Locke a écrit :Essayé aussi, un mod avec d'énormes features mais un codage absolument lourdingue et des scripts à la pelle pour faire du "force trend" en faveur du déroulement historique de la guerre. Pour moi c'est clairement l'Europa Aflame de TOAW made in Hearts of Iron III, fait pour être joué avec le quatuor Allemagne/URSS/USA/UK et rien d'autre
c'est vrai , au niveau 'Event' , il y en a à la pelle
idem pour les décisions ( que l'on est pas obligé de prendre ), on ne prend uniquement celles qui nous intéressent ( selon le point de vue historique ou des If then)
par contre, au niveau des unités, il y a un panel d'unité ( commandos, parachutistes,....)
pour ces dernières , on a maintenant des QG parachutables, des unités de génie
au niveau de l'aviation, on a les Me 110 , les condors , des planneurs....pour les allemands.
au niveau des navires, on a les S-boot
(ps: je ne les ai pas encore utilisé au combat mais cela ne devrait pas tarder
)
on a droit toujours coté Allemand, aux croiseurs auxiliaires ( Orion,...ect )
la structure des unités est plus réaliste que sur HOI 3 de base ( on a une unité qui représente le(s) régiments d'infanterie, les autres sont le régiment d'artillerie, les sapeurs , le bataillon de reconnaissance ,..ect)
les technologies sont pas mal non plus et surtout plus nombreuses.
je conseille ce mod à tout ceux qui aiment les monster games ou la microgestion
et j'avoue ,que depuis l'installation de ce mod, j'ai l'impression d'avoir un nouveau jeu.
il tourne bien sur windows 10 ce qui est un plus