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HOI2 sur HOI3

Posté : mar. août 11, 2009 11:54 am
par jagermeister
J'ai dans l'idée de créer un mod pour mettre les events de HOI2 dans HOI3 pour y apporter un maximum d'historicité et corriger certaines absences, par exemple, dans l'event de l'Anschluss sur HOI3, l'Allemagne ne gagne pas de manpower et aucune unité en plus, ce qui n'est absolument pas logique.

Je vous mettrai au courant de l'avancée de mes travaux. :signal:

Re: HOI2 sur HOI3

Posté : mar. août 11, 2009 11:58 am
par Boudi
Tu sembles être le seul à ne pas être affecté par la lenteur du jeu, ses corruptions de save ? Tu n'attends pas les patchs ?

Re: HOI2 sur HOI3

Posté : mar. août 11, 2009 12:02 pm
par jagermeister
Boudi a écrit :Tu sembles être le seul à ne pas être affecté par la lenteur du jeu, ses corruptions de save ? Tu n'attends pas les patchs ?
Chez moi çà va, pas de lag insupportable ou de problème insurmontable.


Le prochain patch sort bientôt mais il n'ajoutera pas d'events, pour çà il faudra surement attendre l'addon payant "Adolf Hitler's Ambition." :siffle:

:mrgreen:

Re: HOI2 sur HOI3

Posté : mar. août 11, 2009 1:37 pm
par Reborn
Aucun problème chez moi non plus, si ce n'est la longueur des années mais c'est pareil pour tout le monde.
Un gênant néanmoins : si un pays que vous influencez rejoint une faction adverse, on ne peut plus stopper l'influence et du coup, on utilise deux points de diplomatie pour rien.
Le problème peut être résolu en supprimant dans la save les lignes correspondantes. Tous les échanges diplomatiques se trouvent à la fin de la save.

Re: HOI2 sur HOI3

Posté : mar. août 11, 2009 3:39 pm
par SeNTEnZa
deja tu devrais te faire plusieurs tables de crorespondance entre :

- les Id des provinces (et celles que tu peux regroupper entre HOI2 et HOI3)
- des leader militaires (pas trop durs, avec un peu de chance, ils sont repris les meme)
- des leaders politiques (idem que les leader militaires)

ensuite, la partie plus délicate va etre l'Id des events, la aussi organise toi bien pour ne pas paerdre un temps fou (et pouvoir passer un peu plus de temps sur l'equilibre du jeu par les events)

dans le cas de creation d'IC ou d'AA qure une province dans HOI2, je te suggère de les repartir sur les différentes provinces recouvrant cette province dans HOI3

Autre difficultés : il me semble qu'il n'y a plus de sliders dans HOI3, donc il va falloir que tu addaptes les sliders au nouveau systeme politique d'HOI3.


bon courage, demande un peu d'aide a pirouette ... :mrgreen:

Re: HOI2 sur HOI3

Posté : mar. août 11, 2009 3:58 pm
par jagermeister
Paradox va bientôt fournir les outils qui permettent de scripter l'ia, ainsi les moddeurs pourront finir le jeu. :lolmdr:

Re: HOI2 sur HOI3

Posté : mar. août 11, 2009 4:02 pm
par Emp_Palpatine
Ils tendent la perche pour se faire battre quand même...

Re: HOI2 sur HOI3

Posté : sam. août 15, 2009 9:36 am
par Maréchal Joukov
D'après ce que j'ai pu lire l'historicité fait peur à voir...
Si la jaquette (il sort en boîte le 28 août) est belle je l'achèterais peut-être :?
:mrgreen:

Re: HOI2 sur HOI3

Posté : dim. sept. 06, 2009 11:14 am
par Bartimeus
J'aime bien paradox, ils commencent un jeux, arrivée presque à la fin, il le sorte et ils laissent la communauté de joueur le finir XD. De la main d'oeuvre a bas prix ^^