Patch 1.4 sorti

Godwin
Humble Posteur
Humble Posteur
Messages : 4
Enregistré le : sam. mai 15, 2010 10:24 am

Re: Patch 1.4 sorti

Message par Godwin »

Toujours est-il que je vois pas en quoi hoi deuxième du nom est meilleur, ou inversement en quoi le nouvel opus apporte une moins value. Je veux bien que la force de l'habitude, ou le fait d'être plongé dans d'autres titres, ou la tristesse d'abandonner un mod qu'on a participer à écrire (si c'est le ca de certains), peuvent jouer. Mais en attendant à part l'expérience négative d'avoir participé à la vesionalpha en 1.0 et beta en 1.2 je ne vois pas ce qui explique un tel rejet de l'engin.

Puis bon clausewitz va faloir vous y faire moi aussi je piffre pas la 3d sur les jeux de stratégie mais si ça n'apporte rien ça n'enlève rien non plus.
Modifié en dernier par Godwin le sam. mai 15, 2010 6:06 pm, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen
Messages : 17846
Enregistré le : sam. août 21, 2004 12:37 pm
Localisation : Le XIXème (Siècle, pas arrondissement)

Re: Patch 1.4 sorti

Message par Emp_Palpatine »

Le 2 a le mérite d'être fini, d'avoir fait ses preuves et de tourner correctement.
A ce que je lis par ci-par là, ce n'est pas le cas du 3. Peut-être dans deux ans quand tout les add-ons seront finis. Pour le moment, je reste sur le deuxième opus.
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Godwin
Humble Posteur
Humble Posteur
Messages : 4
Enregistré le : sam. mai 15, 2010 10:24 am

Re: Patch 1.4 sorti

Message par Godwin »

Emp_Palpatine a écrit :Le 2 a le mérite d'être fini, d'avoir fait ses preuves et de tourner correctement.
A ce que je lis par ci-par là, ce n'est pas le cas du 3. Peut-être dans deux ans quand tout les add-ons seront finis. Pour le moment, je reste sur le deuxième opus.
Certes mais à sa sortie ce dernier souffrait du même degré de non finition, ou tout du moins du même potentiel d'amélioration, d'ou les multiples add ons du 2. On peut vouloir rester sur le précédent par ce qu'on le maitrise mieux, que tout ses amis du multi l'ont au contraire du nouveau, mais ça n'enlève pas que pour l'instant, que ce soi d'un point de vue tactique militaire ou de gestion économique la nouvelle version n'a rien à envier au précédent opus qui possède aussi des qualités mais à fait son temps, ou presque.

Edition, le tourne bien chez moi, sans mod, pas de crash.
Avatar du membre
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen
Messages : 17846
Enregistré le : sam. août 21, 2004 12:37 pm
Localisation : Le XIXème (Siècle, pas arrondissement)

Re: Patch 1.4 sorti

Message par Emp_Palpatine »

Godwin a écrit : Certes mais à sa sortie ce dernier souffrait du même degré de non finition, ou tout du moins du même potentiel d'amélioration, d'ou les multiples add ons du 2.
C'est pour ça que je n'ai acheté le dernier add-on que très récemment. :o:
Pas envie de me faire avoir à nouveau par para, si un jour j'achète HoI3, ce sera en ultra-complete. De plus, je n'aime franchement pas la carte. Trop moche, trop inexacte. Rédhibitoire pour moi.
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Répondre

Retourner vers « Hearts of Iron III »