un contrôle fiscal!!

Image
Remise du trophée.

La cérémonie se clôturera au prochain post avec l’attribution de quelques griffons d’honneurs.

Posté : jeu. déc. 24, 2009 4:41 pm
par von Aasen
Merci à tous ceux qui ont voté pour moi!

Un petit sourire pour la caméra :D

Image

Posté : jeu. déc. 24, 2009 4:54 pm
par Reborn
La devise de Sentenza, c'est pas sensé être "je finis toujours le travail pour lequel on me paie !". :chicos:

Posté : jeu. déc. 24, 2009 5:35 pm
par jagermeister
Pour la glande j'aurai pu être nominé. :roll:

:oops:

Posté : jeu. déc. 24, 2009 5:38 pm
par Emp_Palpatine
Tiens, c'est vrai que Jag est pas mal dans son genre.
Félicitations aux gagnants.
J'ai gagné un beau titre et un petit logo! :D

Posté : jeu. déc. 24, 2009 6:28 pm
par GA_Thrawn
C'est dommage j'ai posté alors que Sent' était déja parti de son boulot. :lolmdr:
Très belle photo de Von Aasen sinon. :chicos:

Posté : sam. déc. 26, 2009 12:14 pm
par SeNTEnZa
GA_Thrawn a écrit :C'est dommage j'ai posté alors que Sent' était déja parti de son boulot. :lolmdr:
Très belle photo de Von Aasen sinon. :chicos:
bah oui forcément si tu postes apres 15h30 :mrgreen:

en tout cas merci merci, mais tant de glande ca ne se fait pas comme ca! c'est de années de euhh ... zut, le mot m'echappe des années de trraaaa... raaaaaa traaaaaaaavaaaa :convulse:

:signal: