Re: HOI3 , le breakthrough , enfin ?
Posté : dim. juin 17, 2012 9:04 am
En effet, ils font ça sur tous leurs titres. Je crois que c'est quand même dommage pour la cohérence de leurs jeux quand les xp sont développées par des gens qui n'ont participé à la version initiale.
Pas un pied de nez, non. Je ne crois pas qu'il y ait là une volonté mesquine.
Ceci étant dit, il me semble qu'ils réfléchissent à la possibilité d'avoir des dépôts de ravitaillement mobiles ainsi qu'un Lend-Lease avec des convois que l'on peut couler. Ce serait bien, mais j'y crois peu.
PS : Pour DH 1.04, on a décidé de s'occuper (enfin..) du système de ravitaillement. Si tu as des idées pour brainstormer en français avant de présenter un truc à Martin, n'hésite pas à poster dans le forum DH ici ! J'avais pensé par ex à transformer les QG en dépôts de rav mobiles. Plus t'es loin d'un QG (ou de la capitale), moins bien tu es rav (donc malus de combat, attrition, etc). Cela dépendrait aussi de l'infras et du terrain sur le chemin.
Pas un pied de nez, non. Je ne crois pas qu'il y ait là une volonté mesquine.
Ceci étant dit, il me semble qu'ils réfléchissent à la possibilité d'avoir des dépôts de ravitaillement mobiles ainsi qu'un Lend-Lease avec des convois que l'on peut couler. Ce serait bien, mais j'y crois peu.
PS : Pour DH 1.04, on a décidé de s'occuper (enfin..) du système de ravitaillement. Si tu as des idées pour brainstormer en français avant de présenter un truc à Martin, n'hésite pas à poster dans le forum DH ici ! J'avais pensé par ex à transformer les QG en dépôts de rav mobiles. Plus t'es loin d'un QG (ou de la capitale), moins bien tu es rav (donc malus de combat, attrition, etc). Cela dépendrait aussi de l'infras et du terrain sur le chemin.