C'est hallucinant toutes ces erreurs...

Pierre
Clavier en Or
Clavier en Or
Messages : 167
Enregistré le : mar. août 16, 2005 3:01 pm
Localisation : Strasbourg, France
Contact :

C'est hallucinant toutes ces erreurs...

Message par Pierre »

Le jeu est même pas encore sorti que je vois (grâce à vous) des erreurs hallucinantes de cartes et de traduction... Vous avez bien du courage pour vous atteler à la création de mods, dans le seul but de rendre le jeu "correct"... Mais ces erreurs que vous avez remarquées (genre Brest - je trouve ça dingue), vous les avez remontées auprès de Paradox ? :cry:
Pierre,
Indécrottable joueur.
@FrancePierre
Avatar du membre
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen
Messages : 17846
Enregistré le : sam. août 21, 2004 12:37 pm
Localisation : Le XIXème (Siècle, pas arrondissement)

Re: C'est hallucinant toutes ces erreurs...

Message par Emp_Palpatine »

A l'époque des developpment diaries et autres, il y a eu des tas de remarques notamment sur l'anglo.
Et pour résumer, la réponse de paradox était:
"On fait la carte qu'on veut, ran'a pêter de vos remarques!"
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
von Aasen
Margrave de Brandebourg
Messages : 17188
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:29 pm

Re: C'est hallucinant toutes ces erreurs...

Message par von Aasen »

Emp_Palpatine a écrit :A l'époque des developpment diaries et autres, il y a eu des tas de remarques notamment sur l'anglo.
Et pour résumer, la réponse de paradox était:
"On fait la carte qu'on veut, ran'a pêter de vos remarques!"
Tu as un lien avec ce genre de réponses?
Avatar du membre
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen
Messages : 17846
Enregistré le : sam. août 21, 2004 12:37 pm
Localisation : Le XIXème (Siècle, pas arrondissement)

Re: C'est hallucinant toutes ces erreurs...

Message par Emp_Palpatine »

Faudrait fouiller les devs diaries... :oops:
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Répondre

Retourner vers « Hearts of Iron III »