SeNTEnZa a écrit :
il a juste imprimé des billets de banque a son effigie!
c'est pas du narcissime, c'est de l'hommage a soi-même, parce je le vaux bien!
C'était pour une bonne cause, il en a filé trois sac de sports à Woerth.
Je n'ai jamais reçu de l'argent de la part de ce monsieur Urial!
De toute facon ils valaient rien ces billets, la banque les a refusé.
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
MonsieurleChien est doué pour raconter de grandes histoires romantiques, découvrez donc la première partie de la rencontre entre Griffon et sa voisine:
I am Welcomed in the Home of Ravens and Other Scavengers in the Wake of Warriors, I am Friend to Carrion Crows and Wolves. I am Carry Me and Kill with Me, and Die with Me Where the Road Ends. I am not the Honeyed Promise of Length of Life in Years to Come, I am the Iron Promise of Never Being a Slave.
Suite et fin, voici maintenant la parade amoureuse du breton qui pousse les bretonnes à aller se faire casser le cul par d'autres.
I am Welcomed in the Home of Ravens and Other Scavengers in the Wake of Warriors, I am Friend to Carrion Crows and Wolves. I am Carry Me and Kill with Me, and Die with Me Where the Road Ends. I am not the Honeyed Promise of Length of Life in Years to Come, I am the Iron Promise of Never Being a Slave.
Je crois que l'Indochine et l'Algérie monte un peu trop à la tête de ce bon monsieurlechien. Sa première diatribe de trois mois avait déjà fini en bloubiboulga à la limite de la mégalomanie -pourtant la première page annonçait une réflexion intéressante- et voila qu'il en remet une saucée sur le tout-le-monde-y-déteste-la-France et l'oppression de la bienpensance. Si encore les planches pouet-pouet étaient potables, mais je crois que "Bra" et "Brique de Lait" sont ses pires planches qu'il m'ait été donné de lire et le reste est bien moyen...
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
ce qui l'empêche ipso facto d'avoir du talent (ou pas)?
« Je viens en paix, mais si vous me baisez, je vous tuerai tous »
Gal Mattis - (futur) secrétaire à la défense du (futur) Président des Etas Unis d'Amérique Donald Trump