Enregistrement de son jeu sur le forum Paradox

Largo
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1736
Enregistré le : sam. août 25, 2007 9:53 am
Meilleur jeu 2008 : TOAW
Meilleur jeu 2009 : Armada 2526
Meilleur jeu 2010 : Médiéval Total War
Localisation : en 1940, avec mes amis thailandais ...contre l'impérialisme occidental

Enregistrement de son jeu sur le forum Paradox

Message par Largo »

:signal:

J'ai acheté en son temps sur gamergate mon HOI 3.
j'ai un compte sur Paradox et pour enregistrer mon jeu, on me demande Redeem Code.
Où peut-on le trouver ce code? :oops:

comme d'hab, merci d'avance pour votre réponse :peon:
"La guerre n'est que la simple continuation de la politique par d'autres moyens" - Carl von Clausewitz -
von Aasen
Margrave de Brandebourg
Messages : 17188
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:29 pm

Re: Enregistrement de son jeu sur le forum Paradox

Message par von Aasen »

Dans ta librairie de jeux gamersgate, quand tu cliques sur l'un de tes jeux, il y a à droite de l'écran sur fond bleu une floppée d'informations qui s'affichent. Entre autres, il devrait y avoir un "redeem code" / "forum code" / "activation code" un peu en-dessous de l'image du jeu. Éventuellement, tu devras cliquer pour l'afficher, ce qui t'empêchera cependant d'annuler ton achat ou offrir le jeu :)
Largo
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1736
Enregistré le : sam. août 25, 2007 9:53 am
Meilleur jeu 2008 : TOAW
Meilleur jeu 2009 : Armada 2526
Meilleur jeu 2010 : Médiéval Total War
Localisation : en 1940, avec mes amis thailandais ...contre l'impérialisme occidental

Re: Enregistrement de son jeu sur le forum Paradox

Message par Largo »

von Aasen a écrit :Dans ta librairie de jeux gamersgate, quand tu cliques sur l'un de tes jeux, il y a à droite de l'écran sur fond bleu une floppée d'informations qui s'affichent. Entre autres, il devrait y avoir un "redeem code" / "forum code" / "activation code" un peu en-dessous de l'image du jeu. Éventuellement, tu devras cliquer pour l'afficher, ce qui t'empêchera cependant d'annuler ton achat ou offrir le jeu :)

effectivement, j'ai soit le code d'activation soit le forum code mais pas de redeem code.
j'ai contacté le support de gamersgate et il me renvoie chez Paradox...... :o:
il y a une info sur le redeem code et il est dit que s'il provoque un invalide code que paradox doit le faire manuellement.....
la seul chose dont je suis sur , c'est que je n'ai pas de redeem code .... :chair:
quelle perte de temps quand même pssssss :cry:
"La guerre n'est que la simple continuation de la politique par d'autres moyens" - Carl von Clausewitz -
Avatar du membre
Lafrite
Plombier CSS/PHP/SQL
Plombier CSS/PHP/SQL
Messages : 13347
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:04 pm
Localisation : Baraque Friture
Contact :

Re: Enregistrement de son jeu sur le forum Paradox

Message par Lafrite »

Moi j'ai eu le redeem code mais impossible de télécharger le jeu même via le laucher Paradox :lolmdr:

Image

Qu'est-ce que ça leur coûte de permettre le download des jeux enregistrés chez eux.. :goutte:
Répondre

Retourner vers « Hearts of Iron III »