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Mods
Posté : ven. août 07, 2009 3:34 pm
par Reborn
J'espère que les premiers mods ne vont pas tarder à arriver pour modifier toutes les erreurs présentes dans le jeu.
L'un des premiers que je compte installer une fois qu'il sera en ligne est celui :
http://forum.paradoxplaza.com/forum/sho ... p?t=416578
Avec ça, on devrait pouvoir distinguer correctement les pays.
Re: Mods
Posté : ven. août 07, 2009 3:37 pm
par Lafrite
Hélas, ça a l'air d'être un forum privé réservé à l'élite clairvoyante qui a acquis HOI3.
Nous, le petit peuple, n'y avons pas accès
Re: Mods
Posté : ven. août 07, 2009 3:40 pm
par Reborn
Un exemple des progrès possibles :
Re: Mods
Posté : ven. août 07, 2009 3:47 pm
par Emp_Palpatine
Lafrite a écrit :Hélas, ça a l'air d'être un forum privé réservé à l'élite clairvoyante qui a acquis HOI3.
Nous, le petit peuple, n'y avons pas accès
C'est pas bête... Au moins, les lurkers tentés par le jeu ne seront pas effrayés par les bug reports et autres!
Re: Mods
Posté : ven. août 07, 2009 3:49 pm
par Reborn
Emp_Palpatine a écrit :Lafrite a écrit :Hélas, ça a l'air d'être un forum privé réservé à l'élite clairvoyante qui a acquis HOI3.
Nous, le petit peuple, n'y avons pas accès
C'est pas bête... Au moins, les lurkers tentés par le jeu ne seront pas effrayés par les bug reports et autres!
Tu ne crois pas si bien dire. Il y a déjà 56 topics dans le sous-forum bug reports depuis hier 17h.
Re: Mods
Posté : ven. août 07, 2009 3:59 pm
par Emp_Palpatine
Dieux tout puissants!
Re: Mods
Posté : ven. août 07, 2009 6:10 pm
par jagermeister
Re: Mods
Posté : ven. août 07, 2009 11:29 pm
par jagermeister
J'ai testé le scénario rapide 1941 avec le Japon, je suis déçu, les CAG en attaque portuaire ne valent rien pourtant ils sont censés être équipés de torpilles.
Dans ces conditions difficile de refaire Pearl Harbour.
Re: Mods
Posté : ven. août 07, 2009 11:57 pm
par jagermeister
Intéressant, en modifiant une ligne on peut mettre une escadrille d'intercepteur sur un porte avion, ce qui est somme toute assez logique.
Il doit pouvoir être possible de créer un type de CAG supplémentaire.
Re: Mods
Posté : sam. août 08, 2009 2:20 am
par Urial
changer une ligne au niveau mod ou au niveau du jeu ?
par ce que je suis d'accord avec toi !
on devrait pouvoir avoir des intercepteurs sur les carriers.
Re: Mods
Posté : sam. août 08, 2009 11:54 am
par jagermeister
En me basant sur ce topic :
http://forum.paradoxplaza.com/forum/sho ... p?t=417385
J'ai copié ces lignes :
},
diplomacy = {
WARDEC_BELIGERENCY = 20.0, (Lower)
WARDEC_WAR_DIPLOMACY_HIT = 100.0,
WARDEC_INFLUENCE_COST = 0.0,
JOIN_ALLIANCE_INFLUENCE_COST = 5.0, (higher)
LEAVE_ALLIANCE_INFLUENCE_COST = 1.0,
GUARANTEE_INFLUENCE_COST = 5.0,
REVOKE_GUARANTEE_INFLUENCE_COST = 1.0,
CALLALLY_INFLUENCE_COST = 10.0,
NAP_INFLUENCE_COST = 5.0,
PURCHASE_INFLUENCE_COST = 0.0,
EMBARGO_INFLUENCE_COST = 5.0,
MILACCESS_INFLUENCE_COST = 1.0,
INFLUENCE_INFLUENCE_COST = 3.0,
RELATION_INFLUENCE_COST = 1.0,
JOINBLOCK_INFLUENCE_COST = 15.0,
ALLIANCE_NEUTRALITY_LIMIT = 25.0,
ALLIANCE_RELATION_CHANGE = 15.0,
ALLIANCE_REJECT_RELATION_CHANGE = 50.0,
GUARANTEE_NEUTRALITY_LIMIT = 60.0,
NAP_RELATION_CHANGE = 50.0,
LEAVE_NAP_RELATION_CHANGE = 30.0,
NAP_JOIN_INFLUENCE_COST = 5.0,
NAP_REJECT_RELATION_CHANGE = 30.0,
LEAVE_NAP_INFLUENCE_COST = 1.0,
LEAVE_NAP_THREAT_COST = 5.0,
MILACC_ACCEPT_RELATION_CHANGE = 10,
MILACC_DECLINE_RELATION_CHANGE = 10,
MILACC_CANCEL_RELATION_CHANGE = 20,
REVOKE_GUARANTEE_RELATION_CHANGE = 20,
DAYS_OF_INFLUENCE_RELATION_CHANGE = -1,
DAYS_OF_ALIGN_RELATION_CHANGE = 90,
ALIGN_INFLUENCE_COST = 1.0,
EMBARGO_RELATION_CHANGE = 30.0,
EMBARGO_NETRALITY = 30.0,
EMBARGO_THREAT_COST = 1.0,
JOIN_FACTION_INFLUENCE_COST = 10, (higher)
INVITE_FACTION_INFLUENCE_COST = 10, (Higher)
JOIN_FACTION_NEUTRALITY = 30.0, (Lower)
INVITE_FACTION_NEUTRALITY = 50.0,
TRADE_RELATION_CHANGES = 15.0,
TRADE_INFLUENCE_COST = 3.0,
TRADE_CANCEL_INFLUENCE_COST = 1.0,
TRADE_CANCEL_RELATION_COST = 20.0,
EXPEDITION_INFLUENCE_COST = 1.0,
EXPEDITION_RETURN_TIME = 30.0,
EXPEDITION_RECLAIM_TIME = 30.0,
LICENCE_INFLUENCE_COST = 1.0,
ALLOW_DEBT_INFLUENCE_COST = 1.0,
REVOKE_DEBT_INFLUENCE_COST = 1.0,
YEARS_TO_REPAY_DEBT = 50.0,
INFLUENCE_UPKEEP = 1.0,
REGULAR_CONSTRUCTION_THREAT_IMPACT = 1.0,
NEUT_INCREASE_DIFF_CONTINENT = 10,
NEUT_REDUCTION_AT_CLAIMS = 20
},
alignment = {
ALIGNMENT_INTERVAL = 14,
RELATION_WEIGHT = 0.02,
IDEOLOGY_WEIGHT = 2.50, (higher x 2)
PROXIMITY_WEIGHT = 1.5, (higher, slightly)
REVANCHISM_WEIGHT = 0.5, (lower)
THREAT_WEIGHT = 0.05, (lower)
REPULSION_WEIGHT = 0.04, (higher x4)
FACTION_JOIN_DIST = 50.0,
WAR_THREAT = 15.0 (Lower than 1.1)
},
Apparemment çà éviterait de voir presque toute l'Europe chez les alliés et d'autres choses mais il faut tester en lançant une partie avec un mineur et voir ce qui se passe.
Au lieu d'écraser des fichiers du jeu j'ai mis la modification sous forme d'un mod.
Dézippez le fichier joint dans le dossier du jeu et lancez ce "mod" avec le launcher.
Re: Mods
Posté : sam. août 08, 2009 11:55 am
par jagermeister
Re: Mods
Posté : sam. août 08, 2009 11:59 am
par griffon
t'a chopé le syndrome "Welk" Jag ?
moder apres 5 mn passées sur la "vanilla"
tres peu pour moi !
Re: Mods
Posté : sam. août 08, 2009 12:05 pm
par jagermeister
Urial a écrit :changer une ligne au niveau mod ou au niveau du jeu ?
par ce que je suis d'accord avec toi !
on devrait pouvoir avoir des intercepteurs sur les carriers.
Déjà il faut pas modifier tes fichiers originaux, c'est mieux d'utiliser la fonction moddir du jeu, c'est la même que pour EU3.
Re: Mods
Posté : sam. août 08, 2009 12:06 pm
par jagermeister
griffon a écrit :t'a chopé le syndrome "Welk" Jag ?
moder apres 5 mn passées sur la "vanilla"
tres peu pour moi !
5 min ? J'y ai passée la nuit avec le Japon.
C'est pas moi qui ai fait les modifications mais si çà évite de voir les USA chez les alliés dès 39, pourquoi pas.
Ce qui m'énerve c'est de voir le Japon avec 60 en neutrality, du coup impossible de déclarer la guerre à la Chine, même en 37 et çà plombe la demande en biens de consommation.