HoI 3 - état des lieux ?

LargoWinch
Humble Posteur
Humble Posteur
Messages : 2
Enregistré le : lun. janv. 10, 2011 2:51 pm

HoI 3 - état des lieux ?

Message par LargoWinch »

Je ne derange qu'un instant ...

Le jeu Heart of Irons 3, avec l'extension, est il a present jouable ? y'a t il des joueurs actifs dessus ?

Le multi est il praticable ? a 2,3 ou plus ?? puisque si j'ai bien saisi l'ensemble des joueurs doivent etre connectés en meme temps sur la partie.

Y'a t il des parties serieuses qui ont été menées a terme ?

Je suis interessé par le jeu pour retrouver mes sensations sur Word in Flammes (ca commence a dater ...) . Par contre si peu de monde pratique, c'est pas trop la peine d'investir :wink: (surtout en temps, financièrement c'est pas trop grave)
Avatar du membre
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen
Messages : 17846
Enregistré le : sam. août 21, 2004 12:37 pm
Localisation : Le XIXème (Siècle, pas arrondissement)

Re: HoI 3 - état des lieux ?

Message par Emp_Palpatine »

Le calme qui règne sur ce forum HoI III et l'absence d'AAR est à mes yeux assez parlant en ce qui concerne le succès et l'intérêt du jeu...

Si la formule t'intéresse, attendre après Darkest Hour en mars sera peut-être plus indiqué.
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Avatar du membre
Lafrite
Plombier CSS/PHP/SQL
Plombier CSS/PHP/SQL
Messages : 13348
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:04 pm
Localisation : Baraque Friture
Contact :

Re: HoI 3 - état des lieux ?

Message par Lafrite »

Une seule GPO HOI est active depuis septembre 2010 et il s'agit d'une GPO HOI2.

viewforum.php?f=102

Faudrait voir chez Strategium ou Paradox si il y a des échos de GPO HOI3 réussie.
Avatar du membre
Pepsi
Empereur spammique
Empereur spammique
Messages : 2554
Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 5:11 pm
Meilleur jeu 2008 : Eu2
Meilleur jeu 2009 : HoI2

Re: HoI 3 - état des lieux ?

Message par Pepsi »

LargoWinch a écrit :Je ne derange qu'un instant ...

Le jeu Heart of Irons 3, avec l'extension, est il a present jouable ? y'a t il des joueurs actifs dessus ?

Le multi est il praticable ? a 2,3 ou plus ?? puisque si j'ai bien saisi l'ensemble des joueurs doivent etre connectés en meme temps sur la partie.

Y'a t il des parties serieuses qui ont été menées a terme ?

Je suis interessé par le jeu pour retrouver mes sensations sur Word in Flammes (ca commence a dater ...) . Par contre si peu de monde pratique, c'est pas trop la peine d'investir :wink: (surtout en temps, financièrement c'est pas trop grave)

Oui, il y a des joueurs actifs sur hoi3. Vraiment peu ici néanmoins. Et HoI3 a été un échec cuisant en ce qui concerne sa jouabilité, surtout en multi.
A côté d'hoi3, hoi2 relève de l'historicisme rigide, c'est pour dire. Le fait que tout le monde doit etre connecté en même temps rend les parties assez difficiles à terminer (je dis en gros que 20-25% des parties lancées se finissent sur hoi2, encore moins sur hoi3). Jouer avec des gens de confiance et que tu connais augmenté néanmoins sensiblement ce pourcentage :ok:.

Je t'en dirait plus ce soir, quand j'aurai discuté avec des gens qui y jouent régulièrement en multi. :signal:
LargoWinch
Humble Posteur
Humble Posteur
Messages : 2
Enregistré le : lun. janv. 10, 2011 2:51 pm

Re: HoI 3 - état des lieux ?

Message par LargoWinch »

merci pour ces réponses trés rapides ...

le forum paradox est trés actif :D
http://forum.paradoxplaza.com/forum/for ... order=desc

Mais parlant anglais comme une vache espagnole, aucun forum fr vraiment fréquenté.

effectivement pepsi un retour des joueurs actifs que vous connaissez serait sympathique.
Largo
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1736
Enregistré le : sam. août 25, 2007 9:53 am
Meilleur jeu 2008 : TOAW
Meilleur jeu 2009 : Armada 2526
Meilleur jeu 2010 : Médiéval Total War
Localisation : en 1940, avec mes amis thailandais ...contre l'impérialisme occidental

Re: HoI 3 - état des lieux ?

Message par Largo »

tiens un largo :siffle:
"La guerre n'est que la simple continuation de la politique par d'autres moyens" - Carl von Clausewitz -
Largo
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1736
Enregistré le : sam. août 25, 2007 9:53 am
Meilleur jeu 2008 : TOAW
Meilleur jeu 2009 : Armada 2526
Meilleur jeu 2010 : Médiéval Total War
Localisation : en 1940, avec mes amis thailandais ...contre l'impérialisme occidental

Re: HoI 3 - état des lieux ?

Message par Largo »

je me demandais où en était ce jeu?
est-il devenu jouable?
quels sont les différents packs ou mod à installer pour avoir un jeu "historique" ou vaut-il mieux aller voir HOI 2?

pour info:il y a une promotion sur gamersgate....

merci d'avance pour votre avis éclairé :wink:
"La guerre n'est que la simple continuation de la politique par d'autres moyens" - Carl von Clausewitz -
Fernando Torres
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1004
Enregistré le : lun. janv. 15, 2007 11:50 am
Contact :

Re: HoI 3 - état des lieux ?

Message par Fernando Torres »

Tout dépend de ce que tu recherches.
Qu'est-ce qui t'a plu/déplu dans HOI2 ?
Image
Avatar du membre
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen
Messages : 17846
Enregistré le : sam. août 21, 2004 12:37 pm
Localisation : Le XIXème (Siècle, pas arrondissement)

Re: HoI 3 - état des lieux ?

Message par Emp_Palpatine »

Connaissant Largo, je dirais de l'historique. Et si possible une recette qui a fait ses preuves. :signal:
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Fernando Torres
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1004
Enregistré le : lun. janv. 15, 2007 11:50 am
Contact :

Re: HoI 3 - état des lieux ?

Message par Fernando Torres »

Dans ce cas suivez mon regard :lolmdr:
Image
Largo
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1736
Enregistré le : sam. août 25, 2007 9:53 am
Meilleur jeu 2008 : TOAW
Meilleur jeu 2009 : Armada 2526
Meilleur jeu 2010 : Médiéval Total War
Localisation : en 1940, avec mes amis thailandais ...contre l'impérialisme occidental

Re: HoI 3 - état des lieux ?

Message par Largo »

Emp_Palpatine a écrit :Connaissant Largo, je dirais de l'historique. Et si possible une recette qui a fait ses preuves. :signal:
:ok: bien vu Palpatine!!
Fernando Torres a écrit :Tout dépend de ce que tu recherches.
Qu'est-ce qui t'a plu/déplu dans HOI2 ?
en réalité,je ne connais que très peu les jeux paradox (sauf de réputation :chicos: )
par contre, je n'ai pas dans ma bibliothèque de jeu de grande stratégie où il y a des event et la possibilité de créer une amée ,des brigades....et développer des technologies pour la période war I et War II

et donc, je m'intéressais à Hoi III et Hoi II
mais je n 'aime pas les conflits qui s'éternisent au-délà de 45 et je n'aime pas les débarquements des japonais en pays scandinaves.
les "what if possibles" sont tolérés :mrgreen:

J'ai suivi le développement de ton addon ( si je me trompe pas) et il semble intéressant mais la réputation de paradox est là.... :?

donc,si vous pouviez me faire part de votre avis....cela serait sympa .... ;)
"La guerre n'est que la simple continuation de la politique par d'autres moyens" - Carl von Clausewitz -
Avatar du membre
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen
Messages : 17846
Enregistré le : sam. août 21, 2004 12:37 pm
Localisation : Le XIXème (Siècle, pas arrondissement)

Re: HoI 3 - état des lieux ?

Message par Emp_Palpatine »

Je m'en doute bien. Mais j'allais pas faire tout les efforts à ta place. :o:
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
von Aasen
Margrave de Brandebourg
Messages : 17188
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:29 pm

Re: HoI 3 - état des lieux ?

Message par von Aasen »

Je suis en train de faire un test du bidule, surveille la section "vos tests" ces prochains temps et tu auras mon avis, avec force détails dont tu te serais bien passé :lol:
Avatar du membre
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen
Messages : 17846
Enregistré le : sam. août 21, 2004 12:37 pm
Localisation : Le XIXème (Siècle, pas arrondissement)

Re: HoI 3 - état des lieux ?

Message par Emp_Palpatine »

A première vue, je dirais tout de même que tes demandes, Largo, sont dans Darkest Hour. :signal:

Mais attendons le test. :o:
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Largo
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1736
Enregistré le : sam. août 25, 2007 9:53 am
Meilleur jeu 2008 : TOAW
Meilleur jeu 2009 : Armada 2526
Meilleur jeu 2010 : Médiéval Total War
Localisation : en 1940, avec mes amis thailandais ...contre l'impérialisme occidental

Re: HoI 3 - état des lieux ?

Message par Largo »

von Aasen a écrit :Je suis en train de faire un test du bidule, surveille la section "vos tests" ces prochains temps et tu auras mon avis, avec force détails dont tu te serais bien passé :lol:
"avec force détails dont tu te serais bien passé" ..... haie.....haie.... ce n'est pas de bonnes augures :roll:

mais bon,on attendra ton test mon cher Von Aasen ( et à des questions :siffle: )

mais Fernando et son équipe ont-ils prévu de faire du suivi à la manière AAGEO?
"La guerre n'est que la simple continuation de la politique par d'autres moyens" - Carl von Clausewitz -
Répondre

Retourner vers « Hearts of Iron III »