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Re: HOI3 , le breakthrough , enfin ?

Posté : dim. juin 17, 2012 9:04 am
par Fernando Torres
En effet, ils font ça sur tous leurs titres. Je crois que c'est quand même dommage pour la cohérence de leurs jeux quand les xp sont développées par des gens qui n'ont participé à la version initiale.

Pas un pied de nez, non. Je ne crois pas qu'il y ait là une volonté mesquine. :mrgreen:

Ceci étant dit, il me semble qu'ils réfléchissent à la possibilité d'avoir des dépôts de ravitaillement mobiles ainsi qu'un Lend-Lease avec des convois que l'on peut couler. Ce serait bien, mais j'y crois peu.

PS : Pour DH 1.04, on a décidé de s'occuper (enfin..) du système de ravitaillement. Si tu as des idées pour brainstormer en français avant de présenter un truc à Martin, n'hésite pas à poster dans le forum DH ici ! J'avais pensé par ex à transformer les QG en dépôts de rav mobiles. Plus t'es loin d'un QG (ou de la capitale), moins bien tu es rav (donc malus de combat, attrition, etc). Cela dépendrait aussi de l'infras et du terrain sur le chemin.

Re: HOI3 , le breakthrough , enfin ?

Posté : dim. juin 17, 2012 9:37 am
par Lucifer
J'ai pas mal brainstorme sur le ravitaillement, et j'ai une version bien avancee, quasi finie (a part la mise en page), mais en Anglais. Seulement, la RL est la (mes parents pour un mois, avec acces limite au PC). Je ne voulais pas la poster trop tot non plus, pour eviter de perturber vos efforts sur le 1.03. Mais autant te dire de suite que je suis pas sur comment elle sera accueillie, car elle s'appuie beaucoup sur l'introduction des voies ferrees. Neanmoins, je pense que l'idee est solide. Je verrais ce que je peux faire pour la presenter assez rapidement.

Re: HOI3 , le breakthrough , enfin ?

Posté : dim. juin 17, 2012 9:40 am
par Fernando Torres
Envoie moi car c'est dès maintenant qu'on bosse dessus

Re: HOI3 , le breakthrough , enfin ?

Posté : dim. juin 17, 2012 10:33 am
par Lucifer
Je le posterai demain (pour moi) sur le forum developpement.