Faut il en rire?

GA_Thrawn
Calimero
Calimero
Messages : 16844
Enregistré le : mar. août 09, 2005 7:49 pm
Localisation : De retour dans le sud

Faut il en rire?

Message par GA_Thrawn »

« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Avatar du membre
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen
Messages : 17846
Enregistré le : sam. août 21, 2004 12:37 pm
Localisation : Le XIXème (Siècle, pas arrondissement)

Re: Faut il en rire?

Message par Emp_Palpatine »

J'ai failli le poster, mais on allait encore dire que je suis mauvaise langue. :o:
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
rooom
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré
Messages : 3881
Enregistré le : ven. juin 08, 2007 10:10 am

Re: Faut il en rire?

Message par rooom »

je compte bien m'inscrire et essayer ce jeu. Ca fait un bail que j'ai pas fait de JCC.
L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s'efforce de vivre aux dépens de tout le monde
Frédéric Bastiat

Bien des gens qui se considèrent très au-dessus des aberrations du nazisme et qui en haïssent très sincèrement toutes les manifestations, travaillent en même temps pour des idéaux dont la réalisation mènerait tout droit à cette tyrannie abhorrée
Friedrich Hayek
Avatar du membre
buzz l'éclair
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré
Messages : 3645
Enregistré le : lun. mai 31, 2010 7:44 pm
Localisation : près de la Côte et de l'Opale

Re: Faut il en rire?

Message par buzz l'éclair »

Ah le marketing....
HOI est donc un nom qui rapporte puisqu'on en fait un produit dérivé.
Moi, j'aimerais bien avoir un mug HOI :mrgreen: .
"On commence par dire: cela est impossible pour se dispenser de le tenter, et cela devient impossible, en effet, parce qu'on ne le tente pas", Charles Fourier.

"Personne, par la guerre, ne devient grand", Yoda, L'Empire contre-attaque.
GA_Thrawn
Calimero
Calimero
Messages : 16844
Enregistré le : mar. août 09, 2005 7:49 pm
Localisation : De retour dans le sud

Re: Faut il en rire?

Message par GA_Thrawn »

Le problème c'est que le mug aurait des fuites, il te vendrait l'inscription "HOI" en DLC et tu devrais payer, 6 mois après la sortie du mug, 20€ pour avoir une anse. :siffle:
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Avatar du membre
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen
Messages : 17846
Enregistré le : sam. août 21, 2004 12:37 pm
Localisation : Le XIXème (Siècle, pas arrondissement)

Re: Faut il en rire?

Message par Emp_Palpatine »

Déjà, avec ton idée du gamin présidentiel...

Ta fourberie naturel ferait de toi un marketeux de génie! :lolmdr:
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
GA_Thrawn
Calimero
Calimero
Messages : 16844
Enregistré le : mar. août 09, 2005 7:49 pm
Localisation : De retour dans le sud

Re: Faut il en rire?

Message par GA_Thrawn »

Pour le gamin présidentiel l'annonce devrait intervenir vers septembre ou octobre, l'idéal serait au même moment que la désignation par le PS de son candidat.

Merci.
Pour le gamin présidentiel on est encore dans les temps, l'annonce devrait intervenir vers septembre ou octobre, l'idéal serait au même moment que la désignation par le PS de son candidat.
Modifié en dernier par GA_Thrawn le jeu. sept. 15, 2011 2:55 pm, modifié 2 fois.
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Avatar du membre
sylvain_pva
Barbara Cartland du post
Barbara Cartland du post
Messages : 5617
Enregistré le : dim. déc. 27, 2009 4:15 pm
Localisation : Vélizy, 78
Contact :

Re: Faut il en rire?

Message par sylvain_pva »

j'attends avec impatience la sortie de Hearts of Iron - le film :lolmdr:
Avatar du membre
Pepsi
Empereur spammique
Empereur spammique
Messages : 2554
Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 5:11 pm
Meilleur jeu 2008 : Eu2
Meilleur jeu 2009 : HoI2

Re: Faut il en rire?

Message par Pepsi »

Ils ont osé. :help
GA_Thrawn
Calimero
Calimero
Messages : 16844
Enregistré le : mar. août 09, 2005 7:49 pm
Localisation : De retour dans le sud

Re: Faut il en rire?

Message par GA_Thrawn »

sylvain_pva a écrit :j'attends avec impatience la sortie de Hearts of Iron - le film :lolmdr:
Steven Seagal serait interessé pour De Gaulle et Eddy Murphy pour faire Hitler. :o:
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
rooom
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré
Messages : 3881
Enregistré le : ven. juin 08, 2007 10:10 am

Re: Faut il en rire?

Message par rooom »

Et Mickael Vendetta veut jouer Brad Pitt (fameux pour sa campagne bien nommée inglorious basterds), son idole et héros :chicos:
L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s'efforce de vivre aux dépens de tout le monde
Frédéric Bastiat

Bien des gens qui se considèrent très au-dessus des aberrations du nazisme et qui en haïssent très sincèrement toutes les manifestations, travaillent en même temps pour des idéaux dont la réalisation mènerait tout droit à cette tyrannie abhorrée
Friedrich Hayek
el_slapper
l'oeil de Stockholm
Messages : 2327
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2004 12:41 pm
Localisation : argh, je suis localisé!
Contact :

Re: Faut il en rire?

Message par el_slapper »

J'ai pas accès au lien du boulot, c'est quoi?
"il faut savoir demander beaucoup à son moteur, mais pas trop" Juan Manuel Fangio
SeNTEnZa
Chasseur de Primes
Messages : 15326
Enregistré le : mer. août 18, 2004 2:25 pm

Re: Faut il en rire?

Message par SeNTEnZa »

un jeu de carte...
Avatar du membre
Boudi
Khan Océanique
Messages : 31337
Enregistré le : sam. août 28, 2004 12:47 pm
Localisation : St-Etienne, FRANCE.

Re: Faut il en rire?

Message par Boudi »

On dirait Derrick qui répond au téléphone. :mrgreen:
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
GA_Thrawn
Calimero
Calimero
Messages : 16844
Enregistré le : mar. août 09, 2005 7:49 pm
Localisation : De retour dans le sud

Re: Faut il en rire?

Message par GA_Thrawn »

GA_Thrawn a écrit : Pour le gamin présidentiel l'annonce devrait intervenir vers septembre ou octobre, l'idéal serait au même moment que la désignation par le PS de son candidat.
Je vais ouvrir un cabinet de voyance. :o:
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Répondre

Retourner vers « Hearts of Iron III »